CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

Pretorian72
Pretorian72
Niveau 5
11 octobre 2005 à 20:16:27

Pensez vous qu´il est possible de savoir la config deja ?
Si quelqun la trouve , Merci :)))

shadownet0311
shadownet0311
Niveau 6
14 octobre 2005 à 20:23:28

non c´est difficile de savoir mais bon je pense qu´ il sera assez bien optimise pour tourner sur des config moyennes pour comparer je pense qu´il demandera autant que fear

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:33:34

Peut-être un peu plus de RAM, si l´on compte le nombre d´ennemis présents à l´écran ^^

shadownet0311
shadownet0311
Niveau 6
21 octobre 2005 à 20:06:47

oui mais 1go je pense que ca suffira en tous cas j´espere mais bon on verra bien

phoenix-co
phoenix-co
Niveau 2
23 novembre 2005 à 13:11:31

"config moyenne", mais moyenne pour fin 2006, donc sur les machines "moyennes" de maintenant, ça risque d´être un poil difficile à faire tourner...
je n´ai pour l´instant vu que la grosse cinématique, mais je me doute qu´ils vont pas chercher à faire un jeu pourri (graphiquement parlant) alors je pencherais pour une config au moins à la HL2/Quake4 (2.5GHz, 1Go ram, 128Mo video)

Narcotickilller
Narcotickilller
Niveau 6
15 janvier 2006 à 16:15:05

malgré tout ce qu´on en dit, HL 2 ne demande pas une puissance enorme, j´ai un 2.6 Ghz PIV C, 512 Mo de Ram et une 6200 AGP 8x 256 Mb et il tourne tres bien tout au max avec HDR, idem pour Counter, pourtant online

Narcotickilller
Narcotickilller
Niveau 6
15 janvier 2006 à 16:24:50

malgré tout ce qu´on en dit, HL 2 ne demande pas une puissance enorme, j´ai un 2.6 Ghz PIV C, 512 Mo de Ram et une 6200 AGP 8x 256 Mb et il tourne tres bien tout au max avec HDR, idem pour Counter, pourtant online

Narcotickilller
Narcotickilller
Niveau 6
15 janvier 2006 à 16:31:41

et le niveau des ombres n´estpas aussi parfait que celui de quake IV, mainteant, est ce que ca vient de la version alpha mais voyez plutot
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014394_063_news.htm
On peut voir que l´ombre a un fort crenelage (je sais je suis un maniaque), donc même si sur le plan des reflets, ce jeu est somptueux, je ne pense pas qu´il assenera la claque graphique que nous avait mis Far Cry a l´epoque. C´est dans l´unreal ngine 3 qu´il faudra vous penchez si vous voulez cela, et je pense qu´il sera plutot un tournant dans le gameplay plutot que dans la beaute, et qu´ils ont a disposition un potentiel enorme pour l´histoire, vu l´ambiance proposée

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
24 février 2006 à 19:18:52

Depuis quand on juge un jeu sur ses graphismes ? :D

Narcotickilller
Narcotickilller
Niveau 6
20 mai 2006 à 09:00:24

je ne le juge pas, et c´est un des jeux que j´attend avec le plus d´impatience, mais pas seulement pour son côté graphique, mais plutot que je suis un grand fan des devellopeurs de diablo! Et j´ai bien envie de voir ce que va donner leur nouveau bébé!!!

fanaviper
fanaviper
Niveau 11
27 juin 2006 à 13:12:36

Franchement ce serait bien qu´il ne tombe pas dans l´abus de ghost recon 3 warfighter, la config d´half life 2 était exceptionnelle (et beaucoup de developpeurs devraient prendre exemple)une mini config suffisait à jouer à l´aise. Pour ce qui est du jeu, les développeurs du jeu sont des bêtes donc j´espère beaucoups et pour la config croisons les doigts

HoLl0w
HoLl0w
Niveau 1
04 juillet 2006 à 21:06:55

Voila Voila !! !
Alors je me demandais, j´ai eu une nouvelle config dernierement
Amd Athlon 3700+
Nividia Geforce 7600+
1go de Ram

Et je me demandais si a votre avis ceci sera suffisant pour jouer a CETTE BEAUTE !! ! ?? ?
Voila j´attend vos reponses rapidement

Sinon a votre avis ce jeux sera un MMORPG ou un jeux du même style que Diablo 2 ( cad : pas d´abonnement :P )

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 juillet 2006 à 00:48:15

Pour les config, on sait rien dire (mais je pense pas que ce sera un jeux extrèmement gourmand...)

Sinon pour tes questions=>
Même style que Diablo 2 mais le multijoueur sera comme dans Guild Wars, c´est à dire que tout le monde pourra se rencontrer en ville pour grouper puis sortir dans des zones instanciées créées uniquement pour le groupe.

Ce sera bien sur sans abonnement MAIS il est dit que le multi sera bien plus difficile à gérer que battle.net et que peut-être il y aurait une version payante (ce qui signifierait que ceux qui ne payent pas auraient accès à un multijoueur limité) mais rien n´est officiel, sans doute que les développeurs vont trouver une autre solution ^^
voilavoila

luffy4
luffy4
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:46:53

Une config 3Ghz 1Go de ram Cg 256 ( qui tienne la route ) sera suffisant d´après les vidéo in game je pense les cinématiques sont magnifiques le jeu aussi mais ce n´est pas une revolution graphique donc les configs de maintenant suffiront .
Les graphiques dne sont pas impressionnant comme crysis ou UT2k7 Mais le jei à l´air tellement bien ^^

luffy4
luffy4
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:47:31

graphismes* dsl :ok:

priest_67
priest_67
Niveau 10
18 août 2006 à 12:58:45

en tout cas si je comprend bien a la sortie de crysis tlm devra change dordi car dans les sequences a lE3 le jeu ramait lol

donc crysis est une machine a pognon dailleur il arrive en meme temps que windows vista et donc les cartes directX10^^

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
13 mars 2007 à 19:09:04

bonjour bonjour alors voila je vais m´acheter sous peu un ordinateur et sur un site en partenariat avec une grande surface ou l´on peut mettre la config que l´on veut sa m´a donné sa sachant que j´ravais un budget de 900€ et que c´est pile le bon prix:
Processeur AMD Athlon 64 x2 3800 2Ghz Skt M2
Ventilateur M2 Socket M2
Carte graphique - Nvidia Geforce 8800 GTS 320Mo PCIe 16x ,Vo (format ATX)
Carte mère ASUS M2NPV-VM NVIDIA nForce430 MICRO ATX
1Go DDR2
voila je voulais savoir si sa valais le coup.
:merci: d´avance!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:51:56

hummm ba ecoute je comprend pas
ça Nvidia Geforce 8800 GTS 320Mo
320 mo c´est bizzare pour une telle carte

1Go :d) passe a 2go

enfin c´est une config beaucoup mieux que la mienne qui m´a couter 1200 euro il y´a 1 ans :p)

tu sais que en avril TOUT va baisser car y´a des nouveau model qui sont de sortie :-)

mais ça m´a l´air d´etre bon

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
14 mars 2007 à 13:39:49

c´est normal pour la carte graphique il y en a une a 320 Mo et une autre a 640 Mo mais question budget c´est pas la meme chose^^.
merci bien je vais aller acheter je n´en peut plus d´attendre^^.

papaschoulz
papaschoulz
Niveau 5
17 mars 2007 à 15:55:36

nerf...je savais pas que tous allais baisser au mois d´avril,je vient d´investir dans un 4600+ double corp athlon et une 7950 gt...si c est pour voir sa moitier prix dans 15 jours sniff quoi :(

sinon sa fesait un moment que j´etais pas venu prendre des nouvelles de "the beast",aprament plein de bonne chose nouvelle pour le soft,esperon que le jeu soit pas trop gourmand quand meme

La vidéo du moment