CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée typique de Jimmy (officiel)

IziMuthafuckinI
IziMuthafuckinI
Niveau 6
22 septembre 2006 à 13:42:40

message n°300 :rire2: bon ok :hs: desolé...

Vitryman
Vitryman
Niveau 4
22 septembre 2006 à 16:51:36

C´est mieux que rien Dobr3

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
22 septembre 2006 à 17:16:31

oui c´est mieux que rien, je ne critique pas ton travail t´inquiete ^^

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
22 septembre 2006 à 17:43:50

Voila la traduction de
http://ps2.ign.com/articles/733/733846p1.html.

Jimmy a toute l’année a Bullworth devant lui. Tout comme les saisons qui changent, Jimmy devra s’y installer et trouver sa place a l’ecole. Il est censé suivre plusieurs cours et devra tres certainement ffectuer quelques punitions tout au long de l’année.
Jimmy devra effectuer pas moins de 75 taches (missions@) pour les différents personnages de l’académie mais aussi de ses alentours. Il y a de nombreux mini-jeux avec lesquels Jimmy pourra s’occuper, des endroits a explorer, des objets a ramasser et des gens avec lesquels interagir. Si jimmy a du temps libre il trouvera toujours des gens qui auront besoin de ses services.

Evidemment Jimmy ne travaille pas gratuitement. Jimmy a cultivé un sens aigu du business et garde un œil vif sur toute opportunité bonne a prendre. Tandis qu´il tente de faire profil bas, d´obéir aux règles et de bien travailler, il est beaucoup plus intéressant et profitable de tirer profit de certaines des occasions qu’il lui sont proposées. Il a beaucoup d’argent a se faire toute au long de l’année, spécialement parce que les 50$, que la mere de jimmy lui a donné quand elle l’a abandonné aux portes de l’ecole, ne lui suffiront pas. Tout au long de la journée et de la soirée, jimmy sera approché par les divers étudiants et adultes qui lui demanderont d´accomplir des missions pour elles. Ne pensez pas que Jimmy tire profit du malheur des autres, voyez plutot cela comme un service qu’il rend a la communauté.

Vengeance :
Quand une petite fille avec une idée en tete, appelée Karen, vient voir Jimmy un apres-midi il décèle immédiatement un gain potentiel d’argent facile. Le dortoir des filles a été saccagé et Karen est convaincu que c’est un coup des garcons, elle demande alors a Jimmy de faire de meme avec le dortoir des garcons. Qui pourrait resister a une demande venant d’une aussi jolie fille ? spécialement quand on peut gagner 10$ tout en s’amusant a saccager l’école.

Chasseur de crabes :
M. Martin,chasseur de crabe, dirige un restaurant de fruits de mer dans le vieux Bullworth Vale, et ses clients semblent très intéressés sur le crabe à ce moment de l’année. Ses stocks sont presque épuisés et il a besoin de quelqu’un pour plonger dans l’estuaire et ramener des crabes pour lui. Jimmy est un nageur accompli et il ne saurait ignorer 20$ meme s’il doit se mouiller.

Nous avons besoin d’un héros :
Un jour, pendant que Jimme se baladait dehors a la recherche de culs a botter dans la ville de bullworth, l´officier Morrison, le policier local, l´approche. Il semblerait qu’un appartement abandonné ait pris feu et Morrison lutte contre les flammes tout seul. Jimmy se sent-il sauveur d’un jour ? Pour 25$ il est certainement le gosse pour ce boulot.

636
636
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:49:11

merci dob3r pour la traduc

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:46:48

bravo dob3r,exelente traduc,par contre moi j´ai peur qu´a cause du temp qui passe dans le jeu ça soit possible qu´on ne puisse pas finir le jeu a 100%,peut etre que l´on poura rater des missions :snif:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
22 septembre 2006 à 19:32:43

oui c´est possible qu´on puisse rater des missions mais ca m´etonnerais quand meme que ca nous prive du 100%, on doit pouvoir les refaire ou tout simplement ne pas en rater si ce n´est les quetes annexes qui seront disponibles tout le tps.

hardos2
hardos2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:39:35

Je me pose pas mal de question sur la liberté d´action qu´il y aura dans le jeu car ils en parlent très peu, par exemple:
-On sait que jimmy doit aller en cours mais est ce qu´on peut sécher tous les cours qu´on veut en essayant de pas se faire pincer ou seulement au cours de mission. Et si on peut secher que pourra t´on faire dans l´école (dégradation de matériel par exemple) ou aura t´on rien à faire donc zucun intéret d esécher.
-même question avec les dortoirs la nuit. pourra t´on s´en échapper pour aller en ville par exemple, etc..

-pourra t´on comme dans les gta castagné "gratuitement" qui on veut?

-pourra t´on en classe tapé des élèves ou des profs.

Bref en gros je me demande quelle sera la liberté d´action: totale (à la gta) ou semi linéaire (tu peux te ballader partout mais les seules actions intéressantes sont liées aux missions).
Ceci a pour moi une grande influence sur la durée de vie...

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
22 septembre 2006 à 19:51:10

- je pense qu´on peut sécher quand bon nous semble, il faudra eviter les pions et les flics en ville. quand tu seches tu dois pouvoir faire des missions et surtout aller en ville pour les quetes ^^

-castagner gratuitement je sais pas, c´est possible, le trailer 3 montre qq bagares ^^

- ca m´etonneré :/

ca sera une liberté controlée, comme disais IGN.com , trop de liberté c´est pas toujours bon ^^

hardos2
hardos2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:26:44

ouais mais j´ai hate de voir quelle sera la mesure de ce contrôle.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
22 septembre 2006 à 20:35:43

wait and see

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:31:07

a mon avis la liberté d´action sera un peu comme dans the warriors,sans doute meme mieux

ChRouss
ChRouss
Niveau 4
23 septembre 2006 à 01:12:54

Elle était un peu bof quand même dans The Warriors si on se limite a un niveau c´est con ca je preferez avoir une carte comme Gta mm si c´est impossible pour ce jeu mais au moins la possibilité de bouger dans la ville é dan l´école a plus kun moi a peu pré tout le monde lattent je pense

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
23 septembre 2006 à 10:55:45

non ca ne sera pas comme dans the warriors puis ce que c´etait par niveau. là on pourra aller en ville pendant les heures de cours etc, apres c´est a toi d´etre discret ^^

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
23 septembre 2006 à 12:04:02

haaa the warriors parlon en...

un de mes jeux preferer... si dans bully on retrouve la meme agressiviter que the warriors alors la !! !!!!!!!!!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:18:17

moi c´est mon 3eme jeu préféré the warriors,j´ai jamais vu un jeu avec une ambiance pareil,par exemple le niveau ou on doit taguer les rames de train,on s´y croit vraiment avec les moonrunners et les flis en train de se battre,en plus les scène d´infiltration sont vraiment exelente

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
23 septembre 2006 à 12:34:06

oui c´est un bon jeu ^^ et au niveau le + dur jouer avec les furies c´est marrant ^^

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:09:26

ha oui je m´en rapelle le mode warriors,avec un pote on a fait quasiment tout les niveau,en un week end on a joué plus de 15 heures,j´avais la tete explosé apres,on s´est promenée au moins pendant 5 heures dans le quartier a faire les cons,on avait inventé un jeu,il falait atirer les flics et montait sur une voiture,et apres on essayait de se balançait sur la route pour que les flics tabassent l´autre ,et le premier qui mourait avait perdu,par contre pour battre les furies( :lol: enfin les warriors)on en a bien chié

mikey_m
mikey_m
Niveau 5
23 septembre 2006 à 13:27:40

pensez vous qu´il sortira sur psp ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
23 septembre 2006 à 13:30:25

Je continue la description des "clans", cette fois c´est les Bullies !

Ils ne sont pas tres futés mais ils respectent la puissance.

Aucune école ne serait complete sans au moins un Bully, et bullworth en a plein. On peut meme dire qu´elle en est surchargée, rempli de crétins qui n´ont pour but d´harceler jusqu´a ce qu´ils obtiennent leur diplome et se rendent compte ô combien leurs vies sont vides.
Il est tres facile de reperer un Bully a Bullworth : chemise blanche et c´est celui qui vous tappera ou essayera de vous mettre dans une poubelle, vous pouvez pas le rater ! Les bullies ne sont pas a un seul endroit, ils sont partout sur le campus a insulter et chercher des victimes.
Leur chef, Russell Northrop est un allumé, aussi grand qu´une maison et aime faire des exemples assez avec n´importe quel étudiant qui croise son chemin .

Il est fort probable que Jimmy va s´habituer aux Bullies car il en croisera plus d´un tout au long de l´année.
Les Bullies sont toujours prêts avec une salutation "amicale" pour n´importe quel nouveau venu et aiment prêter une attention particulière à n´importe qui qui arrive avec une réputation d´être un dur. Malheureusement pour Jimmy, il arrive avec une telle réputation...

Les bullies sont betes mais pas assez fou pour s´en prendre au personnel de l´ecole qui ont une forte autorité. Mais s´ils sont vraiment bete vous aurez la joie de les voir se faire amener dans le bureau du directeur.
Naturellement, ces règles s´appliquent à vous aussi. Ne commencez aucun combat que vous n´êtes pas disposé à gagner, à vous dissimuler ou à vous échapper.
Il est difficile de faire des affaires avec des débiles pareils, mais vos actions , bonnes ou mauvaises, influenceront la maniere dont les bullies vous traitent.
Une longue amitié ne naitra jamais entre les bullies et vous avec des discussions a l´ecole mais il se peut qu´a l´été ils s´interessent a vous....