CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée typique de Jimmy (officiel)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 septembre 2006 à 17:43:57

:lol: tinquiete pas on devra surement l´affronté ^^

636
636
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:13:35

pour ce qui est des armes je crois la bonb de cerise est du poil a gratter mais j´en suis pas sur

hardos2
hardos2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:08:34

il ne dit pas que la prof d´anglais est sa mère, il dit que c´est sa langue maternelle (mother tongue)...

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 septembre 2006 à 20:30:55

j´ai corrigé + haut ... sa mere est anglaise oui.

hardos2
hardos2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:34:33

ils parlent pas de sa mère mais de sa langue maternelle seulement.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 septembre 2006 à 20:38:03

lol je vois pas pourquoi tu chipotes autant, l´anglais est sa langue maternelle donc ses parents sont surement anglais :lol: , voilà apres on s´en fout .

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:25:21

je crois savoir ce que c´est les bombes cerises,c´est une sorte de pétard,j´en ai deja utilisé avec un pote,en fait c´est une petite boule avec une mèche verte,comme une cerise quoi,et quand ça pète ça fait comme une fumigène,par exemple si la boule est bleue la fumée sera bleue,alors y aura sans doute plusieurs couleurs dans le jeu

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 septembre 2006 à 21:36:11

ah oui je savais pas justement ce que ca pouvait etre ^^
ca ma l´air interessant ^^
dans le trailer 3 on peut voir aussi que les billes seront des "armes" ^^ jimmy se prend une jolie degringolade.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:49:06

ha ouais je l´ai vu,tu sais pas quand est ce qu´il y aura d´autres news?au fait c´est quand les vacances?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 septembre 2006 à 21:53:46

en octobre je pense pour le site officiel
les vacances dans le jeu ou en vrai ? lol , dans tout les cas j´en c rien ^^

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:59:11

je parlais en vrai,j´aimerais trop que ça soit le 27 octobre :lol: sinon ça me fait chier dans quelque jours j´aurais plus d´ordi,j´espere au moins l´avoir jusqu´a fin octobre pour voir les videos de la versions americaines

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 septembre 2006 à 22:00:15

c dans un mois par là oui

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:02:00

ça fait chier au college je fais que y penser,surtout que je suis dans une classe de merde :rire: voici ma vie en atendant canis

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:38:51

Nouvelle preview sur ign!

http://ps2.ign.com/articles/733/733846p1.html

636
636
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:16:22

Qui peut traduire?SVP

Vitryman
Vitryman
Niveau 4
21 septembre 2006 à 21:41:25

20 septembre 2006 - le Jimmy Hopkins a toute une année à l´académie de Bullworth en avant de lui. Car les saisons changent, le Jimmy arrangera dedans et trouvera son endroit à l´école. Il a supposé pour suivre un certain nombre de classes et devra probablement accomplir une certaine punition le long de la manière. Le Jimmy essayera également d´accomplir plus de 75 charge pour différents caractères à l´académie et dans la ville environnante. Il y a d´abondance des mini-jeux pour que le Jimmy devienne impliqué avec, des endroits à les explorer, articles à rassembler et peuple pour agir l´un sur l´autre avec pour le maintenir joli occuper. Si le Jimmy parvient à trouver du temps libre, il y aura un jet régulier des personnes qui ont besoin de courses faites. Naturellement, le Jimmy n´est pas un ouvrier de charité. Jeune M. Hopkins a cultivé un oeil vif pour l´occasion et tout à fait une tête pour des affaires. Tandis qu´elles tentent de réduire sa tête, d´obéir les règles et d´obtenir dessus avec le travail, il est beaucoup plus intéressant et profitable de tirer profit de certaines des occasions qu´il est repèré. Il y a argent à faire en année scolaire, particulièrement parce que les $50 que la mère du Jimmy lui a donnés quand elle l´a abandonné aux portes d´école ne dureront pas cela longtemps. Pas quand le Jimmy doit acheter des soudes, des bombes de puanteur, la poudre démangeante, de nouveaux vêtements ou des pièces pour son BMX. Tout au long du jour et des soirées, le Jimmy sera approché par les divers étudiants et adultes de camarade qui lui demanderont d´accomplir des courses pour elles. Ce n´est pas que le Jimmy tire profit d´autres et profite de leur malheur -- penser à lui en tant que fournir un service valable à la communauté.

Vitryman
Vitryman
Niveau 4
21 septembre 2006 à 21:42:23

Remboursement d´Oeufs-alent Quand une petite fille appelée Karen monte au Jimmy une soirée avec une idée, il repère immédiatement un potentiel de gagner de l´argent comptant rapide. Le dortoir des filles a été egged plusieurs fois récemment et Karen est convaincu que les garçons sont responsables. Elle demande le Jimmy pour renvoyer la faveur par egging le dortoir des garçons. Qui pourrait résister d´une petite à la demande fille douce, particulièrement quand il y a de $10 dans elle et la chance avoir de l´amusement faire un désordre de l´école ?

Vitryman
Vitryman
Niveau 4
21 septembre 2006 à 21:43:43

Chasseur de crabe M. Martin dirige un restaurant de fruits de mer dans vieux Bullworth Vale, et ses clients semblent très vifs sur le crabe à ce moment d´année. En fait il est presque épuisé et a besoin de quelqu´un pour plonger dans l´estuaire local et pour trouver encore plus pour lui. Le Jimmy est un nageur accompli et $20 est trop à ignorer -- regarde comme il deviendra humide.

Vitryman
Vitryman
Niveau 4
21 septembre 2006 à 21:44:45

Nous avons besoin d´un héros Un jour, quand le Jimmy dehors et au sujet de rechercher des éruptions dans la ville de Bullworth, dirigeant Morrison, le policier local l´approche. Il semble que un bâtiment abandonné d´appartement a attrapé le feu et le dirigeant Morrison lutte pour obtenir sur la flamme tout seul. Le Jimmy se sent-il comme sauver le jour ? Pour $25, il est certainement l´enfant pour le travail.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
21 septembre 2006 à 23:15:50

traduction google c pa top, je me chargerais de traduire demain ^^

La vidéo du moment