CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila j ai 12 ans ce jeu est il pour moi

YunY
YunY
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:23:43

Il y a des mecs qui font vraiment marrer. Au sujet de l'intelligence mais lol rien à voir !!! Depuis quand faut il être intelligent pour jouer à un jeu mais j'allucine (exeption pour certains jeux stratégiques et casse-tête). Perso à 12 ans je jouais déjà à Resident Evil mais je suis plutot favorable au niveau des âges, les vendeurs doivent respecter cela. Bon là ce jeu à 12 ans encore ça va mais yen a d'autres -_- Et encore je vois pas trop pk t parents veulent pas de sexe, c le truc le moins choquant je trouve mdr c'est tout naturel (bon si ya pas de Sado ou de violence envers la femme quoi xD)

YunY
YunY
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:44:34

Je parlais de mythik1.
Sinon en parlant de sexe, moi j'y pense au niveau relationel, comme un acte social, là c'est pas choquant et pourquoi pas dans un jeu vidéo comme résultat d'une progression avec un personnage, c'est tout a fait realiste (par exemple Mass Effect ?) et ce n'est pas forcément du voyeurisme.

Gaite
Gaite
Niveau 4
18 mars 2008 à 18:32:12

Si tu as 12 ans, tu ne devrais pas jouer aux jeux de plus de 16 ans.

Il y a une classification faite par des professionnels, ce n'est pas parce que le sexe et la violence se banalise à la télévision que tu es apte à jouer à des jeux de 16 et plus ou 18 et plus.

Maintenant, tu peux écouter les rebelles qui se prennent pour des matures et jouent à des jeux recommandés à plus âgés qu'eux, c'est ton choix

akunared
akunared
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:25:54

"Il y a une classification faite par des professionnels, ce n'est pas parce que le sexe et la violence se banalise à la télévision que tu es apte à jouer à des jeux de 16 et plus ou 18 et plus. "

XD le type calé sur le sujet..... ce ne sont pas des pros simplemant des chieurs qui font parties d'associations de chieurs qui pronent que le manga et le jeuvideo c'est le mal.....

pegi est une classification de merde qui peut foutre un +12 à ocarina of time (ca me dépasse mm's j'aurai comprit mais oot!.... ) ce jeu convient à un gamin de 12ans point barre....

Rasec
Rasec
Niveau 4
30 mars 2008 à 21:01:38

Cela dit, les mangas, c'est effectivement à chier. Ca devrait être interdit tout court.

Et arrêtez de dire qu'un ado de 12 ans est "mature". Je dis pas ça pour toi en particulier, Conss. Mais à 12 ans, on n'est pas "mature", c'est de la connerie que de dire ça. On est encore un gamin. Après, ça empêche pas de jouer à des jeux vidéo. Moi à 12 ans, je jouais à Civ 2, et pourtant, y'a de la violence (ben ouais, les guerres, c'est quand même plus violent que les cours de récré).

cypric
cypric
Niveau 2
19 décembre 2008 à 17:50:47

voila ,moi aussi j'ai 12 ans et j'aimerais avoir ce jeu ,ma mere a lus plusiers test et ma dit ,on va a micromania lundi je demanderais au vendeur si ce jeu est pour toi.
Bon jminkiette pa tro parce que la dernier fois que ji suis aller le vendeur a di que smackdown vs raw etait de mon age et a la fnac j'ai acheté warhammer mark of chaos .a votre avis et ce que le vendeur va me dit que c'est violent quil disent des gros mots ou plutot qil vadire que c'est pour mon age?

Sylvain_2010
Sylvain_2010
Niveau 4
20 décembre 2008 à 18:43:09

cypric tu habites ou ? paske le micromania de carrefour de lescar il l'ont pa (j'habite pa loin) bon jeu (moi jlé commandé ya 6 jours jlé reçus aujourd'hui et jme suis éclaté pendant 3 heures !!! ^^)

cypric
cypric
Niveau 2
21 décembre 2008 à 23:24:03

merde
bon c pas grave jle commanderais sur priceminister .
(jabite a cote du carrefour ou i font des travaul)

cypric
cypric
Niveau 2
22 décembre 2008 à 11:26:17

jobby sony
é ce que ta acheter ces jeux a micromania si oui oussa.
moi g hitman blood money (18+)é sa ma pas vraiment choké .
é ce que bully est violent ?

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:57:44

Conss Posté le 13 mars 2008 à 17:09:54 ok merci cejeu me servira juste a m amuser et non a faire des betises (y a pas de sexe j espere)

c'est un fake ce mec c'est pas possible :rire2:

aquatas
aquatas
Niveau 5
25 décembre 2008 à 18:33:14

akunared
Posté le 13 mars 2008 à 19:49:22 par akunared
ne respecte jamais ce que dit pegi l'ancienne classification était meilleure pégi note m'importe comment ce jeu mérite seulement un +12 tout au plus.... et ton sang tu l'as déjà vu alors pourquoi dire si il y à du sang c'est pas bien le jeu n'incite pas à la haine...... les jeu +18 devraient être +16 sauf les jeux sexuels.....
pegi c'est de la grosse merde....

Tout à fait d'accord avec toi :oui:

Ay-bi
Ay-bi
Niveau 9
29 décembre 2008 à 20:58:16

Si tu veux un conseil,fait pas comme dans le jeu au bahut,j'ai essaillé le truc avec l'extincteur mais de 1:C'est pas léger et de 2:Tu vaporise un peu et on te nique(testé et approuvé par moi^^)

paulkill5
paulkill5
Niveau 7
30 décembre 2008 à 06:48:55

mdr...j'ai 12ans j'espaire qu'il n'y aura pas trop de sang ect? :(

tu est une fille ou quoi? :rire:

acheter ce jeux ces pire que acheter la playshit3

:fou:

[poullieux[JV]]
[poullieux[JV]]
Niveau 3
01 janvier 2009 à 21:51:09

franchement ce jeu est pour toi meme si il est deconseiller au moin de 16 ans ,il y a rien de choqant dedans mais alors rien du tout meme ma petite soeur de 4 ans a pas ete choquer

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:40:33

Aquatas : En meme temps, meme a 16 ans je vois pas qui pourait etre choqué parun jeu "sexuel" ^^

nache
nache
Niveau 4
05 janvier 2009 à 11:36:06

Certe il n'y a pas de sang, pas de drogue et la violence est loin d'un GTA... cependant ce jeux reste aussi immoral que son grand frere GTA...
Tabassage gratuit, vol, violence, langage... c'est surtout pour ça qu'ils ont mit le +16.
comme il n'y a pas d'intermédiaire entre + 12 et + 16 il valait mieux mettre + 16. le jeux s'adressant plus a des ados d'au moins 15 ans

bzesa92
bzesa92
Niveau 3
07 janvier 2009 à 16:52:15

arretez d'etre choquer car c'est un gosse de 16 et d'ailleurs il n'y a aucune sexualité , et je vous rapelle qu'il y a eue pire : bad fur day : un petit ecureuil tout gentil qui coupe les tetes des mechants avec une trosconeuse

La vidéo du moment