CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super daube deluxe

founkey
founkey
Niveau 3
05 décembre 2007 à 10:34:38

level 19 ingenieur, j´ai bien du mourir 200X a waterlo pour finir le parcours, les mob sont lvl 16 ?? ?
A peine je met un pied dans le tableau j´ai mille mob sur la tronche je creve en 2sec ?? De plus l ingé doit sortir ces drone, il y en a 3 ca suce le mana a fond, en gros faut 10-15 sec pour etre apte au combat je vois pas comment faire pour sortir mes 3 drone en 2sec ?? ? Rajouter a ca des bug terrain ou le perso reste keblo sans pouvoir rien faire a part quitter le jeu ??
Je trouve aussi qu´ il y a trop d´ item par rapport aux places offertes dans les sacs, trop d ´armement tue l´armement :)
J´ai essayé gardien meme constat.

Bref ca va bien jusqu au level 15 apres c´ est juste de la grosse daube en barre, on fait pas un game sur un nom, celui de monsieur roppers en l ocurrence ;)

Eldred-Eryu
Eldred-Eryu
Niveau 4
05 décembre 2007 à 10:41:13

Ouin-Ouin inside

founkey
founkey
Niveau 3
05 décembre 2007 à 10:43:51

Ou ca oin-oin ?? ? Ce game est moisi c est tout

settra3
settra3
Niveau 2
05 décembre 2007 à 11:00:43

Ce n´est pas parceque tu ne sais pas faire un template correcte que ce jeux est daubé.
Lis les forums renseigne toi si tu as du mal, et tu verras que ce n´est pas si compliqué. Personnelement j´ai créé des perso de toutes les classes et au maximum je suis mort 4 à 5 fois avant le level 20 (surtout que l´ingénieur est assez puissant et facile à jouer).
Pour ce qui est du contenu, pour moi plus il y a d´items mieux c´est. Ca permet pleins de combinaisons et cela pousse à écumer les niveaux et à faire les mini jeux pour trouver des nouveautés. Rien ne t´obliges à tout ramasser, et tu peux de plus détruire ou recycler les objets pour t´en débarasser. c´est la premiere fois que je vois quelqu´un se plaindre du trop de contenu!
Pour ce qui est des bugs, je joue en solo et je n´en est presque jamais rencontré (chance à moi), enfin pas plus que dans la majorité des jeux qui sortent actuellement.
Enfin hellgate propose énormément de nouveautés, là ou les sacred, titan quest et autres ne fesait que suivrent leur exemple , diablo, hellgate propose un nouveau gameplay et réactualise un genre qui stagnait.
Donc je trouve tes arguments assez insignifiants, mais bon chacun son opinion.

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 décembre 2007 à 11:05:21

nonnon, ce JEU n´est pas moisi, -tu trouves- qu´il est moisi, nuance :(

Et puis pour mourir autant que ça a Waterloo, c´pas du coté du jeu qu´il y a un problème xD trouver qu´un jeu devient nul parce qu´à partir d´un moment, on commence à avoir de la difficulté à avancer bah c´est un peu fort.

Bon y´a bien des bugs (encore que ça s´améliore, j´ai plus eu le moindre bug de blocage depuis longtemps perso -et même, quand ça arrive, il suffit de taper /bloque ^^-) mais à par ça, qu´il y ait un minimum du difficulté (bien que j´ai trouvé le jeu beaucoup trop facile en normal perso) bah c´est une bonne chose quand même.

Et puis ne pas être content parce qu´il y a trop d´item oO
T´as pas assez de place, bah, tu choisis bien c´est tout...

founkey
founkey
Niveau 3
05 décembre 2007 à 11:35:34

bof :) quand meme pas convaincu en plus tu rentres dans le tunnel et tu sors du tunnel...etc oui et apres...c´est le principe oui je sais :)
Bon il y a du positif les skins des armures et autres gadgets sont superbes mdr.
C´est pas le meme genre mais j´ai adoré the witcher malgré des plantages et une jouabilité un peu approximative.

Kashmamba
Kashmamba
Niveau 6
05 décembre 2007 à 12:00:07

Apprend a jouer plutot ...

j´ai fait un ingé et un gardien aussi ...

Avec mon ingé je ne suis pas mort avant le lvl 22 et avec mon gardien niveau 31 je suis pas encore mort ...

c ptre tes doigts qui sont moisi plutot ...

dragonspy06
dragonspy06
Niveau 6
05 décembre 2007 à 18:35:13

bas si tu dit que c´est une daube tu n´avais pas ka l´acheter
une daube serai un jeu du nom de nerf arena un fps pour enfant pour seu qui connaisse et oui j´ai fait l´ereure de l´acheter 5 euros c´est encors trop cher pour sa lol

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
05 décembre 2007 à 18:36:32

Faut juste savoir faire évoluer son perso et choisir les bon équipement... voila tout, perso l´ingé je l´adore il defonce tout....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 01:34:58

(y a une commande pour se débloquer hein, pas besoin de quitter le jeux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 01:37:02

(si tu arrives pas a survivre au dela du lvl15 avec le guardian, désolé mais change de type de jeux, les HnS ne seront jamais fait pour toi, d´ailleurs tout jeux necessitant plus de 2 clics de souris par minutes aussi)

proutie66
proutie66
Niveau 5
06 décembre 2007 à 03:37:53

Le monsieur dit qu´il meurt au lvl 15, et auparavant je lisais (d´un autre monsieur) que ce jeu est trop facile?

<---- COMPRENDS PAS ---->

jeveutout
jeveutout
Niveau 3
06 décembre 2007 à 08:10:17

tu a raison sur un point founkey, les zones exterieur de type tamise, bataille millenaire, promenade du batelier sont souvent une galere pour les ingenieurs et les invocateurs, pas le temps d´invoquer les pets qu´on est déjà mort, il y a la un petit probleme qui je l´espere sera resolu.

mais il y a une solution. les cartes etant aleatoire, si des monstres costaud t´attendent trop pres de l´entree, tu quitte le jeu et tu relance, apres quelques tentatives, tu finiras par avoir une instance "dégagéé" pour l´entrée et pouvoir invoquer ton armée.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:19:10

J ai pas encore fait d invocateur ni d ingénieur mais on peut pas les invoquer dans une zone pour aller se battre avec dans une autre ?
Faut pas les réinvoquer à chaque zone si ?

Donc je saisis pas trop le problème ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 00:26:23

le probleme c´est que dans les stations tu peux pas les invoquer, donc quand tu vas dans une zones depuis une station ben tu dois tout invoquer.

Kastenko
Kastenko
Niveau 5
07 décembre 2007 à 00:45:42

Peut-être qu´utiliser un portal.
Allez dans une autre zone facile à partir de la station => invoquer ses créatures.
Retourner ensuite à la stration => reprendre le portal afin de retourner à l´endroit chaud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 00:48:48

ouais mais tu passes par la station donc disparition des pets =)

Kastenko
Kastenko
Niveau 5
07 décembre 2007 à 00:53:20

J´ai juste testé l´ingénieur, il me semblait qu´on gardait les robots en ville.

Il reste la possibilité de courrir (adrenaline), et soit trouver un endroit pour invoquer :), soit mourrir et revenir ensuite avec + de place vu que les monstres vous ont suivi pour vous buter.

nardemon
nardemon
Niveau 6
07 décembre 2007 à 09:28:38

Cher Founkey , ton message m´a fait énormément rire surtout la partie

"level 19 ingenieur, j´ai bien du mourir 200X a waterlo pour finir le parcours, les mob sont lvl 16 ?? ?
A peine je met un pied dans le tableau j´ai mille mob sur la tronche je creve en 2sec ?? "

Perso je suis 23 en hardcore élite , le fait que niveau 15 tu meurt à waterloo en dit beaucoup sur toi et ton niveau de jeux.

Cependant je te met un A pour avoir réussi a te courvrir de ridicule tout seul !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:50:48

Ah les bots redisparaissent en ville ?

C est pas beau de se moquer ^^

La vidéo du moment