CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMORPG ? Donc payant ?

Manik
Manik
Niveau 4
12 décembre 2006 à 18:51:38

Mais bien sûr vous me faites marré ceux qui veulent un battlenet ouvert, vous croyez les dev assez con pour en faire un ? Hellgate se base énormément sur le multi donc si ya battlenet ouvert personne ne vas jouer car tous les cheaters tueront tous le monde en 1 coup sur le PvP... Vous faites un perso multi et un perso Solo un point c´est tout ya rien de dramatique a faire plusieurs perso quand il y a plusieurs classes ...

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 décembre 2006 à 20:15:37

:lol: On le fait marrer ^^ :hum: les dev seraient tout aussi "c*ns" si ils ne mettaient QUE un mode à la battlenet fermé sais-tu ^^ je bosse dans le milieu de jeu vidéo (entre autre) et je sais de quoi je parle /\ /\ Avoir les persos sauvegardés sur son propre pc c´est une sorte de "confort" non négligeable (oui je sais, on risque beaucoup plus de perdre ses sauvegardes pour l´une ou l´autre raison que si elles sont sauvegardées sur le serveur mais bon, on peut aussi prendre des précautions :oui: )

J´sais pas si t´es un joueur rp ou si tu aimes vraiment les rpg mais en général, notre perso, on s´y "attache" (ne serait-ce que par le temps passé dessus), alors si c´est pour en faire un que personne ne verra "en chair et en os" (solo) et un autre en PvP qui risquera de se faire supprimer si t´as le malheur de ne pas pouvoir te connecter pendant 3 mois :/
L´idéal ce serait un perso avec lequel on peut jouer en mode solo, en mode mmo et en multi (instances et PvP) et pas un perso pour chaque mode de jeu :/

Un Battlenet ouvert n´est certes pas la solution mais un fermé non plus pour les raisons évoquées plus haut (et dans mes précédents posts) disons faut au moins que les deux systèmes soient présents (à défaut d´être réunis en un seul et même système)

j´ai des extrais içi (je viens de faire des ptites recherches) =>

"Q.Cheaters can ruin a whole game. So what will Flagship do to avoid cheating?
A.Everything humanly possible. We´ve had years of cheating experience from our Diablo franchise at Blizzard and we´ve learned much, but I have no specific details to offer you at present."

"Hellgate: London is an action-RPG with a fully developed singleplayer mode and multiple online modes. Our online modes vary, too. Some will be comparable to Diablo (your typical 2 to 32-player instanced experience or whatever), while another may include more MMO-like functionality and will thus be comparable to those sorts of games (Guild Wars and whatnot). We will definitely have some form of free online multiplayer. However, we have not yet figured out how we´re going to fund the ongoing operation of our MMO-like game... It could conceivably cost something. It could revolve around micro-purchases. It could focus on expansions and episodic content. It could be anything."

"We are planning to allow an online to offline transfer. It works even now, too."

:oui:

Avec tout ceci, on sait qu´il y aura le principe instancié de Diablo2 et aussi le principe "MMO-like" (et c´est pas moi qu´il le dit cette fois çi, le mot "MMO" ^^ donc une sorte de mode "coop-mmo" comme guild wars)
Bref, il y aura donc plusieurs sortes de multis :oui:
On pourrait ausi transférer des persos solo en persos multi (maintenant on a pas plus d´infos, mais c´est clair que si on pouvait par exemple, les mettre en multi puis, si on sait qu´on va rester longtemps sans jouer, les reprendre en solo pour être sur et le renvoyer en multi après, ca peut être pas mal ^^)

Non jsais pas moi, on peut vouloir commencer le jeux en mode solo puis un jour, on arrive à une mission super-compliqué, on peut avoir envie de demander de l´aide à d´autres joueurs et donc y aller en multi par exemple... Ou bien vouloir faire du PvP avec son perso qu´on à monté tout seul comme un grand en solo :-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:18:32

je dit peut etre une betise mais "punkbuster" ( a peut pres :p) )peut bloquer les cheats normalement enfin ça marche pour les fps alors pourquoi pas pour hellgate

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 décembre 2006 à 21:25:25

uép, en écrivant je pensais justement à un truc du genre punkbuster :oui:

Un système à la punkbuster en amélioré pourrait être pas mal dans Hellgate mais je pense que c´est plus simple pour eux de faire bêtement un mode multi à la Battlenet Fermé et un autre à la Battlenet ouvert malheureusement :snif:

Enfin bref, pour le moment ca me préocupe mais une fois le jeu en main j´y penserais peut-être même plus à ces histoires de multi fermé ou ouvert ^^ après tout, je joue à Guild Wars depuis la sortie du jeu et ca m´empêche pas de m´amuser :content:
Pis de toute manière, connaissant les développeurs, quoi qu´ils fassent, ce sera de toute façon bien :-)

all2
all2
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:53:11

PunkBuster !? Sa va pas !? Moi qui joue a BF2 je peux vous dire qu´on* a beaucoup de probleme avec...Donc bon ^^ Bon aprés c´est sur que si tous va bien sa irat...

(*joueur en general jouant a Bf2)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:03:00

c´est vrai que avec fear je me suis retrouver virer de serveurs alors que je n´est jamais tricher :malade: disons un punkbuster ameliorer

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 décembre 2006 à 22:09:20

idem sur Quake 3 Arena, viré sans raison de pleins de serveurs au début puis après j´ai joué pendant tout un temps pour le fun avec un WallHack et un AutoShoot (pas d´AimBot non, quand même pas xD) ben je me suis jamais fait virer :hum:
c´est pour ca que je précise "Un système à la punkbuster en -amélioré-" ^^

´fin ca m´étonnerais que ce soit un truc du genre sur Hellgate, si je ne me trompe pas, on a jamais vu ca sur un rpg :question:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:59:19

non jamais de ça sur un rpg n´y hack and slash, mais bon pour eviter les cheaters ont peut jouer avec des personnes "sur" ou preciser pour le serveur "no cheat" ect quoi que le no cheat attire les boulets cheater^^

Dyser90
Dyser90
Niveau 4
10 janvier 2007 à 19:36:05

Et oui , voila , il fallait s´y attendre , Hellgate London sera donc payant . :nonnon:
source :d)
http://www.nofrag.com/2007/jan/10/24174/

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 janvier 2007 à 19:54:09

On sait, on s´est déjà tous pendu hier à cause de cette nouvelle :snif2:

(on fait que parler de ça sur le topic "quelques infos ^^" :snif: )

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 janvier 2007 à 20:01:18

Note que "´fallait s´y attendre" ben moi j´dis pas du tout :nah:

C´est vrai que ça fait des mois que c´est sous-entendu mais personne n´y croyait réellement, en tout cas, ils font une grosse gaffe moi j´dis ^^

On fait pas payer un mode multi à la Guild Wars (encore c´aurait été du 100% MMO là, ok), encore heureux qu´à priori y´aura tout de même une sorte de multi "à la diablo" dispo gratuitement (mais ça reste à voir) :doute:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:02:03

oui malheuresement le createur de ce topic devait etre visionnaire

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 janvier 2007 à 22:47:06

du tout ^^ à l´époque c´était sous-entendu, j´avais lu déjà début 2005 que le multijoueur serait sans doute payant mais vu que plus personne n´en a parlé, je me suis dit que c´était juste un article isolé et que ce serait pas payant :snif:

Nox18
Nox18
Niveau 12
11 janvier 2007 à 00:12:44

Hum, je préfère ne pas trop sauter de joie pour le moment, attendons mais n´empêche que...=>
http://www.hellgateguru.com/forum/showthread.php?t=2882
:ouch:

pour résumer: l´abonnement mensuel n´a jamais été confirmé, il y aurait eu des malentendus dans les citations de Bill Roper récemment lues dans les articles, il n´y a rien de confirmé, ce ne sont que des spéculations -ça sort de la bouche d´Ivan Sulic directement donc ^^- (cependant, ils doivent encore en discuter chez Flagship, la possibilité d´un abonnement n´est donc pas définitivement oubliée)

Perso, j´ai trouvé ça anormal pour un multi à la Guild Wars et aussi surtout de la façon dont la nouvelle à été annoncée: une citation de Bill dans un article :hum: si il y avait vraiment une info officielle (aussi grave :ouch2: ) c´aurait été Bill Roper qui aurait fait un article lui-même (et il aurait certainement écrit plus que deux phrases ^^)

Maintenant, ne nous réjouissons pas trop vite, attendons un peu de voir comment les choses évolueront vu que rien n´est encore décidé :-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:40:42

l´espoir renait :-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:42:55

mdr les 2 gus qui attendes jusqu´a minuit sur le forum en esperant un petit post pour dire

-le jeux sort cette été
-mutli gratos

Nox18
Nox18
Niveau 12
11 janvier 2007 à 17:03:37

:lol: bah de toute façon je serais quand même içi jusqu´à minuit paske j´ai du boulot alors :-p

Puis bon, même encore j´aurais rien à faire, ça vaut le coup d´attendre :oui:

p.s. je viens de repérer des infos juste maintenant, je post ça sous peu ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:14:39

je vais faire la liste de liens que ta mis sur le fofo y´en a au moins une 50ene ^^ :ok:

severous
severous
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:33:27

je cherchais une sorte de MMO non payant...et lorsque j´ais vu que HL était payant en multi... j´ais faillis me pendre ^^

merci bcp pr ses infos... un grand espoir renée!!!

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:15:51

Esperons que il sera gratuit

La vidéo du moment