CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques infos ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:39:21

Si c est une musique du jeu ca fait une mauvaise nouvelle en plus ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
09 janvier 2007 à 21:41:01

xD c´est clair ^^
mais ça m´étonnerais quand même là :lol:

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:44:31

Je ne vois qu´un solution ... :sinistre:

† IL FAUDRA BOYCOTER LE MODE MMO :diable:

C´est n´importe qui cette histoire d´abonnement serieux.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:46:15

arf oui je veux un multi a la battlenet pas de MMO :nonnon:

heuresement qu´il y´a un mod solo deja :doute:
Mais deboursé pour le multi ..... :mort:

Avec du bol comme dit nox y´aurais un multi MMO bien separer d´un multi "ouvert".....

MAis battlenet c´est gratuit alors pourquoi tant de haine :snif2:

Nox18
Nox18
Niveau 12
09 janvier 2007 à 23:48:31

C´est clair que c´est ce que nous devrions faire mais bon, ya tellement de gros fans qui :bave: devant qu´ils payeront leur abonnement sans discuter -_-

Perso si TOUT le mutli est payant et que, si on ne paye pas, on a accès qu´à un jeu 100% solo, je crois bien qu´Hellgate n´aura pas le succès espéré, je parie que ça gueule déjà sur certains forums officiels ^^ en tout cas, si tout le multi est payant, ils risquent de perdre beaucoup de fan, à moins de changer d´avis :oui:

Nox18
Nox18
Niveau 12
09 janvier 2007 à 23:50:22

(Mon dernier post répondait à Darth-Penguin)

Et chuis d´accord avec toi exhumed, d´ailleurs les anciens de Diablo vont surement être les premiers à ne pas être contents :-((

Nox18
Nox18
Niveau 12
09 janvier 2007 à 23:53:11

je viens de trouver un topic d´un gars mécontent ^^ (le premier à répondre pense néanmoins comme moi, à savoir le coté multi à la Diablo devrait être là aussi, suivons toujours ce topic, un gars de Flagship pourrait passer donner des précisions)
:oui:

http://www.flagshipforumss.com/index.php?showtopic=2122

douell
douell
Niveau 3
10 janvier 2007 à 13:09:33

Mais qu est que j apprends :snif2:

Je ne payerai jamais un jeu en ligne.....sauf s il se trouve rentable de payer un abonnement plutot qu un jeux tous les 2 mois :gni:

Tous depend de l interet porté aux jeu :oui:

C est ca leurs resolution de 2007 ! aneantir les fans de D2 :mort:

serrasavatar
serrasavatar
Niveau 4
10 janvier 2007 à 13:13:27

Encore des ptites infos sur le multi sans beaucoup plus de précisions lors du CES :

http://www.clubic.com/actualite-68028-captures-hellgate-london.html

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:42:03

:mort: ça a l´air bien partie pour payer si tu veut jouer en multi....

reste a savoir le montant, si c´est 5 euro je marche sinon c´est de l´arnaque .....

Mais bon les cris de guerre sur le forum officiel ne peuvent pas changer ce qui pourrais etre le nouveau pompes frics du moment :mort:

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 janvier 2007 à 14:15:52

moi, ne serait-ce qu´un seul €, je ne marche pas, question de principe, je ne payerais jamais tous les mois pour un jeu :non:

Boafh, le solo sera certainement cool xD

mais niveau pompe-fric, ça veut rien dire, ya des gens qui n´achèteront pas le jeu, rien que pour le fait que le multi est payant :oui:
D´ailleurs, vu le nombre de gens qui grognent, Flagship doit bien voir que ça plaît pas du tout et qu´ils vont perdre beaucoup de joueurs ^^

En fait ça faisait longtemps qu´il était question d´un multi payant quasiment depuis qu´on sait que le jeu existe mais comme rien n´avait été confirmé, la communauté à préféré oublier ça ^^

un topic interresant =>
http://www.hellgateguru.com/forum/showthread.php?t=2868

et actuellement, il semblerait que 90% de la communauté soit mécontent xD
Des sites ont même postés des réponses à l´article ou l´abonnement est annoncé =>

"In addition to yesterday´s announcement that Hellgate: London will be shipping in Summer 2007, developer Flagship Studios revealed this week that the game´s multiplayer component is a subscription-based online service. Speaking to Shacknews at CES in Las Vegas, CEO Bill Roper noted that the game draws significantly from massively multiplayer games, with genre trappings such as guilds, continually developed content, a full social system, and raid-type gameplay.

Well, Diablo 2 was lovely, but I wouldn´t have paid monthly to play it. It´s a game where you can jump in for a few hours and then come back again in weeks/months and have a blast, not something you keep at for months and months. This game isn´t an MMO, no matter how anyone tries to rationalize it, and I´m not willing to pay monthly for matchmaking lobbies. Sounds like Flagship is trying a bit too hard to get in on other game´s successes and emulate korean subscription models.. sigh "

Qui sait,
Il va peut-être se passer la même chose qu´avec Archlord xD (à savoir, l´abonnement va disparaître au bout de quelque temps parce qu´il n´y aura pas assez de gens qui payeront ^^) :-)

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:27:27

Avec Archlord c´était surtout parce que le jeu était légèrement naze -_-

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 janvier 2007 à 14:34:12

-légèrement- :lol:
Tu peux le dire: -complètement- xD

Mais là, le jeu va être boudé par la plupart des acheteurs potentiels, c´est clair, ce genre de jeu, en multi, c´est comme diablo, t´y joues beaucoup au début puis plus tard, tu reviens plus pendant une semaine voir un mois, tu passe quelques heures de temps en temps pour te défouler mais au final tu reste actif sur le jeu pendant des années (comme ça à été le cas pour Diablo) là, avec l´abonnement, ca va forcer les gens à rester dessus, à jouer beaucoup et donc => à se lasser plus vite et à ne plus avoir envie de payer) donc au final, les perdants dans l´affaire, ce seront les gars de Flagship ^^

moi j´dis, ils ont interêt à retiré l´abonnement :oui:

Manik
Manik
Niveau 4
10 janvier 2007 à 15:14:28
  • exhhumed profil

* :mort: ça a l´air bien partie pour payer si tu veut jouer en multi....

reste a savoir le montant, si c´est 5 euro je marche sinon c´est de l´arnaque .....

Mais bon les cris de guerre sur le forum officiel ne peuvent pas changer ce qui pourrais etre le nouveau pompes frics du moment :mort:

Euh le payement pour un mmorpg ca existe depuis beaucoup plus longtemps, ce n´est pas nouveau et d´ailleurs quand tu joues a un mmo, tu ne joues pas a d´autre jeux a coté normalement donc ca revien a la meme chose que d´acheter 1 jeu tous les 6 mois

Manik
Manik
Niveau 4
10 janvier 2007 à 15:15:19

explique moi ou est l´arnaque ? ...

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:33:24

un abo mensuel payant pour un multi a la guild wars ia comme un bug la :gni:

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 janvier 2007 à 17:35:39

entièrement d´accord, c´est là qu´est le problème et c´est ça qui doit changer :oui:

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 janvier 2007 à 17:39:45

http://www.nofrag.com/images/002753.jpg :gni:

:dehors:

bon sinon, sur nofrag (qui est un site que je déteste en règle générale) il est écrit:

"Il devrait aussi être possible de jouer en multi sans payer d´abonnement mensuel, mais on ne sait pas encore à quoi ça donnera accès."

bon, attendons de voir, si un multi "à la diablo2" est présent, ce sera déjâ bien ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:40:45

l´arnaque c´est que le systeme n´est pas le meme que pour battlenet alors que a la base c´est un diablo-like pas un MMORPG......
Mais ça grogne bien on a des chances que le mutli redevienne gratos :ok:
reste plus que la petition a signer^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:48:06

http://www.nofrag.com/images/002753.jpg

:d) :lol: bien vu^^

La vidéo du moment