CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Import !

gorvald
gorvald
Niveau 6
17 mai 2010 à 22:21:58

bin ché po. Sur plein d'autres site ils disent que c'est full fr... j'y comprend plus rien !!!!!

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:07:00

Lisez les derniers post de la page 102, des gens ont recu la version Uk aujourd'hui, VF pour la console en français, Total VO pour la console en anglais.

ouf, moi je devrait recevoir le jeu demain, et je suis bien rassuré d'avoir la VF, dommage pour le VOSTFR qui n'est pas présent !

gorvald
gorvald
Niveau 6
17 mai 2010 à 23:31:30

j'aimerais être aussi optimiste que toi pierre mais si cette théorie est vraie (et j'ai vraiment envie qu'elle soit vraie pke j'ai deja préco et je l'attend d'un jour à l'autre) alors pourquoi ya tout un binz ? pourquoi des sites fiables d'habitude disent que c'est full eng ???

amarante7
amarante7
Niveau 5
18 mai 2010 à 14:51:45

ouais c'est clair c'est très étonnant mais la le cite hamster_joueur stipule qu'il est bien en FR dans la version UK

http://www.hamster-joueur.com/forum/topic/alan-wake-en-anglais-only-dans-la-version-uk-snif#post-5277

gorvald
gorvald
Niveau 6
18 mai 2010 à 19:29:00

effectivement :) je viens d'écumer le net et ce qui en resort c'est qu'il serait bien en full fr. Mais pourquoi tant d'intox ???? un coup des revendeurs français infiltrés ???

gorvald
gorvald
Niveau 6
18 mai 2010 à 23:48:49

Pour ceux qui pense que les récentes baissent de prix de la fnac ou games sont intéressantes...allez sur ce lien ça donne à réfléchir ! regardez les prix et pleurez !
http://www.gamehubs.com/

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
19 mai 2010 à 10:18:24

C'est un site US ou UK?

beber_lechat
beber_lechat
Niveau 3
19 mai 2010 à 12:22:12

En tout cas pour ceux que ça intéresse, la version UK est en full fr avec une console française.

Enjoy that game!

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
20 mai 2010 à 12:41:54

Je viens de recevoir ma version Uk de thehut .... Full Fr aussi :)

et Too Human gratuit avec ça !

gorvald
gorvald
Niveau 6
20 mai 2010 à 12:55:01

cool ! moi aussi j'ai commandé sur the hut ! tu viens de me rassurer définitivement ! (concernant too human par contre j'étais au courant c'était noté en préco)

gorvald
gorvald
Niveau 6
20 mai 2010 à 15:41:21

je confirme moi aussi je viens de recevoir mon jeu commandé à the hut et c'est du FULL FR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAHHHHHH

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
21 mai 2010 à 08:12:13

Je confirme moi aussi. :oui:

Le jeu est énorme. :bave:

dionycos1
dionycos1
Niveau 6
11 juin 2010 à 19:24:16

Hello.

Je relance le topic pour savoir si la version simple uk est Full Fr, ou bien s'il s'agit uniquement de la version collector.
Quand je vais voir sur certains sites, à chaque fois ils mettent "Alan Wake Collector : Full Fr", mais qu'en est-il de la version simple ??

Merci d'avance :)

HellSpawn_06
HellSpawn_06
Niveau 9
13 juin 2010 à 10:30:33

Salut,

j'ai acquis la version simple à Hong Kong ( acheté sur ebay 40 euros frais de port inclus ), malgré une jaquette chinoise, un manuel anglais, le jeu lui est full fr ^^

dionycos1
dionycos1
Niveau 6
13 juin 2010 à 12:58:24

Bon je vais me le prendre en Anglais alors, merci pour la réponse :)
Je suis en Angleterre pendant une semaine là, donc faut en profiter, y a des affaires de dingues dans les magasins !
Gears of War : 5£
Gears of War 2 : 10£
Call of Duty 4 : 10£
Resident Evil 5 : 10£
Assassin's Creed 2 : 18£
etc...

Un truc de dingue !

La vidéo du moment