- founkey profil
- Posté le 05 décembre 2007 à 10:34:38 avertir modérateur
- level 19 ingenieur, j´ai bien du mourir 200X a waterlo pour finir le parcours, les mob sont lvl 16 ?? ?
A peine je met un pied dans le tableau j´ai mille mob sur la tronche je creve en 2sec ?? De plus l ingé doit sortir ces drone, il y en a 3 ca suce le mana a fond, en gros faut 10-15 sec pour etre apte au combat je vois pas comment faire pour sortir mes 3 drone en 2sec ?? ? Rajouter a ca des bug terrain ou le perso reste keblo sans pouvoir rien faire a part quitter le jeu ??
Je trouve aussi qu´ il y a trop d´ item par rapport aux places offertes dans les sacs, trop d ´armement tue l´armement 
J´ai essayé gardien meme constat.
Bref ca va bien jusqu au level 15 apres c´ est juste de la grosse daube en barre, on fait pas un game sur un nom, celui de monsieur roppers en l ocurrence ;)
---------------------
Pour la énième fois, ce n´est pas parce que tu n´aime pas un jeu que le jeu en question est une daube. Dis que tu n´aime pas le jeu plutot, tu t´en trouvera tout de suite beaucoup plus crédible.
J´aime pas les Sims, ce n´est pas pour autant que je vais dire que c´est de la merde. J´aime pas Lorie et pourtant elle vend des millions de disques. J´achète pas ses disques mais je ne chie pas dessus.
Chaque jeu a son public point.