CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée typique de Jimmy (officiel)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
18 septembre 2006 à 22:30:52

lol des rassemblements autour comme dans Yakuza :rire:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:12:54

moi j´espere qu´on poura donner des ordres a nos potes comme dans the warriors,imaginez vous ciblez un prefet et vous mettez l´ordre massacrez les :lol: vaut mieux se casser en courant apres,sinon a mon avis on poura travailler dans chaque clans,mais faudra juste les bons vetements comme dans gta liberty city stories,ça m´etonerait qu´il y ai un systeme d´amis ou un truc dans le genre,par contre j´ai peur qu´il n´y ai pas assez d´exemplaires du jeu en magasin,vaudrait peut etre mieux le reserver

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
19 septembre 2006 à 07:04:02

je pense pas qu´on pourra donner des ordres.

MISE A JOUR DU SITE OFFICIEL
http://rockstargames.com/bully/home/

j´ai pas le temps ce matin mais ce soir je m´occuperais de traduire le site.

IziMuthafuckinI
IziMuthafuckinI
Niveau 6
19 septembre 2006 à 10:43:09

sa pete dans student & faculty statebook on pe meme tager les pages :up: :-p

636
636
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:09:31

il arrive quand dOb3r pour qui traduise le texte?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
19 septembre 2006 à 19:16:43

sayé sui rentré jv faire une fiche des profs et des eleves, patience ^^

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
19 septembre 2006 à 19:39:01

Les professeurs :

Miss Danvers : secretaire , elle est efficace et organisée et toute devouée a son travail. Aucun obstacles ne l’arrete et toutes les taches qui lui sont confiées sont executées avec le plus grand soin. Son travail consiste a donner au directeur tout ce dont il a besoin pour diriger son école. Son travail quotidien est de garder un œil vigilant sur les eleves, elle surveille les mauvais garcon et les contact fille / garcon .

Mr Burton : prof de sport, il a rejoin l’ecole juste apres avoir arreté sa carriere professionnelle de football. Il est l’indispensable prof de foot de l’ecole, il passe tous ses apres-midi a entrainer l’equipe officielle de l’ecole. Il s’occupe essentiellement de la lutte et du football.

Mr.Galloway : prof d’anglais, il a un curriculum en anglais impressionant et une passion pour la littérature fine. C’est un homme sensible et son enseignement repose sur le cœur et est enormement satisfait quand il arrive a apprendre qq chose a ses eleves. Il est souvent bourré, il boit bcp de rhum.

Mr.Hattrick : prof de maths, il pousse ses eleves vers des sommets bien trop difficiles pour eux. C’est le prof mal aimé de l’école et il est vieux jeu en ce qui concerne la discipline. Le programme de maths regroupe l’algebre, la trigonométrie et l’arithmetique et bien d’autres.

Ms. Philips : prof d’art et photo, son mode de vie est un modele pour ses eleves, c’est un artiste complet. Des son arrivée a Bullworth elle a convaincu l’ecole d’etendre l’art a la photographie. Ce sont les 2 matieres préférées des eleves et Ms.Philips aime donner de la créativité a ses eleves.

Dr.Slawter : prof de biologie, il adore enseigner la dissection, il se compare a un empailleur d’animaux morts et vous le trouverez dans son labo a disséquer des petits animaux.

Dr.Watts : prof de chimie, c’est un prof dévoué et qui n’a qu’une seule vision de la chimie, sa méthode d’enseigner est unique.

636
636
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:39:14

OK

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
19 septembre 2006 à 20:05:39

Les eleves :

Tad Smith Althorp Smith : sa matiere preférée est l’anglais don’t la prof est sa mere ! mais il aime l’anglais parce qu’il est fier d’etre anglais . Il est le champion de boxe de l’ecole et le trésorier des Harringtons (le clan des + riches). Il est venu a l’ecole car c’est une ecole chere et parce que ses parent ont tjr dit : « prix eleves = haute qualité » .
Ils passe son temps libre dans la maison des Harrington (leur dortoir privé) avec ses copains ou sinon dans la salle de boxe.
Ce qu’il trouve le + réussi dans l’ecole c’est d’etre avec des eleves de son rang et d’appartenir a la classe la + prestigieuse.

Melvin O’Connor : c’est un Nerds, createur du theatre medieval de l’ecole, vice president du club d’astronomie et grand maitre des echecs. Sa matiere preférée est l’histoire bien qu’il pense avoir plusieur matieres preférées mais apres une petite reflexion il decide l’histoire car il a ses meilleurs notes, sinon ca serait les maths.
Il est allé a Bullworth parce que ses parents le voulaient bien qu’il precise qu’il n’a pas été influencé ^^. Il passe son temps libre a la bibliotheque car c’est pour lui un sanctuaire où les gens intelligents comme lui peuvent se retrouver. Ce qu’il trouve réussi dans l’ecole c’est le systeme de points où il peut avoir le maximum.

Damon West : membre de l’equipe de football, 5eme du championnat de lutte de l’etat, il aime la gym, il est venu a l’ecole pour le coach, le prof de sport, il passe son temps libre a jouer au foot a son poste derriere les lignes defensives, et le + reussi c’est l’equipe de foot et de gagner des parties.

Johnny Vincent : president du hot rod club, il aime la mecanique, il sait pas pq il a choisi bullworth comme ecole, il passe son temps libre avec sa copine et ce qu’il trouve le + reussi dans l’ecole c’est la bouffe.

Trent Northwick : membre du club de photographie, qui est donc sa matiere preferee , il aime photographier les filles, il a choisi bullworth car son pere y était avant lui, il passe son temps libre dehors et la reussite de l’ecole pour lui c’est de rencontrer d’autres enfants car il aime leur montrer la facon de penser a bullworth.

Edward Seymour II : prefet de l’ecole et membre du club de navigation, il aime l’histoire car il trouve important d’en savoir bcp sur son passé, il a choisi bullworth car toute sa famille va a bullworth, il passe son temps libre a patrouiller dans l’ecole a chercher des victimes …
Le + reussi a l’ecole c’est d’aider les delinquants a rentrer dans l’ordre.

Pete Kowalski : champion du jeu video de course, futur pilote, il aime l’art, il a choisi bullworth car ses parents voulaient l’eloigner de la maison et c’etaient l’ecole la plus pres. Il passe son temps libre au dortoir ou a regardé la tv. Il ne trouve rien de bien a l’ecole si ce n’est son jeu de course et la tv.

636
636
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:05:58

est ce que tu sais si il y aura des nouvelles news?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
19 septembre 2006 à 20:15:35

beh on attend tjr ^^

sinon sur le site avec la gomme on peut effacer tous les dessins fait par jimmy et decouvrir les vrais visages des prof / eleves ^^

vidda27
vidda27
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:24:21

petite remarque mais rien d´important
il y a une erreur je crois
le prof d´anglais ses un homme et dans le paragraphe dedié a Tad Smith Althorp Smith ses marqué que le prof d´anglais est sa mere donc il y a une petite erreur
a par ça encore merci pour la traduction

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
19 septembre 2006 à 20:26:39

oué c´est vrai c´est un homme mais je crois que sa mere est prof d´anglais mais pas a bullworth ^^

636
636
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:29:01

ouais mes c´est lassant a la fin

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
19 septembre 2006 à 20:35:47

qu´est ce qui est lassant ?

je corrige, sa mere n´est pas prof d´anglais , c´est juste que sa mere est anglaise ^^ , et oui bullworth c´est aux USA ^^

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:04:02

celui qui aime regardez la télé j´espere qu´on poura lui casser son jeu de voitures :lol: vive les idée sadiques

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
19 septembre 2006 à 22:08:14

on pourra surtout le battre au jeu de course je pense ^^

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:57:54

ouais sans doute,allez courage,plus qu´a peu pres un mois avant sa sortie,vous allez l´avoir quand vous?moi j´espere l´avoir le jour de sa sortie

vidda27
vidda27
Niveau 6
20 septembre 2006 à 00:50:00

merci dOb3r pour se petit passage corrigé

636
636
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:42:32

moi le gars que je voudrais boxer ca serait tad smith

La vidéo du moment