CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Inutile !

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:33:00

tu me fais bien rire ( encore une fois !! ) tu dis ds ta reponse, "ne repondons plus" autant rien ecrire car là c´est toi qui est inutile !!

et je le dis encore une fois, je ne critique que LES CONS !!

et sinon j´ai pas fait que des choses inutile sur ce forum (97.35% du jeu) donc je me suis permis de dire qq astuce... et aussi si tu veux un petit ´tips´ tu peux le demander sauf bien sur si tu est un dingue et que tu es à 100%...

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
25 novembre 2006 à 20:16:20

rassures toi skate-for-fun pour moi le sujet est mangifiquement clos ;

me faire traiter de con par le plus beau des spécimens est pour moi la plus belle éloge qui soit !

@ +

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:43:18

Bon oué i-know mtn cà deviien relous ce que tu fais car on dirait que tu fais des copier coller de ce que tu dis tu dis tt le temps la meme chose aprend a argumenté et puis tu es chiant car on en traite personne et toi tu dis que on traite alors que tu te permait toi qui es nouveau de traiter des personne de con! alors mtn desoler mais la ferme et va joue rcar il te reste 2.65% du jeu a finir

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:05:18

warlord1er je ne t´ai jamais traité sauf si tu te sens critiqué par ce que je dis ... ds ce cas tu pourrais expliquer pourquoi ça gueule inutilement...
ouais je me repete car vous vous sentez critiqué... c´est triste...enfin pas tant que ça je veux dire par la qu´au debut de ce truc je voulais que les gens m´explique pourquoi ça gueule sur les topics alors qu´on est la pour parler jeuxvideo( mon sujet et donc hors-sujet sur ce point ) je me suis mis a critiquer les cons qui ne veulent pas s´exprimer voila tt..
bref si vous ne comprenez pas le debat c´est dommage, je dois reconnaitre qu´on ne pourra pas s´exprimer sans gueuler apparement... si c´est pas le cas et bien je suis a l´ecoute

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:59:42

mais toi ta fini avec je vs traite de con avec tes grd aires t la dja depuis pas bcp de temps et tu commence deja a traiter les gens ds la vie tu dosi pas avoir bcp d´amis si tu ti prends comme ca , et deja c´ets pas un debat c´ets toi ki es chiant tu te crois tt permis ou quoi,et on peu pas s´exprimer sans geuler ,qui te dis que on peut pas hiiin alor ssi c´est poruy dire ca tu peu partirr du forum

13naruto13_
13naruto13_
Niveau 7
26 novembre 2006 à 12:06:11

putin! tellement que vous ecrive des message long on comprend plus rien :lol:

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:08:09

sous pretexte que je suis là depuis peu j´ai pas le droit de dire ce que je pense... mouais ok...
et pour etre franc c´est pas sur un forum qu´on cherche des amis, pas devant un ecran d´ordi,enfin chacun son truc...
le truc qui me fait halluciner c´est que tu te sens concerner par ce que je dis, ou bien c´est le sujet qui ne te plait pas, ds ce cas ne laisse plus de message,je peux rien te dire de plus...
je me repete encore car t´as pas l´air de comprendre.je critique avec ce topic les gens qui post des mess du genre ´ topic inutile´ au lieu de repondre a la question, pour moi c´est eux les cons... et tu crois que je t´insulte ( si tu fais ce genre de conneries ouais ok...)
j´espere que tu auras saisis le sens du topic ...toi comme les autres

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:17:51

ouais desolé pour toi naruto mais si t´as 10min lis un peu tu vas voir c´est pas compliqué, tu pourra mm donner ton avis sur la question :fier:

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:32:14

mouais bon ok mais bon je vais jouer a celui ´ mais c´est toi qui a commencé...´ car des le debut tu m´as dit :sors: au lieu de t´expliquer sur le truc. et tu a jouer le hargneux cash en disant que c´etait au cause de morveux comme moi...
je suis en partie satisfait du truc car au moins ceux qui posent leurs question en faisant un topic ne se font pas incendier pdt que le miens ce le fait, mais bon c´etait un peu l´objectif, j´espere que vous vous montrerez comprehensif envers ça.
je voulais pas foutre la merde au debut ( mm sur la fin ) mais dès le debut on a traiter sur ceux topic au lieu de parler calmement,de ce que je trouve une betise de dire :sors: au lieu de donner une reponse. et c´est ce genre de gars que je trouve ridicule,mais après si tout le forum est comme ça,bah ouais je me casse...

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:40:25

amen!

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
27 novembre 2006 à 21:34:56

lol et ben sa vole bas mais mais mais j avoue que j aime bien sa y a des arguments ent tous genre
ps: je parle très peu mais sa n´empêche que je reste actiff lol bref j ai mille et une question sur cette oeuvre d´art qui est se jeu mais en attendant je me contenterai de vouloir savoir c est quoi cette histoire de confrerie? :sournois:

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:57:23

et bien je voudrai bien t´aider, mais je penses plutot que c´est une invention des gamers mais j´espere me tromper ^^. mais je ne cherche pas à trouver cette confrerie...
Bon courage a toi

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
28 novembre 2006 à 01:13:00

c kler ke pour la confrerie , c du mytho !! !!

sina , pas mal la prise de tete lol !
sans deconner arreter de vous prendre la tete les gars , pour autant que je surf sur ce forum , j connai quelque pseudo que jai vu pas mal de fois genre warlord , i know , most wanted ... et vous avez l air de bien maitriser le jeu ( i know a 97 % par ex ) si ce n´est plus maintenant !

franchement ce topic il est la que pour foutre la merde , restons honnete !

les 2 partis on raison !
franchement c kler et je suis tout a fait d accord que ca irai plus vite d aider le povre gar plutot que de le revoyer a la fonction "recherher"
mais cela dit , quand le meme topic est posté sur la meme page , voila koi ... ta vraiment envi de l insulter le povre boolz :/ ca fait plein de topics , et trop de dechets ( j mexplique : y aura 20 reponses pour 1 question , et ptet que ca sera mieu expliquer dans un topic que dans un autre etc ... donc le mieu c d avoir un topic dit "general" avec plein de gars comme vous pour donner des astuces aux news ! )

apré comme l´a dit quelqu´un dans ce topic , le forum , il est a personne , si yen a kon envi d aider ou d envoyer chier , c leur problem ...

conclusion : faites l amour pas la guerre lol

ct la parole divine apporté par le mac de DaV lol

allez bon jeu a tous !

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
28 novembre 2006 à 09:49:07

Il va couler ce topic?

Y´a rien de + à ajouter, ce topic porte tres bien son nom alors cessons de le faire remonter merci.

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:49:37

Yeahh un ´piece and love ´ :D ça gere !!
La prise de tete me fou un peu les boules car je voulais passer un messages, bref passons ^^.
ouais c´est sur que ça enervant 2fois le mm topic mais bon ce n´est qu´un forum...
warlord1er, si tu veux qu´il coule arrete de de venir poster, mais si t´as des truc cool a dire t´es le bienvenu ^^ !