CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Import !

Aki2k5
Aki2k5
Niveau 4
07 avril 2010 à 18:22:15

Salut tout le monde,

J'vais des recherches mais en vain. Donc j'voulais savoir si le jeu etait multi language?

Car voilà pour l'édition collector : http://www.amazon.co.uk/Alan-Wake-Limited-Xbox-360/dp/B0037W6M28/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1270657080&sr=8-1

Le jeu à 39.99 livres soit ~45€ !

Si le jeu tourne en fr sur les consoles configurés en fr ce serait vraiment génial.

Quelqu'un sait quelquechose là dessus?

_loko_
_loko_
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:50:10

Aucne idée, mais tu dois surement avoir la VOSTFR :)

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:58:29

Je pense qu'il doit y avoir des sous-titres multilingues, plutôt que des doublages en plusieurs langues. Donc ça doit pouvoir le faire

Aki2k5
Aki2k5
Niveau 4
07 avril 2010 à 19:58:18

Si c'est du VOSTFR c'est encore 10 fois mieux !

KenzoTenma
KenzoTenma
Niveau 19
07 avril 2010 à 21:13:28

l'import, le temps que ça arrive en France + les frais de port et de douane, c bof. En plus le jeu sort en Europe avant les USA donc tu te fais avoir un peu.

KenzoTenma
KenzoTenma
Niveau 19
07 avril 2010 à 21:14:25

ah j'ai mal regardé, c en Angleterre. Non donc c bon vas y.

Aki2k5
Aki2k5
Niveau 4
08 avril 2010 à 03:40:37

Oui oui j'savais tout ça, j'attends juste confirmation en espérant que ça soit annoncé rapidement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2010 à 12:24:14

Si j'ai bien compris, tu veux savoir si le jeu sera en Full FR si tu le prends en import ?
Franchement ça m'étonnerait, à moins que le jeu s'adapte à la langue de t'as console, mais un développeur de Remedy avait dit dans une interview qu'on aurait le choix entre du Full FR (langue, sous-titres) ou la langue en Anglais sous-titré en français. Bien sûr ils parlaient pour notre cas, les autres pays eux auront certainement leur langue propre à eux.

Renseigne-toi. ^^

-----____------
-----____------
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:30:22

http://forum.alanwake.com/showpost.php?p=66497&postcount=5

donc toutes les langues sont sur le même DVD.
logiquement, si t'achète le jeu en UK, il sera en français.

punisher76
punisher76
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:41:07

comme les 3/4 des jeux 360 aujourd'hui

SaintCisla
SaintCisla
Niveau 8
20 avril 2010 à 12:24:00
  1. KenzoTenma Voir le profil de KenzoTenma
  2. Posté le 7 avril 2010 à 21:13:28 Avertir un administrateur
  3. l'import, le temps que ça arrive en France + les frais de port et de douane, c bof. En plus le jeu sort en Europe avant les USA donc tu te fais avoir un peu.

OSEF de l'avoir en premier c'est pas une course :honte:

critical13
critical13
Niveau 6
10 mai 2010 à 23:30:12

alors fr ou pas pour la version uk? :(

merci

laminipelle
laminipelle
Niveau 8
10 mai 2010 à 23:33:02

oui critical

critical13
critical13
Niveau 6
10 mai 2010 à 23:35:46

j aimerais te croire mais, mais, mais,
je n'y arrive pas :-(

laminipelle
laminipelle
Niveau 8
10 mai 2010 à 23:40:33

lool .. et bien le prend pas alors ^^

critical13
critical13
Niveau 6
10 mai 2010 à 23:43:25

tu m'as l'air de bonne fois mais je cherche partout sur les fofos mais personne ne le dit avec conviction.

Y en a qui disent oui et d'autres non :-( :ok:

laminipelle
laminipelle
Niveau 8
10 mai 2010 à 23:54:45

ah bon des gens ont dis non ? :honte:

je peux t assurer a 200% que la version uk contient le francais !!
(et meme l espagnol l allemand etc..)

critical13
critical13
Niveau 6
11 mai 2010 à 00:08:20

ok merci :-)))

par contre y auras les voix en fr ou que les sous titres?

laminipelle
laminipelle
Niveau 8
11 mai 2010 à 00:10:05

les voix egalement il est full fr

critical13
critical13
Niveau 6
11 mai 2010 à 00:12:52

je te remercie
laminipelle je preco now :fou:

La vidéo du moment