"KenzoTenma" c'est faux il n'y à pas de douanes,sa fait des année que je commande en import et aucun frais de douanes,et secondo je préfère attendre et payé le jeux 40 euros au lieux de 70
SephisTheOne
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:09:31
Bonjour à tous, j'aimerais avoir une confirmation de l'un de vous que le jeu contient bien les langues françaises si on le prend en Angleterre.
jeuvideogamer
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:27:35
Pareil
luigi-654
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:51:54
idem j'aimerais bien le commander sur zavvi mais je suis pas sur qu'il est Full FR . Merci =)
SephisTheOne
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:00:37
Up.
mikatchou77
Niveau 9
14 mai 2010 à 15:27:44
Va falloir etre un peu patient a ce sujet car le jeu sort aujourd'hui. On aura des réponse en début de semaine prochaine. Sinon on peu l'avoir à 50€ et en FR:
d'après ce site http://www.editgrid.com/user/biloute67/Import_PS3_-_Xbox360 la version UK n'est pas en français !!! J'espère qu'il y a erreur parce que je l'ai commandé (((
SephisTheOne
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:06:19
Il est en français en import UK! http://www.jeux-import.info/xbox-360/alan-wake
gorvald
Niveau 6
16 mai 2010 à 14:12:19
j'espère qu'ils ont raison. en tout cas c'est la 1ere fois que je vois 2 sites sur l'import se contredire.
SephisTheOne
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:25:38
Un mec de Remedy l'a confirmé en plus (voir page 1).
gorvald
Niveau 6
16 mai 2010 à 20:21:30
oui je sais mais les confirmations des développeurs, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs, je n'y accorde aucun crédit. Rappellez vous l'épisode assassin creed. Ils ont un tas de raison de balancer de l'intox.
gorvald
Niveau 6
17 mai 2010 à 00:42:25
une rumeur court comme quoi y aurait 2 version UK...
SephisTheOne
Niveau 10
17 mai 2010 à 10:20:33
Non, je ne pense pas.
Quoi qu'il en soit, mon jeu est commandé.
beber_lechat
Niveau 3
17 mai 2010 à 10:25:20
J'ai acheté le jeu à Londres ce week end mais je ne pourrais y jouer que mercredi. je te dirais donc ça mercredi si le jeu est en full fr, en vostfr ou juste en full vo.
gorvald
Niveau 6
17 mai 2010 à 11:15:25
cool merci ! vivement mercredi
gorvald
Niveau 6
17 mai 2010 à 19:00:27
je fais remonter au cas ou quelqu'un aurait l'info