nonnon, ce JEU n´est pas moisi, -tu trouves- qu´il est moisi, nuance
Et puis pour mourir autant que ça a Waterloo, c´pas du coté du jeu qu´il y a un problème xD trouver qu´un jeu devient nul parce qu´à partir d´un moment, on commence à avoir de la difficulté à avancer bah c´est un peu fort.
Bon y´a bien des bugs (encore que ça s´améliore, j´ai plus eu le moindre bug de blocage depuis longtemps perso -et même, quand ça arrive, il suffit de taper /bloque ^^-) mais à par ça, qu´il y ait un minimum du difficulté (bien que j´ai trouvé le jeu beaucoup trop facile en normal perso) bah c´est une bonne chose quand même.
Et puis ne pas être content parce qu´il y a trop d´item oO
T´as pas assez de place, bah, tu choisis bien c´est tout...