CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMORPG ? Donc payant ?

Solobob
Solobob
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:06:37

Bonjour!
Voila j´ai entendu dire que ce jeu allait etre un jeu massivement multijoueur, donc j´ai trés vite fait le lien avec P.A.Y.A.N.T :fou:

Et vu qu´ils nous donnent pas beaucoup d´infos a ce sujet je voulais savoir si quelqu´un d´entre vous pouvait m´éclairer.
Merci (et bonne année :noel: ! )

Zatchoum
Zatchoum
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:54:11

Je crois pas qu´il sera payant et j´espére pas ! Deja que je doit payer pour WoW alors je pourrais pas me permettre pour celui la ce qui serait dommage ...

Mais je me trompe peut étre mais j´ai cru comprendre que le jeu serait un peu comme Diablo, donc pas payant pour jouer sur le net ... faut espérer en tout cas.

figa
figa
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:37:13

nn je crois que c est un mmorpg gratuit comme guilde wars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 12:22:49

Euh ce n´est pas un MMORPG, c´est un mix de fps et de hack´n slash à la Diablo, donc il n´y aura pas d´abonnement.

Solobob
Solobob
Niveau 9
18 janvier 2006 à 22:31:34

Okey, ca c´est une bonne nouvelle... espéront que ca soit toujours le cas a sa sortie !

Zanar
Zanar
Niveau 15
05 février 2006 à 18:24:12

donc Hellgate sera bien online .... GENIAL !! ! =))

akko
akko
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:03:09

tous les jeux sont plus ou moins online maintenant...

Pis s´agissant des créateurs de Diablo 2, on pourrait difficilement imaginer Hellgate sans multi online.

En fait, c´EST du diablo, comme le dit pompougnac, donc hack&slash jouable solo, en LAN, ou via des serveurs sur le net...

Filos
Filos
Niveau 7
15 octobre 2006 à 00:52:32

Il ya multiplayer et mmorpg. Dans le multiplayer nous pouvons avoir un nombre limité de joueurs (par ex max8), dans le mmorpg c´est aussi limité à un certains nombre de joueurs mais là ça pourrait aller jusqu´à 2000 joueurs sur la même partie. Dans le multi à la diablo on peut avoir sur un serveur des centaines de parties, avec pour chaque partie par ex 8 joueurs max, et sur un mmorpg une seule partie sur un seul serveur mais avec 2000 joueurs max simultané. Faut voir maintenant s´il est multi ou mmorpg, au pif je dirais multi mais en réalité j´espère mmorpg, c´est bien mieux avec un max de jeours pour le fun mais aussi pour le trade. :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 octobre 2006 à 11:56:07

Lisez le reste des topics rhoo :nonnon:
C´est comme Guild Wars, c´est MMORPG juste dans les villes mais instancié pour un nombre limité de joueurs (sais pas combien) une fois qu´on en sort, on sort avec le groupe qu´on aura formé dans la ville (et dans la ville, tous le monde y est -enfin disons tous les joueurs du monde qui sont au même endroit que toi dans le jeu quoi ^^) mais on ne connaît pas encore la taille max des groupes qu´on pourra former.

voilavoila :-)

(donc, pour ceux qui connaissent pas le système GuildWars, tu es avec tous le monde en ville, tu forme un groupe de 8 joueurs -par exemple- puis vous sortez de la ville et là, une instance de zone est créée juste pour votre groupe, vous ne rencontrerez pas d´autres joueurs en vous baladant hors des villes -cela dit, il y aura un système dans Hellgate pour rejoindre un groupe qui est déjà sortit je pense- (à confirmer)

dems13
dems13
Niveau 6
18 octobre 2006 à 14:13:13

Se sera un peu comme diablo jouable en solo pui en ligne gratuitement (se sont les ancien de diablo blizzar qui on cré le jeu)

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
21 octobre 2006 à 00:19:26

mais nn c est un rpg c ets pas sur le net, on poura y jouer sur le net mais bon sa sera plutôt solo.
Dite pas de connerie c est pas un mmo mais pas dutout

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 octobre 2006 à 16:20:27

Bon c´est finit les gens qui croient tout savoir :fou:

La version multi, c´est du coop à la Guild Wars donc c´est MMO dans les villes quand même (et dans les canaux de discution ^^) et on sort avec le groupe d´humain qu´on aura créé dans la ville -ou on pourra voir tout le monde-...

...
En plus, je vois dans ton profil que tu possède deux chapitres de Guild Wars, donc tu dois comprendre ce que je dis, Guild Wars n´est pas "plutôt solo"! Certes, une fois sortit des villages on se retrouve dans une zone créée spécialement pour notre groupe ou on ne peut rencontrer personne mais on peut tout de même parler de MMORPG dans la ville puis de CORPG dehors
(maintenant quand à savoir comment sera construit le mode PvP, on en sait encore rien)

Manik
Manik
Niveau 4
27 novembre 2006 à 13:24:23

Guild Wars n´est pas un MMO et Hellgate London non plus donc arretez de sortir n´importe quoi , si Hellgate London serait un MMO tous les joueurs serait dans le meme niveau et on pourrait tous se voir et y´aurais plus de monstre

Nox18
Nox18
Niveau 12
27 novembre 2006 à 20:00:18

c´est pour ca que je dit que Hellgate et Guild Wars SONT MMO UNIQUEMENT DANS LES VILLES (et accessoirement les canaux de discution ^^) :oui:
En dehors c´est instancié donc ce n´est plus un MMO :non:

Arrêtez de m´obliger à me répeter et essayez de piger ce que j´explique xD

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
06 décembre 2006 à 18:44:57

Mais eu y a marquer jeux de role :ouch2: Vous etes sur que c´est online?

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 décembre 2006 à 19:00:39

uiénon => ya un mode solo classique et un mode multi à la Guild Wars qui se joue donc Online (donc du coopératif mais y´aura aussi du PvP ^^)

Maintenant, théoriquement on devrait pouvoir transférer persos solo <-> persos multi (en tout cas, je le dis et je me répète, j´espère pas un système à la battlenet fermé paske mon petit perso hellgate j´y tiendrais beaucoup et le simple fait de me dire qu´il pourrait être effacé me serait insoutenable ^^ )

Mon rêve: Un système à la Battlenet ouvert SANS cheaters (mais bon là, c´est aux dev´s de se débrouiller ^^)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:19:41

y´auras surement un systeme ouvert et fermer pas trop d´inquietude de ce coter là, beaucoup de joueurs veulent un systeme fermer pour eviter les cheaters mais c´est pas facile a entretenir et c´est un paris sur l´avenir mais bon vu le jeux y´auras surement les deux....

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 décembre 2006 à 19:34:44

:content: j´espère ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:20:55

^^c´est plus sur de faire un style "battlenet" ouvert pour un developpeur donc pas trop de soucie et le multi semble avoir un place assez importante.

Nox18
Nox18
Niveau 12
09 décembre 2006 à 21:26:53

béh oui c´est ce que je me dit aussi mais en même temps, on va voir débarquer des gens qui auront modifié leur fichier de personnage et qui détruirons la moitié de la map à chaque coup de flingue -_-

Il faudrait un système ou on garde nos fichiers de perso chez nous (comme ca pas de problème de perte de perso à long terme ni de probème psychologique genre "ué mais le persos m´appartient même pas, tous ce que je veux faire passe par leurs serveurs avant, c´est même pas réellement moi qui joue en fait Oo :fou: " )
Mais en même temps qu´il y ait un système de vérification de cheat très performant :oui: une sorte d´analyse en profondeur de notre perso à chaque connection (genre regarder si toutes les stats sont normales -si personne n´a 3000000 points de vie, des skills boostés à fond, 6000 en défense etc...-) espérons qu´ils réussiront parce que c´est loin d´être une tâche facile de mettre un système anti-cheat performant au point :peur:

´me souviens sur battle-net ouverts les serveurs genre "Venez testez vos cheats içi"
Mais bon je veux plus voir ca dans Hellgate :/

p.s. je viens de trouver une petite vidéo souvenir de ces duels de cheaters ^^ alala xD
http://www.youtube.com/watch?v=ROd_WJsF15Y
(mettez pas le son, vaut mieux se concentrer sur les images pour pouvoir se rappeler les sorts qu´ils utilisent ^^)

Quel grand jeu quand même :snif: :content:

La vidéo du moment