CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Inutile !

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:47:55

Voila je poste ce topic car je ne comprends vraiment pas les gars qui gueulent quand un topic est de trop... donc vous pouvez gueuler,m´insulter enfin ce que vous voulez, mais donnez une raison à votre critique
:merci:

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
24 novembre 2006 à 10:39:48

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

BuBuLePrOpHeTe
BuBuLePrOpHeTe
Niveau 6
24 novembre 2006 à 10:57:39

oué je suis d´accord avec toi i-know ca doit etre comme ca sur tout les forums apriori, y preferent gueuler plutot que d´aider la personne

Getbully
Getbully
Niveau 8
24 novembre 2006 à 11:51:20

en faite pour le bonnet d´ane il faut rater un certain nombre de cours voila!!!

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:06:01

Voila donc le gars ne sait pas quoi dire donc >> :sors:
J´ADORE !! :rire:
en faite ça me fait pitier les forums comme ça, les gars posent une question donc font un topic ( plutot que de chercher ds la 50pages du topic Aide [officiel}] <<(mot qui me fait bien rire !! )
bref...

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:07:17

et on leur dit Topic inutile < mais pas pour celui qui le crée... donc celui qui repond pourrait ne rien dire et laisser ce qui veulent aider ce gars...

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:15:41

pour trouver rapidement y a un outil specialle pour aider alors vous n´avez plus qu´a apprendre a vous en servir.
Maintenant dehors les glandus.

maika2006
maika2006
Niveau 2
24 novembre 2006 à 18:10:59

ILEST BIEN cce

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:24:20

Si on est hargneux sur les forums c´est à cause de morveux tels que toi i-kNoW qui foutent leur merde inutile alors que le sujet à été traité je ne sais combien de fois...

Si le topic officiel fait 50 pages et + c´est tjs à cause de glandus comme toi qui repose encore les memes questions sans chercher un minimum la reponse 4 posts au dessus...

Bref je vais pas me casser + les bonbons à repondre à un branque de ton espece....

Je ne te salut pas pollueur et maintenant :sors:

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:59:19

topic intuile donc :sors: pq ? parceque , parceque quoi ? car cela est ainsi sa te vas nn sans deconner ....
ton topic serre a rien car deja c´ets du flood + du hors sujet et donc voila et pui dej toi t pa la avnt alors tu critique pas car a mon avis ta encor rien fais alors on se regarde avnt de critiquer ....
mais si toi ta envie ke il ai ke des topic avec une seul question deds et c tt c ton choix et je le respecte mia critique pa ce ke els autre on fai avant car tu etait pa la

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:07:59

Bon deja Warlord1er la politesse ça s´aprends,mais sinon le morveux comme tu dis(le mec 27ans)il se sent plus pisser !!
est-ce que un topic aurait de la vie si personne ne se posait de question pov´ con !
franchement vous me faite ts pitié...
´pollueur´ mais MDRRR ce terme...genre on pollue un forum t´es vraiment ridicule comme gars...

et pour most_wanted_xxx explique toi quand tu dis que je n´ai rien fait...genre t´as posté 500 mess tu te crois plus fort ou plus intelligent....

En tous cas,avec ce topic je voulais reunir les branleur,qui traite sur tt le monde j´en ai deux beaux... merci à eux

Getbully
Getbully
Niveau 8
24 novembre 2006 à 20:17:17

héé si ta vraiment 27ans i-kNoW jvoi pa pk tu parl com sa o gens!!en + traiter les otre de branleur!!franchement on en est tous :rire2: meme toi!!!

Getbully
Getbully
Niveau 8
24 novembre 2006 à 20:18:46

c inutil ce ke je dit mais c bien le but du topic!!

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:07:10

je suis pas sur de t´avoir compris, ou alors c´est toi ^^ mais j´ai pas 27ans...sinon t´as bien compris le delire c´est cool...il bcp de gens borné sur ce forum...

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:18:57

reù en 1. je ne me crois pas le plus fort,ni le plus intelligent,pas comme tt le monde mais je en vise personne :sarcastic:
2. daccrod ej evu bien m´espliquer car toi qui n´etait pas la avant tu te permet de dire des chose dont tu ne sais rien...alors moi deja avant j´ai créé quelque topic tres utile et plein d´autre truc utile spour le forum et donc voila par rapport a moi tu na rien fais a par que mr critique tt le monde c tt, on etait quelque un a le faire et tt le mond eetait contnet pui sa a mal toruner car d´autre on foutu le bordel c´ets tt mais je etd is juste ke tu na pa a critiquer et ne commence pas avec tes grd mot car toi tu n´ets que depuis11jour et moi237+- alors voila et tchao

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:27:19

alors tu ne te crois pas plus fort mais tu dis que t´as fait plein de topic ´utile´ je peux le l´admettre et après tu dis le nb de jour que tu es là, ça fait quoi ??
moi j´arrive comme tu dis donc je fais ce topic inutile (mais pas tellement) pour comprendre pourquoi les gens qui font un topic pour savoir qqch se font incendier ... voila tt je ne critique que les cons... car demander de l´aide n´a jamais tué personne...
mais oui j´admet que ce topic est inutile pas de soucis là dessus...
enfin bref

tirlipimpon
tirlipimpon
Niveau 2
24 novembre 2006 à 21:59:59

Je suis plutôt d´accord avec i-know, et pour plusieurs raisons:
1) quand vous dites à quelqu´un qui crée un topic "topic inutile, utilise la fonction rechercher, thème déjà traité....", ça vous prend autant de temps que de lu donner sa réponse.
2) les types qui créent ce genre de topic sont souvent nouveaux et ne savent donc pas ce qu´il convient de faire ou non. je trouve qu´il est plus grave, au regard de la Charte, d´envoyer chier un nouveau que de créer un topic inutile.
3) Au non de quoi certain se permettent-ils d´ailleurs d´envoyer chier quelqu´un? les forum n´appartiennent à personne. On y fait donc ce qu´on veut. Les trucs du genre "topic officiel", ça fait bien rire, parce qu´il n´y a rien d´officiel là dedans. S´auto-proclamer "chef", c´est sympa, si ça peut te permettre de te sentir important, mais evite d´emmerder les autres.
4) c´est pas vraiment du flood, parce que le nouveau, il sait pas qu´il emmerde les petits chefs.
5) il est très bien ce topic inutile... Il m´ bien fait marrer.
Que faut-il donc faire:
Le mieux serait tout simplement de donner rapidement la réponse au gars qui pose la question (pour ceux qui veulent, parce que je rappelle que les "chefs" ne sont pas obligés de répondre)puis de lui dire : "si tu veux plus d´info, va sur tel topic".
Voilà, voilà.
Un peu d´humilité, les gars. On parle seulement de jeux vidéos là! Alors les règles....Merde.

Getbully
Getbully
Niveau 8
24 novembre 2006 à 22:11:21

oé mec ta ptete raison!! parce ke moi ossi je sui nouvo :hap: donc dsl

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:45:32

moi je l´ai pa tous incendié seulemtn qd tt es bien fai et tt et que ya plein de topic inutile ki font descendre les plus important c tt et pui sa depende ce ke tu apele incendier on disait j´ia repondu a ta questions ur tel topic la prochaine foi pose ta quetsion ou je ne sia koi a tel topic je dis bien avnt mnt cela n´ets plus comme ca bon c tt g rien de mechent

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
25 novembre 2006 à 12:50:46

perso je ne reponds meme plus à ce genre de pauvre topic INUTILE, arretons d´y repondre et laissons le couler au fin fond du forum, I-know à eu sa super petite rebellion et nous comme des cons on à plongé dans son petit jeu...

après y a les gens intéréssant qui amènent leur petite pierre à l´edifice et apres y a les autres qui regardent les premiers bosser en critiquant continuellement sans se tirer les doigts du cul...

tiens je les salue meme pas ceux là...

La vidéo du moment