CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hellgate n'aura surement pas de succes..

kannuki
kannuki
Niveau 20
30 octobre 2007 à 12:44:35

Salut,
je vous transmet une ptite news denofrag qui nous presente un graphique tres interessant et qui n´est pas tres enthousiasment pour le gros Bill.

Lien : http://www.nofrag.com/2007/oct/30/27161/

Je pense que si les ventes ne suivent pas, l´abonnement serait supprimé!!

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
30 octobre 2007 à 12:47:33

aller j´esspaire qu´il y aura quand meme du monde qui l´acheteron car a mon avie il mérite d´avoir son moment de gloir car il a plein de bon point quand meme se jeu

kannuki
kannuki
Niveau 20
30 octobre 2007 à 12:48:56

Je l´acheterai, je sens qu´il y aura que 400000 ventes mondiales les 6 premiers mois, dont 5000 abonnements...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 12:59:03

MDRRRRRR
A rappeler que c´est un sondage fait sur NoFrag hein =)
Tout de suite ca perd toute crédibilité lol.
A la limite ca serait un FPS, je dis pas, NoFrag s´occupe que de ca mais ce genre de jeux....
Et puis t´inquiete pas qu´il marcheras au vu du nombre de copie deja vendu en precommande(rien que les collector sont deja tous epuisés)

Enfin après chacun pense ce qu´il veut, quoiqu´il advienne tout ce qu´on dit là est digne d´une disseuse de bonne aventure, le jeux n´etant pas sortie.

CAML
CAML
Niveau 5
30 octobre 2007 à 12:59:04

Citation NoFrag :
"Il faut dire que Hellgate n´est pas vraiment un FPS. Il est probable que nous cessions d´en parler sur NoFrag après le jour de sa sortie."

bref il descende le jeux depuis le debut sur base de critère FPS. Manque de sérieux total...

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
30 octobre 2007 à 13:04:59

kannuki faut dsavoir que sur nofrag il y a beaucoup de plaisantins qui s´amusent à faire les sondages sans même savoir ce qu´est le jeu (hgl..)...comme ici d´ailleurs :o

kannuki
kannuki
Niveau 20
30 octobre 2007 à 13:10:59

J´aime bien nofrag, desole^^
J´ai passé mes meilleures soirées d´Arma : Armed Assault sur leur serveur a sa sortie!!
J´attends plus que le test de canard PC pour Hellgate, et on verra.

kannuki
kannuki
Niveau 20
30 octobre 2007 à 13:12:26

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais la frequentation d´un fofo jv.com rends bien compte du succes commercial d´un jeu.
Et pour l´instant, le fofo d´hellgate n´est pas au mieux de sa forme!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 13:18:27

Je suis pas contre de dire que nofrag est bien, juste qu´ils ne sont pas du tout dans la tranche qui va acheter le jeux, logique qu´ils soient pas populaire chez eux.
Ensuite je suis d´accord que la population sur jv.com est faible par rapport à HGL.
Mais bon d´un autre côté tous les gens que je connait qui comptent jouer à HGL considère JV.com comme une fosse sceptique (et je suis gentil là) :noel:

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
30 octobre 2007 à 13:19:25

"Hellgate n´aura surement pas de succes.."

Pas terrible le titre du topic :peur:

Le jeu manque tout simplement de pubs, et une fois qu´il sera sortie un peu partout on y verra déja mieux. :ange:

Après seul l´avenir nous dira s´il marchera bien ou pas :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 13:23:56

t´as pas vu la pub à Singapour :p
Dans un journal en premiere page ils ont mis : Londres brûle :lol:
http://www.hellgateguru.com/2007/10/hellgate-london-front-page-of-singapores-today-newspaper/

kannuki
kannuki
Niveau 20
30 octobre 2007 à 13:26:03

Quand je vois des Halo3 cartonner et se taper des 10/10, ca me fait rire, quand je vois l´arnaque du siecle qu´est la wii se vendre comme des ptits pains ca m´effraie.

Pourtant, c´est le grand public (forumeur lambda de jv.com) qui determine le succes d´un jeu, et pour l´instant, c´est pas vraiment ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 13:32:10

ouais enfin tu vas sur le meme genre de site cote allemagne, c´est meme pas la pein lol, ca pullule :p

The_Brao
The_Brao
Niveau 1
30 octobre 2007 à 13:35:38

Hellgate n´aura pas de succès?
Pas de problème ça baissera le prix du jeu et de l´abonnement plus rapidement :rire:

Non sérieusement ça m´étonnerais qu´un jeu comme Hellgate n´ai aucun succès. Déjà il y a la communauté Diablo, et en plus il y a les curieux (comme moi) qui n´ont jamais joué a Diablo et qui sont en manque de jeux novateurs... Si c´est bien fait ça aura du succès.
Et puis Hellgate c´est pas que du multi, hein ^^; les rebelles de l´abonnement pourrons jouer quand même au solo...

Et il faut se dire les sondages ça ne signifie pas grand chose... ça dépend des sites.

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
30 octobre 2007 à 13:58:28

"Et puis Hellgate c´est pas que du multi, hein ^^; les rebelles de l´abonnement pourrons jouer quand même au solo."

A la façon dont tu le dis tu sous entend que le multi est uniquement payant, se qui n´ai pas du tout le cas.

Les rebelles de l´abonnement joueront au multi POINT ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 14:06:20

Ouais enfin vu ce qu´ils comptent ajouter rien qu´avec le Patch 1, je doute que les anti-abo jouant en multi free resistent longtemps.

Je suis tout à fait d´accord avec ceux qui disent que le système abo/non abo est déséquilibré mais je trouve que le jeux en vaut la chandelle et qu´on peux pas forcément faire sans, y a toujours l´attrait :p

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
30 octobre 2007 à 14:31:29

"Je pense que si les ventes ne suivent pas, l´abonnement serait supprimé!!"

Ahh si seulement ... ceci dit, et paradoxallement ... si plus d´abonnement le jeu risquerait de remonter niveau vente :D

laumonier
laumonier
Niveau 7
30 octobre 2007 à 14:40:27

il y a 1 an ou 2 nofrag etait encore interesant depuis il ne l est vraiment plus l avis de dr loozer est a prendre avec des pincettes ....

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
30 octobre 2007 à 14:50:56

"si plus d´abonnement le jeu risquerait de remonter niveau vente :D"

Mais quesce que vous avez tous avec vos abonnement...c´est certainement pas sa qui va décourager les joueurs :-((

Si il n´y a plus d´abonnement, il n´y aura plus de nouveaux contenu, et donc sa reviendra au même que ne pas avoir d´abo :honte:

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:05:37

"Si il n´y a plus d´abonnement, il n´y aura plus de nouveaux contenu, et donc sa reviendra au même que ne pas avoir d´abo"

Mwé, aprés 7 ans de jeux de type MMORPG, abonnement n´est pas (toujours) synonyme de nouveaux contenus.
A noter que si vrai contenu, j´en serais le 1er satisfait.
M´enfin de tte façon, là n´est pas la question de ce sujet.

La vidéo du moment