salut à tou(te)s,
eu un soucis d´install de démo auto-résolu mais ensuite je conforte vos avis exposés sur ce topic et crois vraiment peu en sont succès commerçial,
ma galère+soluce+avis :
(copié-collé ece topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10598-25452-1-0-1-0-0.htm)
Rintintinfr Posté le 31 octobre 2007 à 07:11:59
j´ai eu "quasi" le même problème,
démo tenté de l´installer sous F:
mais c´était pour un "autre" fichier (même image que l´image du lien ci-dessus, mais fichier différent soit disant "inaccessible"
), j´ai fait l´astuce de dunadan44000 (car je peux y accéder et l´ouvrir avec Notepad ou Bloc-note) et je l´ai copié-collé "partout-partout", dans chaque fichier (au cas où)
rien à faire
alors installé sous C:
nikel
c´est débile qu´en l´an de grâce 2007 on puis pas choisir sa partition, C: est réservé à mes exécutables et seul C: est dégommé si je dois faire un formatage, ben là la démo sautera avec...et mon envie de l´acheter neuf...déjà qu´un abonnement payant c´est gerbant sur PC...ce genre d´abonnement est bon pour les consoles + tournée vers les mineurs dont se sont les (crétin*) de parent qui payent les abonnement (crétin* car "sans rien comprendre") là les jeux exclu PC sont dédié + à un public adulte qui à déjà bien à faire à payer ses factures...
hors de question que je paye un abonnement sur un jeu PC! peuvent crever, dire que bientôt les démo ET patchs seront payants -comme si on vous vendez une voiture neuve cassé et à vous de payer pour la réparer- et certains sont déjà d´accord pour baisser leurs pantalons...
stupides bourg´ et stupides gamins)
en + à lire des tas de forums pour tenter de résoudre mon soucis il paraît qu´il est moche
, démo qui rame bien à fond
(veulent pas qu´ils soit vendu ou quoi
) et que les gameplay, interface d´écran et déplacements des personnages sont à chialer (nous aurait-on menti? oué comme d´hab´ quoi)
les gros fansdu genre restent sur WoW3 ou ressortent Diablo et attendent de jouer le solo dans 6 mois quand il sera à 10-15 euros...
ça fait réfléchir
surtout ça :
http://www.nofrag.com/2007/oct/30/27161/
(1179 voix vs 150!!!)
vais garder mon fric pour upgrader mon PC au moins souçis sur Crysis (peut-être un nouveau proc´ à 80-100euros, dont 50 "sauvés" de Hellgate...ouf faillit faire une probable bévue)
dommage j´avais espéré un bon jeu, le sujet/thème et idées me paraissaient excellentes, vraiment dommage tout ça
alors à dans 6 mois/1 an et juste sur le fo-fo pour le solo si bloqué
bonne démo