Bon comme ma dernière création de topic remonte a un petit bout de temps, je créé un topic seulement pour dire mes idées d'un Canis Canem Edit 2. J'ai pas rechercher du tout, si un topic semblable existait, je le fais pour mon propre plaisir de poster
.
Voilà dernièrement j'ai rejouer a Canis Canem Edit et je me suis rappeller les bons momments que j'avais eu à jouer à ce jeu. Bon peut-être c'étais car j'étais plus jeune mais bon. Dans ce jeu, il y a une ambiance différente des autres. Une ambiance d'école mais qui nous fait s'accrocher à l'histoire. Particulièrement j'ai aimé ce jeu du début à la fin. Et oui, la petite scène de jimmy en voiture avec sa mère et le début avec la directrice
. Mais ce que j'appréciais en plus c'était la journée qui commencait par des cours et qui se terminait par un repos. Messemble j'aimais cela arriver pis aller boire une gorgée d'eau avant d'aller au lit
. Il mais arriver quelque fois de faire quelque mise en scène en jouant a la vie réelle ( aller prendre une douche, repas, cour, etc..). L'ambiance que l'on pouvait sentir en allant en ville le soir, la fête foraire, les rues, les personnage avec lesquels ont un peu communiquer! Aussi les moyens de transport adapter au jeu. J'aimais aussi les bagarres qui arrivaient entre les élèves et quand les sportifs m'attaquaient . Oh que c'était le fun! Bref l'architecture des batiments et le chapitre dans le quartier industriel
. Ce n'est pas tout ce que j'adorait le plus c'étais la saison de l'hiver, avec toutes les décorations, la fêtes de noel et la petite couche de neige qui y avait par terre. Quand il y avait une tempête, je m'arrangeait tout le temps pour être dehors et le soir au dortoir messemble l'ambiance étais le fun en sacahnt qu'il fesait froid dehors.
Aujourd'hui même si j'y rejouerais j'aurais pas le même plaisir pour les simples et bonnes raisons que j'ai goûté aux graphiques réalistes et que je connais le jeu en entier !
Mais bon c'est tout pour mon appréciation du jeu, ça me tentais de parler un peu du plaisir que j'avais pu avoir à jouer avec ce jeu. Une seule chose a dire; Merci Rock star pour avoir penser à un aussi bon scénario et jeu, et de l'avoir mis en application malgré les critiques des médias que vous auriez pu avoir ou que vous avez eux à cause du scénario dans une école!!!
Maintenant, si il y aurait un deuxième Canis Canem Edit, j'y rejouerais certainement vue le succès qu'a pu m'apporter le premier. Les graphiques seraient surment mieux
Ce que j'apprécierais dans un deuxième Canis Canem Edit, pour ma part ;
-Plus d'élève dans l'école, biensur un plus grand capusce avec plus d'activité organiser par l'école.
-Plus de restaurants, d'endroits pour aller avec ses amis, encore une plage.
- Plus de dialogues entre les personnages et plus de PERSONNAGES dans les villes.
-Une école plus grande avec plus de choix de cours.
-Une chambre completement personnalisable.
-Plus de vêtements.
-Encore une ville aussi bien pensser avec une ambiance aussi accriochante au jeu.
-Des matchs de hockey, football, soccer, etc. ..
-Une plus grande partie boisée.
-Une plus grande variété de missions aussi interressantes que ceux deja crées.
Bon voilà si j'ai d'autres idées je l'ai reposterais.
de toute façons le premier jeu était assez complet
Désolé si ça vous dérange que je poste se que j'aimais et que j'appréciais de Canis Canem Edit mais j'avais envie!
Si vous voulez dire ce que vous avez appréciez, ce que vous faisiez, ce que vous aimeriez gener vous pas.
Sur ce j'espère pas avoir de réponse du style on s'en fou, topic déja existant, topic inutile, etc... car j'ai fait cela pour partager une opinion