comment je fait? lol
les test sont la pour ca.
c'est pas parce un jeu pète 20/20 ou 2/20 que ca va influancer mon choix(encore plus vrai avec le staff en carton de JVC)
quand je vois que COD 6 a une durée de vie de merde (un pote l'a fini en un peu plus de 2h...), HR qui se tape des QTE tout le temps(ouai je sais que l'élite de la société l'appele pas comme ca) alors que la moidnre QTE me donne envie d'exploser le jeu contre le mur...
juste les QTE dans AW, mais omg quoi, tu te sauve, tu cours, HO un moteur branché sur une lampe *arrete de courir, se place devant le bouton, commence à appuyer sur A au bon moment en ce cocentrant pour pas être déranger par le fait que ya 5 zombie derrière* oups manqué faut recommencer à 0 car évidament si tu le fait pas 3 fois en moins de 10 sec le moteur meurt
c'est aussi une des raison pourquoi je peux plus sentir les god of war, le reload de gears of war(genre qui va prendre le temps de regarder cette barre en pleine action? >>)
juste aux vidéos je savais que PoP serait d'un vide complet, pareil pour RDR, devine quoi? j'avais raison.
je sais aussi que EDF 2017 est ultra vide niveau gameplay, mais c'est un ptin de shoot instense varié et évolutif à souhait. je l'Ai su aux première video et les avis de joueurs/tests ont confirmé.