CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hellgate n'aura surement pas de succes..

Faust37
Faust37
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:15:19

je pense que je trouverais toujours des stations pleines de gens qui aiment ce jeu pour aller tuer des hordes démoniaques!

Je pense que si un sondage était réalisé pas un site traitant uniquement des RTS on obtiendrait le même résultat mais cela ne constitue pas la preuve que ce jeu ne vas marcher

kannuki
kannuki
Niveau 20
30 octobre 2007 à 15:25:27

Il faudrait le me sur jv.com pour qu´on se rende compte de la chose!!

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:25:35

Boycotons en masse ce qui est inutilement payant, ça leur apprendra a ces vampires assoifé de fric a vouloir nous la mettre bien profond a sec !

avec un peu de chance, la racaille infame des gosses de riche qui vont payer, sans reflechir si ce qu´ils vont payer le merite ou pas, ne leur suffira pas.

Multi gratuit pour tous !

c´est un acquis, ne le perdons pas comme des loutres !

nous leur avons déja laché les MMO, mais on s´en fout des mmo, c´est pour les no-lifes.

si ont fait pas gaffe, un jour ce sera des battlefield et des call of duty qui seront a 30 euros par mois en multi !

soyons vigilant et gardons les yeux ouvert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 15:35:20

en même temps y a personnes sur jv.com :p

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:35:27

euh, il est gratuit hein le multi. Aprés c´est juste du "contenu" en plus.

je viens d´ailleurs de comprendre ce qui me derange un peu dans ce projet d´abonnement. (oui, j´suis lent ^^)
C´est tout simplement de ne pas avoir d´informations concretes sur ce que sera le contenu.
On nous a parlé de nouvelles classes et armes mais sans vraiment entrer dans les détails en terme de délais. C´est cette abscence de délais qui me gene. Dans l´absolu, payer pour du contenu, j´ai rien contre, ca fait 7 ans queje fais du MMO, mais payer sans connaitre les projets, c´est un poil plus difficile (pour moi) à accepter.

M´enfin, ca va faire comme beaucoup de jeu avec abonnement (donc de type MMO) c´est dans les 3-4 premiers mois que ca risque de se jouer. Notemment si un patch 2 arrive vite (genre fevrier mars), voir s´ils respectent leurs paroles.

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
30 octobre 2007 à 15:45:26

Du calme presumekoupable... :malade:

"Multi gratuit pour tous "

Le multi est gratuit pour tous :ok:

Après si comme tu dis si "la racaille infame des gosses de riche " veut payer pour avoir du contenu mise à jour en plus, c´est leur choix. :oui:

Mais bon, yen a qui ne comprenne vraiment rien, c´est frustrant de devoir sortir les même choses à chaque fois :hum:

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:53:18

D´accord, mais si ce contenu "en plus" pour le payant est en réalité du contenu EN MOIN pour le multi gratuit, c´est mon droit d´insister sur ce point qui me parrait de la grosse arnaque.

Comment ils font pour guild wars?

guild wars et hellgate, c´est le meme principe non? PvE...

kannuki
kannuki
Niveau 20
30 octobre 2007 à 17:01:45

C´est vrai que j´ai toujours soutenu guild wars, qui est vraiment imppecc sur le suivie.
C´est le mmo, corpg si vous preferez, qui a le moins de bug, et qui a presque jamais crashé.

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
30 octobre 2007 à 17:14:35

"Comment ils font pour guild wars? "

Ben dans GW ya pas de nouveaux contenu, ya juste les expension payante :ok:

Et puis chaque jeu est différent.

kannuki
kannuki
Niveau 20
30 octobre 2007 à 17:26:41

Si il y a des contenus mineurs reguliers.
La il y a la fete d´Halloween par exemple

footman-french
footman-french
Niveau 8
30 octobre 2007 à 18:30:31

De la merde l´avis de nofrag !! !!! en tout cas chez moi hellgate sera un succes !! !! lol :o))

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:05:45

OMG
nofrag c´est du fps, normal qu´ils aiment pas hellgate

:o))

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:08:47

-kannuki
"Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais la frequentation d´un fofo jv.com rends bien compte du succes commercial d´un jeu.
Et pour l´instant, le fofo d´hellgate n´est pas au mieux de sa forme!!"

ben je t´assure celui de HGL ca va encore... pour rester dans le H´n´S je vien d´aller sur le forum de "Sacred 2", et ben la c´est le vrai vide intersideral... dire qu´il est censé sortir 1er trimestre 2008 y´a pas un thread qui a moin de 1 mois voir plus (sauf les spam pub evidemment)

pourtant il a l´air beau... mais c´est tout ce qu´on en sait j´ai l´impression, alor forcement... :rire2:

kannuki
kannuki
Niveau 20
30 octobre 2007 à 19:32:20

Sacred et son addon n´ont pas ete un gros succes commercial....
Ils sont avec le PCJEUX de septembre.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:37:27

je sais pourtant il etait quand meme sympa... et sacred n´a pas été un si monstrueux flop que ca sinon y´aurait pas eu d´addon non?

meme si le premier m´a bien plus c´est sur que je pense pas que je vais acheter le deuxieme...m´a l´air trop "dungeon siegique"...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
31 octobre 2007 à 07:28:53

salut à tou(te)s,

eu un soucis d´install de démo auto-résolu mais ensuite je conforte vos avis exposés sur ce topic et crois vraiment peu en sont succès commerçial,

ma galère+soluce+avis :

(copié-collé ece topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10598-25452-1-0-1-0-0.htm)

Rintintinfr Posté le 31 octobre 2007 à 07:11:59

:salut: j´ai eu "quasi" le même problème,

démo tenté de l´installer sous F:

mais c´était pour un "autre" fichier (même image que l´image du lien ci-dessus, mais fichier différent soit disant "inaccessible" :hum: ), j´ai fait l´astuce de dunadan44000 (car je peux y accéder et l´ouvrir avec Notepad ou Bloc-note) et je l´ai copié-collé "partout-partout", dans chaque fichier (au cas où)
:d) rien à faire :snif2:

alors installé sous C: :d) nikel

c´est débile qu´en l´an de grâce 2007 on puis pas choisir sa partition, C: est réservé à mes exécutables et seul C: est dégommé si je dois faire un formatage, ben là la démo sautera avec...et mon envie de l´acheter neuf...déjà qu´un abonnement payant c´est gerbant sur PC...ce genre d´abonnement est bon pour les consoles + tournée vers les mineurs dont se sont les (crétin*) de parent qui payent les abonnement (crétin* car "sans rien comprendre") là les jeux exclu PC sont dédié + à un public adulte qui à déjà bien à faire à payer ses factures...
hors de question que je paye un abonnement sur un jeu PC! peuvent crever, dire que bientôt les démo ET patchs seront payants -comme si on vous vendez une voiture neuve cassé et à vous de payer pour la réparer- et certains sont déjà d´accord pour baisser leurs pantalons...
stupides bourg´ et stupides gamins)

en + à lire des tas de forums pour tenter de résoudre mon soucis il paraît qu´il est moche :snif: , démo qui rame bien à fond :hum: (veulent pas qu´ils soit vendu ou quoi :honte: ) et que les gameplay, interface d´écran et déplacements des personnages sont à chialer (nous aurait-on menti? oué comme d´hab´ quoi)
les gros fansdu genre restent sur WoW3 ou ressortent Diablo et attendent de jouer le solo dans 6 mois quand il sera à 10-15 euros...
ça fait réfléchir :oui: surtout ça :
http://www.nofrag.com/2007/oct/30/27161/
(1179 voix vs 150!!!)

vais garder mon fric pour upgrader mon PC au moins souçis sur Crysis (peut-être un nouveau proc´ à 80-100euros, dont 50 "sauvés" de Hellgate...ouf faillit faire une probable bévue)
dommage j´avais espéré un bon jeu, le sujet/thème et idées me paraissaient excellentes, vraiment dommage tout ça

alors à dans 6 mois/1 an et juste sur le fo-fo pour le solo si bloqué :bye:

bonne démo

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
31 octobre 2007 à 09:51:31

"en + à lire des tas de forums pour tenter de résoudre mon soucis il paraît qu´il est moche :snif: , démo qui rame bien à fond :hum: (veulent pas qu´ils soit vendu ou quoi :honte: ) et que les gameplay, interface d´écran et déplacements des personnages sont à chialer"

Evidement si on t´a dit alors c´est que c´est de la merde.... :honte:

Bon bah ya plus qu´à fermer boutiques les gars, yen a qui disent que le jeu est naze alors partez tous ! :rire2:

Nan mais sérieux, chaccun ses gouts, et quand on ne la même pas testé surtout on ne dit RIEN ! :nah:

"les gros fansdu genre restent sur WoW3"

Ha ok le gars qui compare à wow :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 10:17:47

il a du visiter des super fofo surement :p
genre clubic, canardwc euh plus ou nofrag :p
Des sites ou ils exposent clairement leur aversion du jeux et qui trolls comme pas possibles.
Bon ben si t´aime te faire baisser par blibli hein c´est ton droit.
Moi j´aime encore moins leur politique actuelle qu´ils foutent sur WoW que ce qui se passe chez FSS.
Chacun ses avis et goût, mais franchement je doute qu´il marche un jour de toute facon, il a pas de pattes :p

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:36:34

mais wi 7suna... tout le monde troll sauf toi.

toi t´es un gentil défenseur des prix qui montent progressivement.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:40:26

Pas de disputes :svp:

La vidéo du moment