Voila j´ai le jeu depuis maintenant presque une semaine, j´ai monter plusieurs personnages lv 25, mais sérieusement passé se cap je m´ennuie trop
Les maps sont bien (passé le lv 20 elles sont plus diversifiés), et les quètes yen a mieux que d´autre.
Mais alors les classes de personnages, enfin plutot leurs pouvoirs sont vraiment ininteressant !
Le gardien a pratiquement que des aura (en plus activation qu´une seul la fois), et le reste c´est les premiers coups du lv 5 que l´on utilise le plus.
Le maitre d´arme lui c´est une taffiole, moins résistant que le gardien, et pas plus fort pour autant, on se demande pourquoi ils l´on crée.
Le tireur d´élite lui c´est pareil, grenade, position, grenade, position, mais qui peut avoir envit de monter un personnage en regardant ses futurs compétences
L´invocateur bien qu´un peu plus fun à jouer au début, est vraiment minable à la fin, ses pets qui se font dégommé en 1 coup ! On peut invoquer un pet qui soigne, oui mais c´est pas marqué que si on l´invoque il remplace celui qui tank (ou même celui qui fait beaucoup de dégat ! alors ou est l´interet ??
Super on peut invoquer pleins de pets différent, feu, electrique, radiation ects...sauf qu´ils ont tous la même tronche, juste une pointe de couleur au dessus de leur têtes histoire de voir que c´est différent...pathétique !
Ensuite on a le super dévastateur avec son super rayon, sauf qui se fait dégommé en 10s chrono, (ha bah oui on peut pas invoquer le pet qui tank en même, n´y même celui qui soigne en même temps, donc on se retrouve toujours avec la même combinaison de pets.
Le Mage alors lui, il a besoin d´items spécials pour utiliser ses pouvoirs ? un MAGE sa ?? et puis c´est quoi ses pouvoirs de m*** ?
Il est fragile comme tout, ils a même pas de pets, en faite c´est la sous merde de l´invocateur ! ya même plus la mythique boule de feu au début du jeu
Et pour finir l´ingénieur qui semble être un peut plus sympa à jouer, mais au final il a toujours ses mêmes robots, et est moins fort même s´il a les même armes que le tireur d´élite...
Sans parler du multijoueurs quasiment inexistant !
MRD mais esce que des personnes savent se que c´est le MULTI ?
On vient pas pour jouer tout seul ! sinon faite du solo !
Tout le monde ne pense qu´à aller le plus vite possible pour atteindre le lv 50. Ils sacrifient le multi tout sa pour dire "Ouai moi j´ai un lv 50 euu.." Mais je suis un gros rémi euu, et je m´emmerde euuu"
De toute façon quand on voit le system le plus pourrit du monde du multi, on comprend tout de suite ! Pas de recherche de joueurs possible, seul solution la liste d´ami qui ne peut fonctionner s´ils ne sont pas connecté
En plus même en groupe l´affichage bugg tout le temps, on ne voit plus la barre de vie du coéquipé.
Sans compter la création des personnages, c´est quoi sa ? on n´est revenu dans les années 80 ? OK c´est pas un mmorpg, mais tout de même ! Ya 3 gueulle différente ! 5 touffes de cheveux, et 10 couleurs dans 8 sont inutilisable...
Avec sa un nom unique attaché, sans pouvoir mettre d´espace.
Et en plus de sa pour cette merde yen a qui paye un abonnement, HAHAHA ! Faites un tour sur des mmo, yen a à la pelle et sa vaut 100 fois moins que sa !
Je comprends tout à fait maintenant toutes les critiques des sites de jeuxvidéos ! croyez moi vous aussi vous verrez...