CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***/Les Classes sont NULS ! /***

Refusion
Refusion
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:48:47

:salut:

Voila j´ai le jeu depuis maintenant presque une semaine, j´ai monter plusieurs personnages lv 25, mais sérieusement passé se cap je m´ennuie trop :sleep:

Les maps sont bien (passé le lv 20 elles sont plus diversifiés), et les quètes yen a mieux que d´autre.

Mais alors les classes de personnages, enfin plutot leurs pouvoirs sont vraiment ininteressant ! :nah:

Le gardien a pratiquement que des aura (en plus activation qu´une seul la fois), et le reste c´est les premiers coups du lv 5 que l´on utilise le plus.

Le maitre d´arme lui c´est une taffiole, moins résistant que le gardien, et pas plus fort pour autant, on se demande pourquoi ils l´on crée.

Le tireur d´élite lui c´est pareil, grenade, position, grenade, position, mais qui peut avoir envit de monter un personnage en regardant ses futurs compétences :honte:

L´invocateur bien qu´un peu plus fun à jouer au début, est vraiment minable à la fin, ses pets qui se font dégommé en 1 coup ! On peut invoquer un pet qui soigne, oui mais c´est pas marqué que si on l´invoque il remplace celui qui tank (ou même celui qui fait beaucoup de dégat ! alors ou est l´interet ??

Super on peut invoquer pleins de pets différent, feu, electrique, radiation ects...sauf qu´ils ont tous la même tronche, juste une pointe de couleur au dessus de leur têtes histoire de voir que c´est différent...pathétique !

Ensuite on a le super dévastateur avec son super rayon, sauf qui se fait dégommé en 10s chrono, (ha bah oui on peut pas invoquer le pet qui tank en même, n´y même celui qui soigne en même temps, donc on se retrouve toujours avec la même combinaison de pets.

Le Mage alors lui, il a besoin d´items spécials pour utiliser ses pouvoirs ? un MAGE sa ?? et puis c´est quoi ses pouvoirs de m*** ?
Il est fragile comme tout, ils a même pas de pets, en faite c´est la sous merde de l´invocateur ! ya même plus la mythique boule de feu au début du jeu :nonnon:

Et pour finir l´ingénieur qui semble être un peut plus sympa à jouer, mais au final il a toujours ses mêmes robots, et est moins fort même s´il a les même armes que le tireur d´élite...

Sans parler du multijoueurs quasiment inexistant !
MRD mais esce que des personnes savent se que c´est le MULTI ?
On vient pas pour jouer tout seul ! sinon faite du solo !
Tout le monde ne pense qu´à aller le plus vite possible pour atteindre le lv 50. Ils sacrifient le multi tout sa pour dire "Ouai moi j´ai un lv 50 euu.." Mais je suis un gros rémi euu, et je m´emmerde euuu" :honte:

De toute façon quand on voit le system le plus pourrit du monde du multi, on comprend tout de suite ! Pas de recherche de joueurs possible, seul solution la liste d´ami qui ne peut fonctionner s´ils ne sont pas connecté :non:

En plus même en groupe l´affichage bugg tout le temps, on ne voit plus la barre de vie du coéquipé.

Sans compter la création des personnages, c´est quoi sa ? on n´est revenu dans les années 80 ? OK c´est pas un mmorpg, mais tout de même ! Ya 3 gueulle différente ! 5 touffes de cheveux, et 10 couleurs dans 8 sont inutilisable...

Avec sa un nom unique attaché, sans pouvoir mettre d´espace.

Et en plus de sa pour cette merde yen a qui paye un abonnement, HAHAHA ! Faites un tour sur des mmo, yen a à la pelle et sa vaut 100 fois moins que sa !

Je comprends tout à fait maintenant toutes les critiques des sites de jeuxvidéos ! croyez moi vous aussi vous verrez...

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 12:08:59

eh ben :p
Avoir déjà plusieurs perso 25, je trouve ca bizarre que tu aimes pas le jeux car faut y avoir joué quand même un sacré bout de temps lol.
Pour l´evoker, je ne dit pas mage car c´est une abération comme traduction, il possède des pouvoir certes, mais c´est pas non plus un gros kikitoudur. Il a des armes à feu par exemples pour l´aider au cas ou.

En gros toi tu veux un jeux où à chaque lvl tu as des nouvelles skills qui remplacent les précédentes ?
Bah franchement moi j´aime bien le principe que les skills se basent sur le lvl du perso et sur la puissance de l´arme.
Ca met toutes les skills au même pied d´égalité sans en rendre certes trop puissantes par rapport à d´autres.

dipe
dipe
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:14:29

Surtout tu n´est pas le centre du monde, les classes sont nuls pour toi ok, personne ne va te le reprocher mais faut pas généraliser
MERCI

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:35:53

le jeu est sortie y´a moins d´une semaine (vendredi 2) normal que chacun test et fait dans sont coin, puis c´est pas un mmo ^^

Pour les classes hum
ça ma lourder aussi qu´on puisse pas faire de tank demon et soigneur demon, question dequilibre... puis dans didi ta qu´un golem aussi donc un peut pareil là.

je monte un hunter en ce moment, tres dur avec ça vie en carton, mais certains skill sont genial, l´invisibilité par exemple, ça te sauve la vie.... tu peut faire les poses ou le sniper a toi de voir...... et les grenades demandes un peut de connaissance ^^ genre d´abord l´appel de bombardement avant les grenades de degat, et d´abord une grenade de dephasage avant la grenade pur pour doubler les degats.....

enfin y´a pour tout les gouts.

s3phi
s3phi
Niveau 9
06 novembre 2007 à 12:54:45

J´ai pas eu le temps de tester toute les classes ( seulement 2 )
J´ai monté un Evoker lvl 9, et a ce moment la, j´avais déjà du mal, je me suis mis à regarder ses futurs competence, et je l´ai delete ... Inutile.

J´ai ensuite pris un Ingenieur, et la par contre je m´éclate et ses prochains skill me semble excellent. Je suis donc actuellement lvl 20 avec ce dernier et vivement la suite ^^

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
06 novembre 2007 à 13:14:45
    • /Les Classes sont NULS ! /***

--------------

Quitte à faire un titre de topic qui se voit, au moins écris-le correctement ==> les classes sont nuLLES

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
06 novembre 2007 à 13:17:30

Bon bin voilà, tu aimes pas le jeu, tant pis la vie continue...

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
06 novembre 2007 à 13:34:52

Le mec il a fait son ptit hardcore/geek/nolife (rayez la mention inutile) pour monter tous les persos lvl 25 (jsais pas comment il a fait ça) et après il dit ´c´est nul´

Sincèrement ça me fait sourrire, vu le temps que tu as du passé :o

dragou02
dragou02
Niveau 1
06 novembre 2007 à 14:05:47

hum t´on post ouin ouin la i lest nul claire déjas monter 4 perso lv 25 il faut en vouloire lol surtous si les classes sont null!!
Pourquoi les mecs joue en multi ils connaisses rien au mmo et il prenne un abonnement tu voi pas avec l´abonnement ta des item qui te sauve les fesses lol paré si les mecs veule pas grouper c´est leurs probléme lol.
Et le pire dire maître d´arme c´est la merde tu améliore les épée mongolienne en puissance xd va jouer a pokémon online sérieux.

akko
akko
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:08:37

go Tabula Rasa :ok:

]aim[
]aim[
Niveau 4
06 novembre 2007 à 15:09:42

tiens je me faisais la reflexion hier.j´irais pas jusqu´a dire que les classes sont à chier parce que j´aime bien moi je les trouve original pour une fois ça change.mais je me disais que c´etait un peu limité en skill tout de meme.ça me fait penser un peu aux arbres pourrit de titan quest mais sans la double profession ce qui rend le truc encore moin interessant.

j´ai aussi regardé vite fait d´autres classes et j´ai vu des skil identique...par exemple gardien/maitre d´arme il me semble.deja qu´il y en a pas des masses et pas tres diversifié alors si en plus il y en a des identiques chez d´autre classe mouai.

ça vaut vraiment pas un diablo point de vue skill pour l´instant voir meme un titan.puis 50 points théorique aie aie ça laisse pas grand choix non plus je suis passé sur des "builder" mouarf au 50 je vais me suicider j´aurai 1 truc passif,un skill souvent utiliser et 2-3 petits truc en gros résumé.sur d2 c´est bien foutu avec les 3 arbres different on peu faire d´une meme classe tout a fait autre chose avec plein de truc.sur titan on a 3 points par lvl up si j´ai bonne mémoire et le systeme et mieu foutu aussi il laisse plus de choix.

non vraiment il y a un soucis avec les skill pour moi.

vous trouvez pas?

domage parce que le rythme est la,l´addiction est la,le systeme de loot j´ai plus vu ça depuis d2 vu que les autres H&S sont raté a ce niveau.si on avait pu avoir une erection aussi sur les skill ça aurait été pas mal pour début.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:13:56

faudrais que j´essaye les autres classes pour bien voir, c´est vrais que je regrette le systeme de 3 branches de diablo.

Mais certains skill sont tres sympa.
Quoi qu´il y´en a un peut inutile , mais on va dire que c´est pour tout les gouts.

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
06 novembre 2007 à 15:46:54

j´aime les conclusion qui prenne 30 lignes tout ca pour dire "c´est de la merde" ca irais plus vite ^^ .

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:59:33

moi personnellement je trouve que la merde c´est la personne qui le dit je vise personne . . .

Refusion
Refusion
Niveau 9
06 novembre 2007 à 16:04:50

"domage parce que le rythme est la,l´addiction est la,le systeme de loot j´ai plus vu ça depuis d2 vu que les autres H&S sont raté a ce niveau.si on avait pu avoir une erection aussi sur les skill ça aurait été pas mal pour début. "

Bah voila, c´est dommage je trouve que le jeu est "bon", les maps sont pas mal, ya des quètes vraiment bonnes à jouer, ya beaucoup de loot, d´amélioration...MAIS on se retrouve avec des classes pas terrible !

En plus le but de se genre de jeu (hack and slash), c´est quand même en grande partie de buter du monstre, looter, et gagnier de nouvelles compétences !

Or la les compétences sont à chier !

Ya que UN arbre de compétance par personnage, soit 6 arbres, c´est vraiment trop court ! Sachant quand plus les classes sont par 2 et donc les compétence ont beaucoup de similitude !

En plus de sa des compétences vraiment pas originale !

Genre grenade, grenade fumante, grenade si, grenade sa...sa prend la moitié des compétence, c´est emmerdant !

Moi j´aurais aimé déja beaucoup plus de compétence, au moins 3-4 choix d´arbre de compétence.

La tout le monde va avoir exactement les mêmes compétences, les mêmes items (puique tout le monde veut le meilleur), et en plus la même tronche ! ( ya aucun choix..)

Si sa c´est pas du baclage ! quesce qui ont foutu depuis le début ?

Ils savent très bien se qu´ils font, ya RIEN, et ils vont rajouter du nouveaux contenu, de nouvelles classes dans les prochains patchs, ha et oui QUE pour ceux qui seront abonnés....évidement !

dragou02
dragou02
Niveau 1
06 novembre 2007 à 16:05:35

J´ai écrit mon poste au travaille a la va vite^^
Sinon ta conclusion sert a rien saut ternir encore plus hellgate london au lieu dire c´est la merde sur jeuxvideo ta cas écrire au programmeur et leur faire par de ton poste qui a mon goûtserait intéressant sur une autres forme du style

les défauts de certaine classe de personnage que j´aimerai qu´ils soit façonner pour je prenne plaisir a jouer>!!!!

UmThoggua
UmThoggua
Niveau 6
06 novembre 2007 à 16:45:47

Jsuis plutot d´accord, je m´amuse beaucoup sur le jeu, rien à redire là dessus.

Par contre au niveau des compétences c´est clairement la misère, déjà on a peu de choix (j´ai rarement vu un RPG avec si peu de compétences... en fait je crois que je n´en ai jamais vu).
Et en plus de ça aucune ne donne envie.
En général des les HnS et MMO après avoir analysé l´arbre de compétence j´ai un template tout près en étant impatient d´attendre tel ou tel niveau.

Dans le cas d´HL j´avoue que je m´en moque complètement, oui je dépense mes points, mais sans aucune conviction ou motivation, juste parce qu´il faut bien les mettre quelque part.

Titan quest aussi avait un petit arbre de comptences, mais dans son cas au moins certaines étaient intéressantes et donnaient envie, yavait moyen de se faire un bon build, là ya clairement rien : 3-4 coups différents et que des trucs du style 150% de dégats, donne plusieurs coups d´épées...

En fait le jeu est uniquement item dépendant.

De mon coté c´est la principale zone d´ombre, j´ai joué à pratiquement tous les HnS du marché, celui ci est certainement l plus fun pour moi (c´est bonheur de supprimer 5-6 ennemis en même temps) mais les compétences sont très largemetn en dessous de tout ce que j´ai pu voir.
Espérons qu´ils s´en rendront compte et qu´on aura droit à un revamp.

leolio30
leolio30
Niveau 4
06 novembre 2007 à 16:47:24

si le jeu te plait pas revend le!

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
06 novembre 2007 à 17:02:02

Bon j´avoue ma phrase était mal placé , mais si vous avez des idées pour améliorer le jeux c´est a garder sur leur fofo.c´est vrai que niveau template c´est pas diablo 2 ou la plupart des sorts quelque soit leurs niveau était puissant (les spé 1.10)
et dans hellgate ont se retrouve finalement a jouer avec quelque sort , ésperons que ca change .

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
06 novembre 2007 à 17:24:13

Vous savez, à la base un forum c´est pour lancer des débats, discuter.
Refusion est peut-être un peu trop critique sur certains points, il n´a pas forcément raison partout, il y a des erreurs, mais au moins lui il argumente, contrairement à la plupart des détracteurs qui se contentent de dire "Taggle, si t´ème pas cass toi"...
Vous lui reprochez de trop en dire? Vous lui auriez reproché de ne pas assez en dire le cas contraire...
Vous vous foutez de sa gueule parce qu´il a tout testé et qu´il a pas aimé?
S´il n´avait pas testé, vous lui auriez dit "D´façon t´as pas testé donc taggle"...
Moi je pense aussi qu´il a raison sur les skills, ils sont plutôt baclés. Trop de similitudes, pas assez grand nombre...On est effectivement bien plus motivé par la recherche de stuff que par celle des skills. Maintenant, je trouve quand même qu´ils motivent un minimum. Le summoner donne envie de tester tous ses pets, l´ingé de modifier son drône, le guardian de devenir un vrai tank... Maintenant je pense que ce serait plus intéressant de jouer tout le temps en groupe et/ou en mode hardcore (ça motive tout de suite plus).

Et pour ceux qui espèrent (ou pensent) que les développeurs vont changer quelque chose aux skills, ben ils vont être déçus. Ils ne vont pas non plus créer un arbre entier de compétences et doubler les pts de skills des persos. Déjà, s´ils rajoutent des skills, il faudra augmenter le lvl maximum en parallèle, donc ça prendra du temps.
Bref, va falloir rester avec ce peu de skills, et s´y faire.