CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***/Les Classes sont NULS ! /***

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:27:55

En attendant le jeu est à peine sorti et on en est au 2ème patch... Il est maintenant beaucoup plus fluide et ne plante presque plus. Faut avouer qu´il y a du progrès malgré que ces défauts n´auraient pas du être là à la sortie du jeu mais bon...

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
09 novembre 2007 à 23:33:33

Le jeu ne plante plus? Moi je trouve au contraire que les freeze sont de plus en plus persistants. Il est rare que je puisse jouer plus d´une heure à la suite sans rencontrer un bug. Et c´est d´autant plus chiant quand on vient de voir LE stuff qu´il nous faut, chez un marchand ou même en drop... Et ça m´est arrivé :/

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
09 novembre 2007 à 23:35:03

j´ai toujours les crash fréquent et trés chiant, ou les "erreur serveur" , (suis sur vista ).

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
09 novembre 2007 à 23:37:31

C´est bizarre, chez moi c´est plus fluide, pas de freeze et plus de plantage aussi. Comme quoi...
Précision : je ne joue que en solo pour le moment.

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
09 novembre 2007 à 23:38:08

Et je suis sous XP, pardon pour l´oubli :)

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
10 novembre 2007 à 01:39:06

J´ai bien aimé le commentaire du post de départ...

"""Le Mage alors lui, il a besoin d´items spécials pour utiliser ses pouvoirs ? un MAGE sa ?? et puis c´est quoi ses pouvoirs de m*** ?
Il est fragile comme tout, ils a même pas de pets, en faite c´est la sous merde de l´invocateur ! ya même plus la mythique boule de feu au début du jeu"""

Loule...
+Oui, le mage a besoin d´items pour cannaliser son pouvoir psychique, c´es tquand même plus cohérent que d´arriver simplement a balancer des boules de feu dans tous les sens...

+Ses pouvoirs sont variés tant au niveau des effets secondaires que de la portée, de la zone d´effet et du type d´attaques. Il y en a de plusieurs types, de quoi varier son jeu et l´adapter à ses désidératas.

+Bah un mage, c´est sensé faire un max de dommages et mourir au premier coup... c´es texactement le cas ici, et tant mieux. un mage invicible qui tue tout, je vois pas l´interet.

+Il a pas de pets, ben heureusement, on est pas a pokemon! Un mage est pas sensé s´alourdir de créatures à invoquer, il déchaîne lui-même ses pouvoirs meurtriers. C´est plutot l´invoker qui est une basse copie du mage, a la base, avec juste la possibilité de laisser ses pets se battre pour lui sans caster de sorts.

+Il a pas de fireball, et c´est tant mieux, un peu de variété. On change du classique boule de feu ou trait de givre, c´est pas un mal!

percow
percow
Niveau 1
20 janvier 2008 à 03:21:10

Moi je suis daccord, je possede le jeux et je le trouve completement nul zero. j'ai meme pas envi de perdre du temp a poster un roman mais bon tanpis ce jeux n'en vau pas la peine je post juste pour vous dire d'arreter d'y jouer, vous vous faites arnaquer et jsuis sur que vous vous amuseriez mieux sur n'importe quel autre jeux arretez d'avaler le jeux sous pretexte que c'est bill roper ou sois disant le Diablo3. J'ai jamais pu défendre une telle daube, j'ai attendu les addons avant d'ouvrir ma bouche et la je craque pourtant j'y jou avec un bon pote à 2 et on s'ennui a mourir go TF2, COD4, CS ou dans le meme style GuildWars qui est mieux meme si je n'ai pas aimé non plus, apres tou faites comme vous voulez mais vous me faites un peut de la peine a aimer ce jeux

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:20:09

Les gouts et les couleurs ça se discute pas comme on dit mais faut pas couler un jeu parce que quelqu'un a décidé qu'il était nul et du coup tout ceux qui y joue sont des cons...

Moi j'y joue, j'aime bien, ça me change des titan quest et autres et surtout de GW, j'adorre les armures et les armes.

Pour ça que je suis passé fondateur comme ça je paie pas d'abonnement.

Donc oui, il a des points faibles mais déjà je vois la sortie de Stonehenge pour amèliorer un peu les choses et pour moi ça veut dire qu'ils n'abandonnent pas leur jeu et donc que ça va surement aller bcp mieux avec le temps

PS: j'adorre surtout voir mes avatars femelles courir de dos ^^

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:11:16

moi je suis d'accord hellgate c'est un h&s/rpg ,la preuve Silverfall c'est le meme genre et sur le boitier c'est ecrit en grand RPG ,pour dire sa simplement pour moi Hellgate c'est un RPG Action Aventure mais scripter dans les choix de reponse et l'evolution de l'histoire .

grenth16
grenth16
Niveau 5
23 janvier 2008 à 05:51:01

ce qui me fait le plus rire c'est que le mec a fait sont no life durant 1sem pour avoir 6gars lv.25 quand après 2 j'ai un lv.21-22 des lv.8et -. Et après C'EST NUL. Bravo maintenent défoule toi sur ton cd a 60$ ma biche ^^

nainbecil
nainbecil
Niveau 4
26 janvier 2008 à 21:49:09

refusion si tu cherche un bon mmo essey wow c pas mal seul defo c payan ...

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
30 janvier 2008 à 00:42:01

ou LOTRO comme mmo sinon^^.
mais honnetement, c'est clair que:-les classes sont pas nombreuses et peu variées.ok
que:-les niveaux sont au debut un peu lineaire.ok
que:-le mod multi est vraiment basique(c'est pas non plus un mmo)

mais si ya bien un truc sur lequel on peu rien dire, c'est que en ce moment, un "Rpg" comme ça , ça change:

Avec les WOW, LOTRO, OBLIVION, TWO-worlds etc...c'est: -chasseur,cambrioleur,mage ou un gros gars en armure.

(le tt en restant a l'époque medieval ....) ça devient un peu soulant, et pourtant tt ceux qui trouvent les classes de hellgate London semblables et pourries, sur tt ces jeux , ne disent rien.
alors que ça fais plusieurs années que c'est toujours la meme chose...

Alors combiner épée,armes a feu, pouvoir, le tt version futuriste.avec les modifications que l'on veut(au moins ya pas tt le monde arrivé a un niveau qui a LE bouclier looté sur LE mob).un peu de diversité ne fais pas de mal.le gameplay est sympas, peu de competences, mais là encore, sufit de les booster pour prendre plaisir a les utiliser.

et pour le mutli peu developper, ba achetez un mmo si vous en voulez vraiment,ou attendez que les developeurs l'ameliorent.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
03 juillet 2009 à 00:20:58

j'y joue depuis 2-3 jour et j'ai tout essayer a bas lvl en dessous du lvl 7 mais les skill me donne tellement pas envie que j'ai zappé presque toute les classe sauf l'ingénieur

mais bordel moi je l'imaginais vachement plus baléze au niveau du skin genre le boss dans le film robocop 2 un espece de mécha comme sa :ok: