CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joystick 9/10 !!!

toofou
toofou
Niveau 8
09 novembre 2007 à 18:25:35

Pour etre objectif, ce jeu est top sur le papier mais la realisation est a chier ...
En tout cas je dirais qu´il manque un an de developpement ...

Surrement a cause des lois du marché ... En plus on parle d´Electronique Art la .... Vous savez les bouchers du jeux video pas fini et mis sur le marché à l´arrache ....

Je rejoins notre amis plus haut sur ce test
http://www.inpactvirtuel.com/tests/413-Hellgate-London-Flagship.htm?p=1

C´est certainement le plus objectif de tous ...

Un bon coup de gueule pour dire "halte de se foutre de la gueule du monde !! !" Si il faut attendre 1 ans pour que le jeu ressemble à ce qu´il aurait du ressemblé à sa sortie: STOP !

I hate EA ... Ce jeu est sorti bien trop tot ! On peut juste qu´attendre maintenant :( Et se farcir l´armée de bug insupportable ...

D´ailleur une chose ne trompe pas ... Sur Xfire.com on ne voit meme plus HGL à a peine deux semaine de la sortie :)

Attendre ...

Leizar
Leizar
Niveau 4
09 novembre 2007 à 18:38:33

Les gars arrêter de tergiverser...9/10, y´a plus de quoi parler ? C´est un ordre divin de jouer à ce jeu, un point c´est tout...répétitif, laid nainiania...Vous parlez de la nouvelle ref du HS, point barre, bon jeu, merci et basta i :rire:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:50:47

nan mais inpact virtuel c´est comment dire n´importe quoi ce site.
Depuis tout le temps du developpement du jeu, impact n´a pas stopper de descendre hellgate london, leur test c´est juste du troll.

Quand je vois la note sur les graphismes c´est comment dire minable, meme kevin 8 ans sait qu´un bon jeu ce n´est pas que l´emballage graphique.

Quand a dire que c´est idiot de tuer des monstres a la chaine pendant des heures c´est juste ne pas cerner le sujet..... c´est un hack and slah, dans diablo on passe 99% de sont temps a taper des monstre................

le genre c´est perdu a ce point?
On ne parle que de wow aujourd´hui :/
Et comme systeme de rpg les gens ce basent sur oblivion
On a aujourd´hui des gens qui ne connaissent pas le genre ?
Faut croire vu certain test de testeur.

Quand a inpactvirtuel je deteste cette mentalité .....
Etrange je sens que inpact va bien noter crysis :sarcastic:

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
09 novembre 2007 à 18:55:42

S tu relis bien les postSje n´ai pas ragé sur HGL, j´ai envoyé des liens de tests avec des sales notes...

et du coup je deviens un chieur , un frusté...

eheheh !! !
ça me fait bien rire :-)

bonne boucherie et bonjour à bill de ma part :-)

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:57:22

| Citation de : toofou
| Date du message : 09 novembre 2007 à 18:25:35
| Contenu du message :
| "Pour etre objectif, ce jeu est top sur le papier mais la realisation est a chier ...
| En tout cas je dirais qu´il manque un an de developpement ...
|
| Surrement a cause des lois du marché ... En plus on parle d´Electronique Art la .... Vous savez les bouchers du jeux video pas fini et mis sur le marché à l´arrache ....
|
| Je rejoins notre amis plus haut sur ce test
|
http://www.inpactvirtuel.com/tests/413-Hellgate-London-Flagship.htm?p=1
|
| C´est certainement le plus objectif de tous ...

-------------------

Je ne te rejoins pas du tout. En effet pour moi un ou des testeurs SERIEUX ne traiteront jamais un jeu de "merde" car c´est directement insulter les joueurs qui y joue. Pour moi c´est un manque de professionnalisme plus qu´évident. On peut tester un jeu, ne pas l´aimer sans tomber dans la scatologie.

Donc ce test n´est absolument pas crédible une seule minute pour moi.

Joystick, je les suis depuis le début (ne pas se fier à la CDV), ils étaient hebdomadaire ^^ Je connais même des journalistes personnellement. Et un magazine qui dure près de 20 ans par les temps qui coure c´est rare ! Ils sont donc PLUS que crédibles EUX.

Bref tout ça pour dire que c´est autre chose que ce site dont on ne sait même d´où ça sort. Moi aussi je peux faire un site et faire un test qui traite de merde tous les jeux que j´aime, et y´a du boulot ^^

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
09 novembre 2007 à 18:59:14

inpact virtuel ? c´est crédible ce site ? ah, beau troll en effet, il faut juste que le gars apprenne ce qu´est un hack and slash et après il apprendra à faire un test... éventuellement, il sera alors crédible.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:01:09

| Citation de : big_lolox
| Date du message : 09 novembre 2007 à 18:55:42
| Contenu du message :
| "S tu relis bien les postSje n´ai pas ragé sur HGL, j´ai envoyé des liens de tests avec des sales notes...
|
| et du coup je deviens un chieur , un frusté...
|
|
| eheheh !! !
| ça me fait bien rire :-)
|
| bonne boucherie et bonjour à bill de ma part :-)

----------------------

Oui tu es un chieur et un frustré, cumulé dans la même personne, car tu a posté ce lien dans le but EVIDENT de troller. Ca te fait rire ? Tu es bien le seul, et ta vie ne doit pas être drôle du tout. Cherche toi une femme ou occupe-toi de celle que tu as au lieu de faire le troll...

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:08:14

allo?? vous avez un cerveau ??

j´ai mis ces tests pour informer les joueurs ou futur acheteurs du jeu et de ses gros problemes pour avoir d´autre point de vue et avis sur HGL, mais visiblement vous avez les yeux fermés et un gros balet dans le cul...

bonjour a bill ;)

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:43:52

nan mais arretez, quand diablo un est sorti y venait d´arreter les couche-culotte, c´était deja un grand... avec sa sagesse et ses conaissances ca en fait le pierre tchernia des jeux video, c´est lui qui va nous apprendre ce qu´est un bon H´n´S, ils les a connus tous dés leur sortie quand meme... :sarcastic:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:44:58

halo ? :doute: :-p

^^

Nan mais tu vois faut pas donner de lien pour un test qui dés le depart n´es pas valable..... pour un autre test qui je pense pourrais etre interessant donc pas troll n´y fan boy, voir clubic....

Celui de jvc ce contredis, comment un testeur qui dit avoir du mal a s´alimenter en jouant hellgate donne une note inferieur a d´autre comme loki qui sont vraiment monstreux. (bon changement de testeur aussi un peut plus dur).

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:23:32

| Citation de : big_lolox
| Date du message : 09 novembre 2007 à 19:08:14
| Contenu du message :
| "allo?? vous avez un cerveau ??
|
| j´ai mis ces tests pour informer les joueurs ou futur acheteurs du jeu et de ses gros problemes pour avoir d´autre point de vue et avis sur HGL, mais visiblement vous avez les yeux fermés et un gros balet dans le cul...
|
| bonjour a bill ;)

------------------

- Faux. Tu as mis ce lien pour troller et non pas pour informer, personne te crois sur ce coup là
- Je vois que tu continue à insulter le monde, ce qui prouve de plus en plus que ton intelligence est proche ou égale à zéro voire du néant
- C´est balai et non pas ballet qui est de la danse, quitte à écrire des conneries grosses comme toi écris-les correctement, mais là c´est pas gagné vu ton niveau

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
10 novembre 2007 à 10:25:54

merci maitre capelovici

:-)

yolip
yolip
Niveau 8
10 novembre 2007 à 14:38:27

lolox, serieux retourne sur ton tabula raza moisi avec des graphismes de l´âge de pierre et stop poster ici si t´aime pas le jeux.

footman-french
footman-french
Niveau 8
10 novembre 2007 à 17:15:20

oui et bien moi je kifff ce jeu à mort !! !!!

et ceux qui aiment pas moi je m´en fout mdr :rire2:

"For the living !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

:pacg: -----> ceux qui aiment pas xD

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
11 novembre 2007 à 12:14:46

le niveau de ce post montre bien le niveau intellectuel des joueurs fan de H&S.

c´est sur que quand on est pas equipé d´un cerveau en etat de marche, c´est plus sympa de jouer a un jeu ou il suffit de toujours avant tout droit, et de cliquer sur tout ce quibouge sans s arretter...

a mais oui bien sur il faut reflechir aussi, quand on a des bottes +4 force, et qu´on ramasse des bottes +6 force, faut se demander pendant 1/4 d heure lesquelles on choisi, vraiment strategique quoi.

ce jeu est pas nul,il est juste banal et n´apporte aucune nouvauté, 10 an aprés diablo, c est exactement pareil, a part une vue 3D un peu differente.et ca peut eventuellement defouler d´y jouer quelques minutes par ci par la, mais bon c est surtout et avant tout un jeu pour les simples d esprits incapables de jouer a autres choses. tous ceux qui ont un vrai cerveau seront vite lassés vu qu´il n´y a aucune nouveauté dans le gameplay, ou sur le fond du jeu

le pire c est qu´a voir les posts de ce forum, la moitié n´arrive meme pas a tout comprendre dans le jeu sans aide.

hellgate london : jeu interdit au Q.I de plus de 37 ...

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
11 novembre 2007 à 12:16:46

Lol qui ta payé pour essayer de convaincre des joueurs qui aiment le jeu qu´il est pas bien? Frankenstein ??

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:10:08

tekila-rpg :d) le mec qui n´a toujours pas compris que c´etait un hack and slah .... je repete donc pour ceux qui sont handicapé a ce niveau, c´est un hack and slah !

But principal d´un hack and slah
:d) beaucoup monstre pour avoir beaucoup peur car peur = fun
:d) beaucoup matos pour beaucoup frimer
:d) monstre juste bon a etre tapper, un monstre inteligent va au contraire plomber le gameplay
:d) des perso avec des skills bien different et fun
:d) des quetes qui ne servent qu´a nous amener ou y´a plus de monstre pour revenir au premier et second poitn.

Hellgate est juste l´egal de diablo, il a ses defauts et ces qualités :-)
aujourd´hui il est aussi bugger que didi a sa sortie tout en offrant plus de chose que ce dernier a sa sortie.

Si je veut reflechir je lance un rts, si je veut de la pression je lance un fps, si je veut un moment de contemplation je lance un rpg, si je veut juste m´amuser et monter un perso je lance un hack and slah.

footman-french
footman-french
Niveau 8
11 novembre 2007 à 14:43:18

tekila-rpg juste une question : depuis quand il faut se prendre la tete pour pouvoir s´amuser ?? ? le scenario ne tiens certes que sur un ticket de metro ... mais mis a part cela on s´eclate !! !
et franchement c´est à sa qu´un jeu est censé servir.
Apres sa dire qu´il faut necesairement etre un simple d´esprit pour y jouer... tu est qui toi pour porter de tels jugements ?? ?

Moi perso je me prends assez la tete dans la vie de tous les jours,apres si toi sa te suffit pas bah je sais pas va te faire un "Brain academy" sur DS et laisse nous tranquille nous les bons vivants !! !!!!!!! :pacg: :pacg: :pacg: tekila-rpg :pacd: :pacd: :pacd:

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:45:39

Et si tu veux passer pour un coup doté de l´ouverture d´esprit d´un examinateur du bac tu vas sur les forums de jv.com :rire:
Demandes à tekila et lolox :gni:

D´ailleurs, employons un langage que vous êtes susceptible de comprendre : go br4iNsHoP.

mothman02
mothman02
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:19:51

de tooute maniere joystick depuis longtemps qu ils font des tests de jeux j´ai jamais trouve qu´ils etaient bons concernant leurs divers tests, ils etaient et sont toujours a cote de la plaque, (de leur pompes aussi...)