CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMORPG ? Donc payant ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:28:36

ben y´auras une partie payante ça c´est sur c´est annoncé :-(
apres reste a voir le multi gratuit

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:56:45

Il y a encore un espoir que si les joueurs boycot ce mod payant et donc que les mecs de Flagship Studio reviennent sur terre et arrêtent leurs ambitions monétaires
Enfin ca reste un très faible espoir :-(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:38:04

ba l´annonce qu´il y´auras un multi payant est tres mal passer sur les sites de fan chez nos voisins^^
donc ils ont revus tous ça est a l´heure actuel c´est oui y´auras du payant mais y´auras aussi du gratuit

moi ce qui me fais peur ce sont les patch qu´ils faudras peut etre payer pour le coter multi :malade:

car je ne paye pas pour du net en general

gaara588
gaara588
Niveau 1
06 mai 2007 à 18:10:11

salut tout le monde!je vais vous éclrairsir
Hellgate london ne sera pas payant et sera principalement jouer en solo mais pour les quète compliqué vous pourez inviter d´autre joueur et vous quèteré en groupe(donc sur internet)! mais + votre nombre de joueur et grand et + votre niveau est élever , + les monstre serons puissant et nombreux! voila c´est tout se que je peux vous dire sur le sujet du jeu Hellgate london^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 mai 2007 à 12:17:35

Pour le système d´ajustement du niveaux et du nombre des monstres par rapport au groupe, c´est intéressant de le signaler,je ne pense pas qu´on en a déjà parlé sur ce forum ^^

Je fais le point.
----------------------------

Le multi, ce sera du CORPG (comme Guild Wars), avec tout le monde qui sera présent dans les ville pour grouper ensemble et, lorsque le groupe sortira de la ville, une zone instanciée sera créée spécialement pour le groupe (ce n´est donc pas un multi simple comme "à la Diablo" même si il est possible que ce mode multi "simple" soit aussi dispo en plus du mode CORPG)

Or, ce mode CORPG est prévu comme étant payant depuis longtemps mais, aux dernières infos (lues dans un magasine) le mode multi ne devrait plus être payant mais ce seront les patchs d´ajout de contenu qui le seront (mais on ne sait pas encore si c´est un système de patchs à télécharger et payer sur le net ou un système d´add-ons, faudra attendre pour le savoir précisément ^^)

La ou ce que tu dis n´est pas vrai c´est qu´on ne pourra pas jouer en solo puis demander de l´aide à des gens pour nous aider en multi sur une quête difficile (à moins qu´un multi ouvert ne soit prévu en plus du mode CORPG, ce qui, aux dernières nouvelles, n´est pas le cas)

Les persos créés en mode solo seront bloqués en mode solo sans pouvoir aller en multi et donc, se faire aider par d´autres joueurs. (simplement parce que les persos solos sont enregistrés sur notre machine et que donc, on pourrait facilement modifier leurs fichiers pour aller cheater en multi)

Les persos créés en mode CORPG seront bloqués dans ce mode sans qu´on puisse prendre nos persos pour jouer en solo avec. (vu que ces persos sont enregistrés sur les serveurs de Flagship Studio, il n´y en a aucune trace sur notre pc donc, impossible de modifier leurs fichiers pour cheater avec ^^)

voilavoila :-)

patrice_pedneau
patrice_pedneau
Niveau 4
28 mai 2007 à 20:10:36

Il y aura tu un solo

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:43:36

y´a un solo oui (si c´est ça que tu demande)
le solo fait 40 a 50 heure :ok: voir la FAQ officiel comme source

sinon le contenus multi payant peut arriver en solo pour faire comprendre au joueurs qu´il ne peut plus s´en passer :-)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:23:49

Bonsoir,

Je me permet de upé ce topic qui date pour poser une question dont vous avez peut etre la réponse (j´ai dit peut etre).

Voila, pensez vous que la personne qui ne prendra pas l´abonnement sera vraiment desavantagé comparé a une personne le prenant avec les 10€ par mois (9€99). J´ai lu quelques compraison mais l´avis de personnes de ce forum m´interesse.

Cette question peut etre deja été posé mais vu mon charisme et en prenant en compte que vous etes tous fan de moi, j´aurait certainement une reponse :o)) . Merci

Ps : oubliez pas les offrandes...

strelok_life
strelok_life
Niveau 5
27 septembre 2007 à 21:27:30

bide mon gros :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:34:57

y´auras pas de desequilibre dans l´immediat, ça risque de se creuser par la suite.... mais rien de terrible, le principal seras dispo pour tout le monde.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:21:31

D´accord donc en gros, ca vaut quand meme le coup de le prendre, et y´a rien de bien mechant dans ce cas.

:merci: beaucoup je m´inquietait juste sur ceci

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:37:05

Salut, y a une question que je me pose tout le temp:

Pourquoi quand quelque chose coute par exemple 10 dollars, nous, on doit le payer 10 euros? alors que 1 euro fait 1,40 dollard !?

on se ferait pas "légèrement" entuber, nous, en europe?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:21:03

oui toujours un peut mais c´et le petit plus d´etre dans l´europe :-)))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:21:28

On s´est deja fait entuber par l´euro.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:40:34

c´est ce qui fait sont charme aussi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 11:25:25

Presumekoupable : si on se fait entuber lol
l´abonnement meme avec les taxes devrait être aux alentours de 8~9€ et non quasiment 10€.
Enfin bon c´est comme ca hein.

Sinon oui le mode gratuit reste intéressant SUIVANT ton style de jeux. Si tu es interessé par le contenu solo mais en coop, oui c´est exactement ca. Par contre si tu cherches plus, bah faut payer (HC, gros patchs etc...)
(quand je dit gros patch c´est ceux ajoutant du contenu, les patchs modifiant l´equilibre, enlevant les bugs etc sont dispo pour tous)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:31:48

J´aime pas surpayé quelque chose ^^. A la fin le jeu te revient a plus de 100€ ce qui est pour moi enorme, juste pour faire mumuse.
Mais chacun son truc, si on a de l´argent et qu´on sait pas quoi en faire...

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
29 septembre 2007 à 13:54:33

Mais bon, t´es pas obligé de payer toute façons ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:11:20

Manquerait plus que ca :gni:

La vidéo du moment