CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joystick 9/10 !!!

Leizar
Leizar
Niveau 4
08 novembre 2007 à 17:10:42

Putain un 9/10 de la part de Joystick, ça calme les détracteurs de ce très bon jeu ! Oui il est buggé et alors quel jeu ne l´est pas à sa sortie ? Oui il peut sembler répétitif, mais bordel les gars, c´est du Hack´n Slash des familles ! Avec une ambiance comme on en avait plus depuis Diablo 1 ! J´ai enfin retrouvé cette sensation claustrophobe d´être 6 pieds sous terre avec ce jeu ! Et puis le reste est super fignolé : Objets, monstres, classes ! Peut-etre que c´est répétitif mais en tt cas c´est du bon Diablo1 en 3d et en vue subjective: c´est ce que les dev avaient promis, c´est ce qu´ils ont fait et moi c´est ce que je kiffe.....Fight For The Living

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
08 novembre 2007 à 17:21:38

Yeah ! Comme dab Joystick teste comme il faut les jeux à de (très) rares exeptions près. Enfin des testeurs qui TESTENT réellement un jeu, et pas en y jouant une demie-heure.
Flagship a toujours dit que ce serait un H´S, et C´EST un H´S, pas de surprise là-dedans. Ceux qui s´attendaient à un RPG ou un FPS bin fallait se renseigner car ça fait un moment qu´on en parlait !

HGL est un hack´n´slash pur et dur : moi voir monstres, moi tuer monstres, moi looter monstres, POINT BARRE.

Et le jeu va murir, comme Diablo, au fil des semaines/mois. Bien sur que ça ne peut pas plaire à tout le monde, c´est plus qu´évident! Le seul point discutable est l´abonnement payant, mais les choses ont le temps d´évoluer car je suppose que Flagship fera en fonction du nombre d´abonnés. Wait and see et sur ce j´y retourne :)

wroak
wroak
Niveau 2
08 novembre 2007 à 17:26:48

Je confirme s´est un hack and slash, sa bouge tu tape dessus :)

Perso j´aime bien, la prise en mains est rapide, les mobs pas si c** que sa surtout ceux qui te teleporte derriere toi ou les fufu (je suis que lvl 20 ^^)

La seul question que je me pose s´est si une fois lvl 50 on doit recommencer le jeu a un niveau de difficulté plus grand ou s´ils ont fait un truc original?

Bon jeu les gens :)

etrigane
etrigane
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:42:16

Tout à fait d´accord avec vous, le hack and slash repose sur un principe répétitif. le but de ce genre de jeu, c´est l´hyper-customisation du personnage sur la base équipement-compétences-apparence, et la traque à l´objet rare. Je ne vois pas ce qu´on reproche à ce jeu, les patchs vont sortir pendant des années (comme pour diablo II) , rééquilibrant sans cesse les compétences et les stats des mobs pour petit à petit atteindre la perfection.
Moi, perso, un H&S en full 3D, ca faisait longtemps que j´attendais ça, jusqu´ici , on ne pouvait que zoomer pour admirer son perso, ce qui n´était vraiment pas pratique puisque on ne voyait plus les adversaires. La vue adoptée dans Hellgate règle ce problème définitivement. Je me souviens avoir joué des classes qui se jouent à distance dans d´autres H&S, et j´étais obligé de dézoomer au max pour pouvoir shooter les adversaires de loin, résultat: on ne voit le design ni du perso ni des mobs.
Une longue vie attend Hellgate London, que ceux qui ne savent pas à quoi ils jouent ou qui ne ne veulent que baver devant des effets directx 10 que personne ne peut faire tourner chez soi passent leur chemin, ici, on est là pour JOUER et s´éclater^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:49:37

un test serieux non pas parce qu´il met une note elevé par rapprot au autre mais parce qu´il est testé sur des valeurs logique pour ce type de jeu, ce n´est pas un mmo,fps,rpg juste un diablo-like qui ce veut aussi bien que sont ancetre ilustre.

akko
akko
Niveau 10
09 novembre 2007 à 09:30:37

7/10, +2 pour les dessous de table ?

7/10, oui, joystick ne s´est pas trompé.... (faut quand même être un vrai fanboy bien subjectif pour dire que hellgate mérite 9/10....)

attlak
attlak
Niveau 4
09 novembre 2007 à 09:45:38

Ben c´est simple : le 7/10 va assez bien si tu regarde l´ensemble : quelques bugs un peux répétitif, gniagniagnia
Mais 9/10 parce que cest exactement le jeu attendu quoi : ambiance bourrinage , customisation de l´équipement que je trouve exellente .. bref en effet la note dépend de si on l´attendait ou pas

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
09 novembre 2007 à 09:52:54

Living For The Fight :D Enorme énorme... 9/10 oui je suis d´accord, il correspond exactement à ce a quoi je m´attendais ! Pas déçu du tout ! Même surpris des graphismes que j´attend vraiment moins cool. Bref super jeu de H & S ! Pour les fans de ce genre, on fait pas mieux je crois !

A +

Azzak_Feed
Azzak_Feed
Niveau 7
09 novembre 2007 à 14:09:17

Allons, le jeu n´est pas le meilleur de tous mais permet tout de même de s´amuser sans prise de tête... un 7/10 conviendrait parfaitement pour ma part.

dipe
dipe
Niveau 8
09 novembre 2007 à 14:59:58

Vous me faite delirer, ce test ci ce test ca mais on s´enfout,
moi j´aime, je m´en pete des notes des testeurs qui aiment pas le genre

proutie66
proutie66
Niveau 5
09 novembre 2007 à 15:24:39

Un test d´un vrai magasine :p

Sinon big_lolox, ta maman te torture, ta copine t´as jetté, ton chien est mort ? A chaque fois que je te vois poster c´est pour rager sur le jeu, si tu rage tout le temps, tu dois pas beaucoup t´amuser, paradoxal sur un forum de jeu non?

elremnet
elremnet
Niveau 11
09 novembre 2007 à 16:02:49

big_lolox ton lien est tout mort!

Puis bon.....impactvirtuel face à Joy :) ya de quoi rire.

Je suis tout à fait d´accord avec le test, je ne lui aurait peut etre pas mis 9/10, mais 8/10 en raison des quelques bugs. Ca soul les jeux qui sortent non achevé. Mais bon vu le nombre de maj entre cette semaine et la semaine derniere, pas de probleme, dans quelques semaines tout devrait parfaitement rouler.

C´est sur que Hellgate risque de passer inaperçue vu la quantité de softs attendus qui rapliquent ce mois ci....mais bon, apres avoir joué 6h à COD4, faudra bien retourner vers les vrais jeux, ceux qui nous passionnent des heures durant. ;)

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
09 novembre 2007 à 16:20:02

eheh ;)

nan lien pas mort,

Je rage pas moi (ou je rage?), je met juste des liens de tests qui sont differents voilà tout,
Si vous appreciez pas les critiques negatives j´y peux rien.

si vous appreciez le jeu bah c super pour vous :)
moi je le trouve tout pourri et bah c super aussi ;)

Perso je joue à tabula rasa et je kiffe bien aussi ;)

chacun ses gouts dédiou !! !

Faut pas faire les aveugles non plus et se mettre a 4 pattes parceque ce sont les anciens de diablo 2 qui dev le jeu.

enfin j´espere vous qu´ils vont arriver à finir leur bébé un jour, car là il est plutot precose et mal formé... ;)
surtout pour un simple HnS + Abo et sans LAN...La liste est encore longue

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
09 novembre 2007 à 16:35:25

MDR Tabula Rasa, et après il nous dit (je cite) : "Tuer des mobs cons comme des balets à chiote a la chaine pendant des heures peut etre que oui ? ;) "

Parce que dans TR tu tue pas du mob à la chaine peut-être ? On tient un champion du monde là...

PS : pour ton info je joue moi aussi à TR après avoir fait la beta test :)

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:41:39

Et Joystick qui fête son No 200 (presque 20 ans) est surtout vachement plus crédible qu´un site sorti d´on ne sais où et qui traite le jeu de "merde" (ce qui prouve le professionnalisme déjà ^^).

Alors entre le test d´un magazine qui a presque 20 ans et un site de frustrés inconnus, mon choix est vite fait...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
09 novembre 2007 à 16:44:38

Le jeu est sorti buggué c´est vrai.
Il n´est pas à la hauteur de crysis au niveau graphique c´est vrai.
Il faut payer un abonnement pour vraiment profiter du multi, c´est encore vrai.
Il est répétitif... mais tout comme les 10000 baalruns que les joueurs de didi ont fait, ou continuent à faire 7 ans après.

En fait ces reproches étaient exactement les mêmes que pour Diablo 2 à sa sortie. On a vu le résultat : 7 ans après, plusieurs milliers de joueurs y jouent encore chaque soir.

OK, c´est chiant d´avoir acheté un jeu buggué. Mais il ne le reste pas longtemps : à la première connection, il est patché, et une grande partie des bugs disparaissent.
D´ailleurs la plus grande partie des bugs cités dans ce test étaient présents sur la bêta, mais ne le sont plus aujourd´hui... (j´ai été bêta testeur, je précise).

Hellgate est sur le papier un jeu incontournable.

D´ici un mois tous les bugs sus-nommés n´existeront plus du tout et il ne restera qu´un jeu formidable, la nouvelle référence du hack´n slash.

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
09 novembre 2007 à 16:50:53

bon je vais arreter les provoques ;) vous etes trop premier degré , dommage...

bonne boucherie sous HGL.

et pour info TABULA est un MMO.

a+ les fanboys

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
09 novembre 2007 à 16:54:46

Tabula Rasa est un MMO ? Non tu déconnes là ? Wouaaaaah le scoop !

Et ici pas question de "fanboys" ou autre, on aime un jeu ou on ne l´aime pas, mais en tout cas on ne chie pas sur les joueurs comme tu le fait, ce qui prouve ta très grande intelligence si était besoin de la prouver après tes posts...

Et moi aussi je joue à TR...

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
09 novembre 2007 à 17:24:32

Nous sommes peut-être susceptibles comme tout un chacun, mais toi tu es très con, et ça ça ne fait aucun doute :)

Sur ce au plaisir de ne plus te voir, dernier up de ma part sur tes posts, perte de temps...

Hop et un de plus sur la BL de JV :)

proutie66
proutie66
Niveau 5
09 novembre 2007 à 17:32:31

"Je chie sur qui je veux, qu´en je veux et ou je veux ! "
Tu chie aussi sur l´orthographe apparament :p

Ce que je n´arrive pas à comprendre, tu aime tabula bidule, très bien, honnêtement je suis content pour toi. Mais pourquoi balance tu ta rage sur hellgate?

Je viens pas aller chier sur les autres jeux que je n´apprécie pas!

Et ´fanboy´, sans façon non.. que ce soit les dev de diablo2 ou qu´importe, m´enfiche.

J´ai flashé sur hellgate car je trouvais le principe (épée/fusil dans un futur d´enfer) bien original et fun :o