CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée typique de Jimmy (officiel)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
10 septembre 2006 à 23:23:03

oui ca bug mais l´astuce est simple, tu prends une des 4 vidéos qui marche, moi yen a 3 qui marchent et ca va touvrir une fenetre avec un lecteur et a droite tu aura les 4 videos, ta plus qu´a clické dessus et là ca marche

ChRouss
ChRouss
Niveau 4
11 septembre 2006 à 09:30:02

Serieux il sort le 27 octobre ? Mais c´est parfait tout ca pile pour les vacances YEEHAA ca va encore etre des bonnes vacances

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:05:56

Oui plusieurs site l´on dit ^^ (mais l´info vient de rockstar eux meme)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
11 septembre 2006 à 13:41:12

alors tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes

ChRouss
ChRouss
Niveau 4
11 septembre 2006 à 17:03:56

Alors mes amis préparont nous à accueillir le nouveau messie ouvrez grand vos chaumiere et préparont notre console de divertisement vidéoludique (notre ps2 en gros) a recevoir ce Jesus Christ que sera Canis.Canem.Edit
HAHAHAHAHAHAHA en fait ce n´est pas un Jesus Christ mais UN BELZEBUTH JUNIOR HAHAHAHAHAHAHAHA

J´admet moi mm que cela me surprend de voir Rockstar divulgué des infos sur la sortie d´un jeu

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
11 septembre 2006 à 19:59:43

oula du calme avec les majuscule ^^
mais je comprend ton excitation :lol:

ChRouss
ChRouss
Niveau 4
13 septembre 2006 à 08:29:11

Euh je crois que je me suis emporté
Trop hate de l´avoir

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
13 septembre 2006 à 17:51:09

:lol: comme tout le monde héhé ^^

Vitryman
Vitryman
Niveau 4
13 septembre 2006 à 20:53:12

Salut a tous je voulais demander a ceux qui ont le magazine game informer pourront il faire un scan des pagfe ou dire les nexs svp je le cherche en ce moment.

ChRouss
ChRouss
Niveau 4
14 septembre 2006 à 10:56:18

Hé le prix je suppose que se sera comme d´hab?
59.90 €? ca serait bien qu´il soit moins cher mais bon on va pas trop demander quand même

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
14 septembre 2006 à 13:39:42

petite news du site jeuxactu

http://www.jeuxactu.com/article-17207-caniscanemedit-greasers-et-nerds.html

elle presente 2 "clans" les voyous et les eleves studieux, il y a des nouveaux screen et une vidéo!!

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
14 septembre 2006 à 13:46:37

nouvel article de ign + qq screen
http://ps2.ign.com/articles/732/732588p1.html

je vais traduire ou en tirer les news, a toute :p

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
14 septembre 2006 à 14:07:02

L´article d´IGN proposera une suite a son article, je reste à l´affut ^^

L´académie de Bullworth est fiere de la rigidité de son programme d´étude, l´absentéisme sera puni de punitions.
Le personnel estimé de l´académie ont de temps en temps des occupations étranges mais ils s´assurent que les eleves travaillent bien les sujets importants de l´université.
Le principal Crabblesnitch vous inculquera la fidélité,la confiance, l´ambition impitoyable, il y aura de l´anglais, de la gym, mecanique , photographie, chimie.
Chaque sujet comporte une série de cinq epreuves à passer avec mention. Evidemment a chaque réussite un récompense vous est donnée sous forme de dispositifs de gameplay ( nouvelles aptitudes) gagnés par le joueur.
Le système d´éducation de l´académie de Bullworth est fourni par une foule mini de jeux passionnants et innovateurs affectueusement développés par Rockstar Vancouver pour accompagner le storyline principal de Bully

Chimie :
Les classes de chimie comportent la création des composés chimiques complexes par des combinaisons de bouton a enfoncer à certains moments. C´est Monsieur Watts qui examinera les étudiants dans le laboratoire, de bonnes notes leur fera gagner des formules pour des articles tels que des pétards, des bombes de puanteur et l´ITC.

Art:
L´académie de Bullworth imprègne ses étudiants avec autant d´ardeur pour des poursuites d´études culturelles que pour le milieu universitaire. Les classes d´art fournissent aux étudiants les qualifications aux travaux manuels afin qu´ils puissent orner les plus prestigieux des murs de gallerie.
Les exercices sont sous forment de puzzle.

Gym:
La salle de gymnastique est l´arène parfaite pour que les étudiants de l´académie de Bullworth développent la détermination requise pour arriver au top.
Les exercices sont sous formes de lutte et de dodge ball.

Photographie:
Les techniques avançées de photographie peuvent permettre à Jimmy de s´équiper de la dernière technologie pour prendre la ville de Bullworth en photo et pour augmenter sa capacité de prendre des photos pour l´album de l´école.

Anglais:
Avec 30 ans d´enseignement Mr. Galloway se sent assez confiant, Jimmy doit créer autant de mots grammaticalement précis que possible afin d´augmenter son vocabulaire.

Mécanique :
On saisit la valeur de l´humanité seulement en apprenant comment les machines fonctionnent. Se concentrant sur les mécanismes du BMX, etre bon en mecanique assure a Jimmy de nouvelles techniques de déplacement et de nouveaux transport.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:14:13

Merci pour la traduc ;)

Vitryman
Vitryman
Niveau 4
14 septembre 2006 à 16:11:19

merci bcp dobr3 de nous fournir toutes ces infos et de les traduire ossi mais je refais mon annonce ce qui ont le game informer lacher des news svp tous le monde je le cherche il y est pas ds le tabac ou j´habite.

ChRouss
ChRouss
Niveau 4
15 septembre 2006 à 13:58:06

Présence de clans tient tient l´ame de GTA refait elle surface a mon avis sa va etre du genre si tu tape un membre d´un clan le clan adverse sera content enfin a mon avis
(l´ennemi de mon ennemi est mon ami aaaaaaa je suis vraiment trop fort en citation lol et merci a dOb3r pour ces traduc !)

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
15 septembre 2006 à 17:24:43

:salut: a tous ce jeu va déchirer !!

Savez vous si on pourra jouer a 2 ?
Si oui on pourra faire quoi ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
15 septembre 2006 à 18:00:43

de rien les gars, j´attend la partie 2 de ign car c´est juste la partie 1.
oui y´aura des "clans", c´est plutot des groupes a l´ecole, j´avais donné leurs noms anglais sur un post il me semble.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
15 septembre 2006 à 18:01:40

oups j´ai oublié de repondre a OMboss

je crois pas qu´il y aura un mode 2 joueurs, en tout cas on a aucune infos sur un possible multi.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
15 septembre 2006 à 18:07:31

Selon l´article de gamespot, bully aura le rang T pour Teens, c´est a dire interdit au moins de 13 ans.
http://www.gamespot.com/ps2/action/bully/news.html?sid=6157638

La vidéo du moment