CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de 2 !

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:50:58

comment je fait? lol
les test sont la pour ca.
c'est pas parce un jeu pète 20/20 ou 2/20 que ca va influancer mon choix(encore plus vrai avec le staff en carton de JVC)
quand je vois que COD 6 a une durée de vie de merde (un pote l'a fini en un peu plus de 2h...), HR qui se tape des QTE tout le temps(ouai je sais que l'élite de la société l'appele pas comme ca) alors que la moidnre QTE me donne envie d'exploser le jeu contre le mur...

juste les QTE dans AW, mais omg quoi, tu te sauve, tu cours, HO un moteur branché sur une lampe *arrete de courir, se place devant le bouton, commence à appuyer sur A au bon moment en ce cocentrant pour pas être déranger par le fait que ya 5 zombie derrière* oups manqué faut recommencer à 0 car évidament si tu le fait pas 3 fois en moins de 10 sec le moteur meurt :(

c'est aussi une des raison pourquoi je peux plus sentir les god of war, le reload de gears of war(genre qui va prendre le temps de regarder cette barre en pleine action? >>)

juste aux vidéos je savais que PoP serait d'un vide complet, pareil pour RDR, devine quoi? j'avais raison.
je sais aussi que EDF 2017 est ultra vide niveau gameplay, mais c'est un ptin de shoot instense varié et évolutif à souhait. je l'Ai su aux première video et les avis de joueurs/tests ont confirmé.

lolom_x
lolom_x
Niveau 7
29 juin 2010 à 14:08:31

Ca part pas mal en hors sujet là.

Fallait s'y attendre dès qu'on s'attaque à rokstar ! ^^
Encore une fois je ne critique pas Red Dead, je l'ai j'y ai joué et voilà. Bon jeu.

Pour les QTE on aime ou on aime pas le genre ça c'est une évidence. Un jeu tel que fahrenheit ou heavy rain ne plairont jamais à quelqu'un qui n'est pas adepte de ce style.

Mais c'est jeux (qui sont même considérez par certains comme des "films" interactifs plutot qu'à des jeux vidéo) ont tous un point commun. A savoir l'immersion procurée. On est obligé de suivre et d'accrocher au déroulement du scénar.

Les interactions de Al Wake ne sont pas à proprement parler des QTE pour ma part. Il y a une grande différence entre une intéraction et un QTE.

Autre style aussi le click and point. Très peu valorisé par les joueurs et pourtant souvent très bien fichu en matière d'immersion et intelligent dans le déroulement scénario/énigmes.

Moi perso ce sont ce genres de jeux que je préfère.

Les défouloirs genre GTA-like, fps ou beat'em all sont la pour la majorité des joueurs peu demandeur de scénario et j'y joue aussi mais pas de la même façon qu'a un Alan Wake ou un broken sword...

Dale-Cooper
Dale-Cooper
Niveau 4
29 juin 2010 à 14:17:48

Bon pour ne pas trop continuer sur le HS on va dire que je suis d'accord dans l'ensemble avec le dernier post de lolom_X :) .

Mais je trouve quand même RDR très immersif :ok: .

lolom_x
lolom_x
Niveau 7
29 juin 2010 à 14:48:19

Il l'est bel et bien !

J'ai juste été très déçu des trop trop nombreux aller retour très ennuyeux, lents et longs.

Et ce qui me dérange aussi c'est que certaines missions cassent le scénario et que si l'on ne suit pas le jeu d'une traite on se perd vite

La vidéo du moment