Ok, ce que j´en dit:
Une ville plus grande et deux collège comme le dit Naral (parcontre, deux héro et deux histoire différente, peut être pas)
La réputation comme le souhaite Naral aussi, ce serait plus réaliste
Les profs plus présent dans la cour de récré ou dans le bahut (voir même en ville, mais la ils serait neutre) et pouvoir se ballader dans toute les classes (ce qui augmenterais la durée de vie, et les possibiliter de jeu)
Un pourcentage de force (qui pourais être augmenter dans la salle de boxe) d´intélignece (augmenter dans la bibliothèque) de model (qui monte ou descend selon ce que l´on fais, comme par exemple, si on offre des fleur ou des bonbons à quelqu´un, on gagne des points et on est plus aimer par les autres)
Plus de réalité quand on fais une bétise, c´est à dire, si les pions ne regardes pas où sont autre par quand on tabasse un élève, on se fais pas rechercher
que l´on puisse rencontrer Russel où Pete (où les perssonages du genre) quand on se ballade
Plein de chaine TV
Avoir le droit du port d´arme (mais non, je deconne
)
Plus de truc mystérieux comme dans GTA san andreas (CCE se limite à la voix dans l´église, le clodo quand il part après qu´il ai eu les transistors et autre que jai oublié)
Les saison défile une foix que l´on est à un été trop long (du moins, l´équivalent)
Que les trains puisse bouger (Quand on approche trop d´un tunnel un trains se met à siffler et en cinématique, Jimmy (où son équivalent) se retire)
euh, que je sois moins exigent?
C´est déja pas mal, si j´ai d´autre idée, je vous en fait part