Pour le titre du topic, c'est clairement ce que la news annonçait.
C'est juste que ça me fout les boules de voir qu'un super jeux très attendu (pour ceux qui n'en ont pas entendu parler avant ca sortie, je sais pas où vous étiez ses 5 dernières années !),
fait un carton pour moi (400 000 ventes c'est bien sachant que ce n'est pas un jeu tout public.
J'entend par là que ce jeu comme dis par -system- est "mature".
Et faut pas oublier red dead qui lui a réuni tout les kikou lool du monde.
Alors annoncer une news comme ça je trouve que c'est se fouttre des gens.
Passionné de jeux vidéo depuis le début je ne peut que déplorer le fait que nous n'avons pas le choix de voir le déclin du jeux vidéo...
Kinect, la wii... c'est pas des jeux vidéo ce sont des jeux de société. Et malheureusement c'est le futur !
Alors al wake 2 pourrait très bien sortir avant 2012 faut pas déconner. Seulement on joue avec nos pieds car il pourrait être dévellopé bien avant.
Ce coup de gueule est tout simplement la honte que je ressent pour le déclin de ma passion : à savoir les jeux vidéoludiques immersifs et pas con !
Fan oui mais jusqu'à quand !