CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joystick 9/10 !!!

canoce
canoce
Niveau 2
11 novembre 2007 à 20:28:02

Ayant finit le mode solo récemment, je trouve qu´en effet le 9/10 accordé par Joystick est vraiment abusif. Je m´explique : un jeu ou il y a aussi peu de variété dans les maps / ou il y a autant de bugs (certes c´est le début mais bon sur un mode solo que ce soit le début ou pas ne devrait quasiment pas impliquer le fait qu´il y ait autant de bugs) / ou l´AI des mobs frole le ridicule / ou le niveau de difficulté (le mode nightmare devient un peu plus intéressant mais bon .... aucune motiv pour rebasher ces maps a la con) est dérisoire ...... ne devrait pas recevoir un 9/10 !! Ensuite c´est sur que c´est un bon défouloir que le système d´évolution des objets est sympa mais ça n´équilibre en rien avec les mauvais cotés donc pour moi un 5/10 aurait été plus adapté

kannuki
kannuki
Niveau 20
11 novembre 2007 à 21:50:34

C´est pour ca qu´il y a canard pc

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
11 novembre 2007 à 22:25:21

Perso je trouve que quand on achète un hns , on est conscient qu´on ne lui demande que du fun.

apres oui, il ne mérite pas un 9/10, car il a quelques défauts (par contre les bugs je les trouve pas, peut etre une mauvaise optimisation oui) mais par contre ceux qui le descende pour son IA ...n´on rien compris!

A quoi ca sers d´avoir des ennmis intéligent , on ne leur demande que de nous procurer du plaisir et franchement courser un démon se cachant derière des voitures et évitant tout mes sorts...ca ne m´intéresse pasoO

canoce
canoce
Niveau 2
11 novembre 2007 à 23:06:16

L´intéret d´avoir une certaine AI est de rendre le jeu moins linéaire, certes il y a pas mal de catégorie de mobs mais a quoi ça sert si au final ils se ressemblent tous en combat ..... autant faire qu´une seule variété de mobs dans ce cas la ^^ et non pas faire plusieurs types de monstres pr faire croire aux joueurs qu´ils sont différents les uns des autres

dipe
dipe
Niveau 8
12 novembre 2007 à 00:44:56

Apres c´est lui qui dit que le forum est pas mature
Il a le premier une reaction d´incompri
Ta pas ta place dans ce monde tu devrais voir du coté des cafards, donc t´es freres, soeurs, t´es semblables quoi

tekila-rpg GROS PD

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
12 novembre 2007 à 00:45:42

MDR cler gros pd ce gars

legolaslerou
legolaslerou
Niveau 3
12 novembre 2007 à 00:46:22

quel connard telkia

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
12 novembre 2007 à 01:01:41

tekila-rpg

Dégage d´ici, pourquoi tu t´acharnes si t´aimes pas le jeu, sérieu je comprend pas c´est la jalousie?
En tout cas a ton age tu parle des parents des autres ca me fait legerement pitié et regarde toi avant de critiquer un forum, car pour le moment j´en ai pas vu avec un QI de mongol comme le tien qui pour se defendre attaque les parents des autres, C´EST + QUE BAS, VRAIMENT TRES BAS
De plus dans la vrai vie tu dois être le gars qui encaisse et supporte les blagues de mauvais gout faites contre toi en gros tu dois etre le BOUFFON de service et tu te venge sur le net

Je vois pas d´autres solutions, et Fadajeusuis ce gars mérite pas un coup de couteau mais 10...

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
12 novembre 2007 à 01:03:47

tekila-rpg
Je t´ai mis dans mon MSN, si ta des couilles tu réponds!

akko
akko
Niveau 10
12 novembre 2007 à 09:35:58

hum, c´est très ambiance "cour de collège" ici...

Enfin, quelques rares avis objectifs au milieu de posts partisans..

Autant Big_lolox (salut mec ;) ) est sûrement pas objectif, car Hellgate a évidemment de bons côtés, autant mettre un 9/10 à Hellgate est clairement abusif...

J´aime bien l´avis de Canoce, c´est argumenté et écrit avec un minimum de recul...

Perso je me suis ennuyé sur Hellgate, malgré une bonne envie de m´y éclater... Me suis relancé un ptit diablo 2 pour voir si ca venait de moi ou du jeu
-> necro nv 78 :content:
J´en suis venu donc à la conclusion que ca venait du jeu...
Entre autre à cause des zones trop petites, des stations ou tu prends 5-6 quetes sans les lire, de la sensation de pas avancer, des décors pas top....

Enfin, c´est du ressenti tout ca, et forcement très personnel....

Ceci dit, je suis convaincu que Hellgate est promis à un bel avenir, qu´effectivement les bugs auront disparu d´ici quelques semaines. Par contre l´abonnement sera à mon avis indispensable pour ceux qui voudront passer du temps sur Hellgate...

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
12 novembre 2007 à 11:00:21

euh pas objectif ! :) mais si je suis objectif !

pour une petition contre cet abo abusif...

http://www.petitiononlineline.com/hglsubs/petition.html

bonne chance les mecs ;)

anachoret
anachoret
Niveau 13
12 novembre 2007 à 22:05:19

Joystick prouve simplement 1 fois de plus qu´ils testent les jeux à la volée sans même prendre le temps, quelques fois, de les installer et qu´ils sont trés subjectifs car sûrement "approvisionnés" par les boites de dev ou alors il s´agit simplement q´un manque de maturité et de coucougnettes.....
Il n´y a malheureusement pas que ce magazine qui soit aussi peu réaliste....
Hellgate vaut plus sûrement la note donnée par JV.com (même si c´est une des rares fois ou je trouve leur verdict en accord avec le mien^^).
Hellgate fait partie de ces jeux qui défoulent qques heures max avant de passer à autre chose vu que la redondance n´est même pas rattrappée par 1 scénario un tant soit peu travaillé et qques rebondissements bien servis....
Graphiquement, il est terne et pauvre et assez peu optimisé au vu de sa qualité esthétique générale....
C´est juste 1 excellent défouloir avec le sempiternel objectif de trouver du meilleur matos et de sentir la puissance de son avatar sous l´index....

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:16:24

C´est tout à fait naturel pour Hellgate de mériter cette note selon moi !! Ce est vraiment génial, malgrè quelques défauts peu notables.

etrigane
etrigane
Niveau 7
12 novembre 2007 à 22:25:10

Il faut dire aussi que le mag joystick n´est plus le même par rapport à ses origines. Les rédacteurs des débuts, qui ont conféré au mag un esprit bien particulier et une exigence vis à vis des jeux fort intéressantes, sont tous partis pour fonder leur propre mag: Canard PC. Hellgate n´est qu´en previews dans le canard actuel, mais au vu de ce qu´ils en disent, la note du test ne sera pas de 9/10 lol. Ca c´est sûr.
Maintenant, on fait un peu à Hellgate un faux procès je trouve. A mon avis, le scénario de Diablo II ne vaut rien, et il n´y a pas vraiment de quêtes annexes pour diversifier tout ça. Je n´ai jamais vu en diablo II qu´un défouloir génialement conçu et riche, avec des décors très ternes, des personnages tout raides quand ils marchent, et une action très très trèèèèèèèèès répétitive. Je trouve qu´Hellgate est vraiment dans cette lignée, avec des apports incontestables sur le plan graphisme et gameplay (customisation des objets bien plus poussés).
Pour tous les fans de ce type de jeu, je trouve qu´il remplit son contrat, même s´il est vrai que tout n´est pas parfait.