CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Import !

amarante7
amarante7
Niveau 5
12 mai 2010 à 15:09:40

"KenzoTenma" c'est faux il n'y à pas de douanes,sa fait des année que je commande en import et aucun frais de douanes,et secondo je préfère attendre et payé le jeux 40 euros au lieux de 70

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:09:31

Bonjour à tous, j'aimerais avoir une confirmation de l'un de vous que le jeu contient bien les langues françaises si on le prend en Angleterre. :oui:

jeuvideogamer
jeuvideogamer
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:27:35

Pareil :-)

luigi-654
luigi-654
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:51:54

idem j'aimerais bien le commander sur zavvi mais je suis pas sur qu'il est Full FR .
Merci =)

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:00:37

Up. :)

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
14 mai 2010 à 15:27:44

Va falloir etre un peu patient a ce sujet car le jeu sort aujourd'hui. On aura des réponse en début de semaine prochaine. Sinon on peu l'avoir à 50€ et en FR:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10644-25921-1-0-1-0-fnac-50e.htm

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:13:43

D'après un ami, le jeu est en français en import. :oui:

Je le commande. :oui:

B4irdProduction
B4irdProduction
Niveau 3
15 mai 2010 à 15:54:12

sur zawi est til en full francais :question:

gorvald
gorvald
Niveau 6
16 mai 2010 à 12:10:16

d'après ce site http://www.editgrid.com/user/biloute67/Import_PS3_-_Xbox360
la version UK n'est pas en français !!! :snif2: J'espère qu'il y a erreur parce que je l'ai commandé :((((

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:06:19

Il est en français en import UK! http://www.jeux-import.info/xbox-360/alan-wake

gorvald
gorvald
Niveau 6
16 mai 2010 à 14:12:19

j'espère qu'ils ont raison. en tout cas c'est la 1ere fois que je vois 2 sites sur l'import se contredire.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:25:38

Un mec de Remedy l'a confirmé en plus (voir page 1).

gorvald
gorvald
Niveau 6
16 mai 2010 à 20:21:30

oui je sais mais les confirmations des développeurs, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs, je n'y accorde aucun crédit.
Rappellez vous l'épisode assassin creed. Ils ont un tas de raison de balancer de l'intox.

gorvald
gorvald
Niveau 6
17 mai 2010 à 00:42:25

une rumeur court comme quoi y aurait 2 version UK...

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
17 mai 2010 à 10:20:33

Non, je ne pense pas.

Quoi qu'il en soit, mon jeu est commandé.

beber_lechat
beber_lechat
Niveau 3
17 mai 2010 à 10:25:20

J'ai acheté le jeu à Londres ce week end mais je ne pourrais y jouer que mercredi. je te dirais donc ça mercredi si le jeu est en full fr, en vostfr ou juste en full vo.

gorvald
gorvald
Niveau 6
17 mai 2010 à 11:15:25

cool merci ! vivement mercredi

gorvald
gorvald
Niveau 6
17 mai 2010 à 19:00:27

je fais remonter au cas ou quelqu'un aurait l'info

amarante7
amarante7
Niveau 5
17 mai 2010 à 21:08:13

http://www.jeuxmoinschershers.com/index.php?s=alan+wake

amarante7
amarante7
Niveau 5
17 mai 2010 à 21:08:49

Donc d'après ce cite pas de Français dans la version UK fait chier

La vidéo du moment