CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila j ai 12 ans ce jeu est il pour moi

Conss
Conss
Niveau 5
13 mars 2008 à 13:23:19

voila j ai 12 ans je voulais savoir car il y a marquer 16+ si ce jeu est pour moi (pas de sang etc ...)
si oui pourqui 16+

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:24:22

Y'as pas de sang ces juste a mon avi les caractere sexuel et injurieux ^^

eric1978
eric1978
Niveau 8
13 mars 2008 à 14:13:12

n'hesite pas ça pourra meme te donner pleins d'idées à faire au bahut!! :diable:

another_max
another_max
Niveau 2
13 mars 2008 à 15:44:44

Chacun aura un ressenti différent après tout peut être as tu déjà vu/entendu bien pire.
Pour le 16+ c'est pour violence et langage sur ce jeu.

C'est d'ailleurs assez "amusant" d'avoir un 16+ pour jouer un ado de 15 ans.

rus59
rus59
Niveau 5
13 mars 2008 à 16:02:11

Oui ne t'inquiètes pas, c'est plutot symbolique.
Dans le jeu il n'y a rien de choquant, et il ne faut pas prendre ça au sérieux, c'est un jeu. Même si certaines scènes sont vrais.

Faut pas se soucier, c'est bonne enfant.

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
13 mars 2008 à 16:20:22

Tout dépend de ton intelligence... Sur ce forum il y a des mecs qui ont bien plus et qui n'ont pas de cervelle, aucun jeu n'est adapté pour eux. Il y en a d'autres de 12 ans qui sont intelligents, aucun soucis pour eux. Si tu fais parti des gens qui ont un minimum de cervelle aucun soucis tu peux y aller.

Conss
Conss
Niveau 5
13 mars 2008 à 17:09:54

ok merci cejeu me servira juste a m amuser et non a faire des betises (y a pas de sexe j espere)

samson93
samson93
Niveau 9
13 mars 2008 à 17:53:32

non juste embrasser des filles et toucher ses fesses

Wolf-Heart
Wolf-Heart
Niveau 6
13 mars 2008 à 19:16:30

Conss Posté le 13 mars 2008 à 17:09:54 ok merci cejeu me servira juste a m amuser et non a faire des betises (y a pas de sexe j espere

Il n'y a pas de sexe :hap: ton petit esprit encore innocent ne sera pas pollué par ces méchantes choses :oui:

J'espère aussi que tu ne te serviras pas de ce jeu pour faire de vilaines bêtises. Tu auras droit à quelques coups de martinet sinon. Et tu seras un méchant garçon.

Par contre, rien ne t'empêche de t'inspirer de certaines scènes (pincer les fesses des filles ou te cacher dans les poubelles) dans la vie réelle, tu comprends très vite les bénéfices que tu en tireras. De plus, ce jeu t'apprendra comment te faire respecter. :oui:

Cours l'acheter petit garçon, tu es en cinquième au collège, ce jeu t'apprendra la dure réalité qu'est la vie.

Et si tu veux en apprendre sur la vie, n'hésite pas à acheter GTA San Andreas :oui:

maxlaps2
maxlaps2
Niveau 6
13 mars 2008 à 19:18:09

moi qui l'ais sur PS2........................

akunared
akunared
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:49:22

ne respecte jamais ce que dit pegi l'ancienne classification était meilleure pégi note m'importe comment ce jeu mérite seulement un +12 tout au plus.... et ton sang tu l'as déjà vu alors pourquoi dire si il y à du sang c'est pas bien le jeu n'incite pas à la haine...... les jeu +18 devraient être +16 sauf les jeux sexuels.....

pegi c'est de la grosse merde....

fox:andross don't have the way with wee
g.pepper: what?
fox: andross won't...... whatever...... i'll kick his *ss
g.pepper: well hurry starbucks!

keunel
keunel
Niveau 11
13 mars 2008 à 19:52:26

Conss Posté le 13 mars 2008 à 17:09:54 ok merci cejeu me servira juste a m amuser et non a faire des betises (y a pas de sexe j espere)

:rire:
Ah ok le mec qui flippe à l'idée qu'il y ait un peu de cul :fou:

beef111
beef111
Niveau 3
13 mars 2008 à 20:15:51

depuis quand on respecte lage necessaire pour jouer a un jeu?????

Oo_Franck_oO
Oo_Franck_oO
Niveau 2
13 mars 2008 à 23:08:15

ouai javou ki a deja respecter les interdiction -_-' chui a peine plus agé ke lui et jai aucun jeu en dessou de -18 sauf -16 mais bon, come la di mithik1 tout depen de ce ki se trouve dans ta tete

yannou47
yannou47
Niveau 5
13 mars 2008 à 23:15:31

c parce que sa tinssinu a faire des connerie en cour donc voila apré il fo que tu trouve pa sa cool de le faire en vrai . sinon té vrément dans la merde

Conss
Conss
Niveau 5
14 mars 2008 à 08:21:34

le probleme c est pas ca mais mes parents
il veulent que des jeux de mon age (a 9 ans j ai du les oubliger et demander au vendeur pour prouver que c est pas violent pour acheter budokai tenkaichi 3 12+)
voila sinon ce jeu est bien et je l espere pas trop cours

leao017
leao017
Niveau 7
15 mars 2008 à 12:39:48

Ce jeu est très long :banzai: c'est comme un gta-like bien sur sans armes à feu,sang,drogues etc...

agent4731
agent4731
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:56:31

Les pastilles sur l'age minimum sont là à titre indicatif. Après tout dépend de ta maturité et de prise de concience envers un jeu et la réalité. Pour ma part, je suppose que ce jeu est destiné au moins de 16ans car on n'incarne un personnage qui semble être soumis à aucune règle. voilà je suppose qu'à 12ans, tu es certainement assez mature pour jouer à ce type de jeu maintenant c'est à toi de voir
adios

agent4731
agent4731
Niveau 6
15 mars 2008 à 19:37:35

A qui tu t'adressai en parlant de l'intelligence? En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi, l'intelligence n'a rien à voir avec cela, D'ailleurs, si on devait être intelligent pour jouer à de tels jeux vidéo, les studios rockstars ne ferait pas beaucoup de profits... Maintenant pour ce qui est du sexe, je n'en voit pas particulièrement l'utilité dans un jeu vidéo. A moins que vous soyez attiré par des personnages en 3D, enfin il en faut pour tout les gouts^^

agent4731
agent4731
Niveau 6
15 mars 2008 à 23:11:30

je suppose queles éditeurs ont réfléchi à ce problème et le sexe fait peur chez les parents voire même chez certains jeunes donc les ventes des jeux en questions n'aurait pas été très haute. En tout cas, je suppose que cen'est pas demain la veille que l'on verra du sexe dans la plupart des jeux...

La vidéo du moment