béh oui c´est ce que je me dit aussi mais en même temps, on va voir débarquer des gens qui auront modifié leur fichier de personnage et qui détruirons la moitié de la map à chaque coup de flingue -_-
Il faudrait un système ou on garde nos fichiers de perso chez nous (comme ca pas de problème de perte de perso à long terme ni de probème psychologique genre "ué mais le persos m´appartient même pas, tous ce que je veux faire passe par leurs serveurs avant, c´est même pas réellement moi qui joue en fait Oo
" )
Mais en même temps qu´il y ait un système de vérification de cheat très performant
une sorte d´analyse en profondeur de notre perso à chaque connection (genre regarder si toutes les stats sont normales -si personne n´a 3000000 points de vie, des skills boostés à fond, 6000 en défense etc...-) espérons qu´ils réussiront parce que c´est loin d´être une tâche facile de mettre un système anti-cheat performant au point
´me souviens sur battle-net ouverts les serveurs genre "Venez testez vos cheats içi"
Mais bon je veux plus voir ca dans Hellgate :/
p.s. je viens de trouver une petite vidéo souvenir de ces duels de cheaters ^^ alala xD
http://www.youtube.com/watch?v=ROd_WJsF15Y
(mettez pas le son, vaut mieux se concentrer sur les images pour pouvoir se rappeler les sorts qu´ils utilisent ^^)
Quel grand jeu quand même