CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques infos ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
19 janvier 2007 à 18:57:00

De rien les gars :fier:
Z´en faites pas pour l´anglais, c´est la langue la plus simple à apprendre :oui:
Vous apprenez les règles en cours et le vocabulaire grâce aux jeux vidéos, vous verrez ça viendra vite xD
(´fin, en même temps, maintenant, la plupart des jeux sortent en fr :/)

heureusement qu´en France, on vous fait pas apprendre le Néerlandais xD, j´en ai fait pendant 10 ans et impossible de tenir une conversation correcte alors qu´en Anglais, en 3 ans, chuis quasi parfait bilingue :cool:
Là j´m´attaque au Russe :fou: ´pas simple non plus ça :-(

p.s. @ Olyw :d) Bienvenue! :-)
Ya pas encore de boulet, c´est pour ça que l´ambiance est bonne mais j´ai bien peur qu´à la sortie du jeu... :hum:

douell
douell
Niveau 3
19 janvier 2007 à 19:07:58

Ah c est que pour l instant on a les vrai ! les purs ! les durs ! les passionnés ! :oui:

Les demeurés qui attendent depuis 1 ans qu un jeux sorte :fou:

C est une bonne nouvelle pour la carte graphique mais cela ne me concernera pas :cool:
Avec l achat tout recent ( d occaz ) d un dual core avec 2GO de ram, une 7900 GT et un ecran plat pour 600 euro tout rond :oui:

Oblivion ne fait plus sont coincé maintenant :sournois: ( toutes les option a fond ! )

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:33:55

Genial pour les veilles cartes graphiques comme pour les recentes car ça seras optimiser :-)

salut Olyw :-)

severous
severous
Niveau 8
20 janvier 2007 à 15:05:53

houlà attendez!
si j´ais bien compris nox: les dév´ retravaille leurs moteur graphique pour qu´il soit plus nul? mdr c´est inconpréhensible! ^^

douell
douell
Niveau 3
20 janvier 2007 à 15:29:40

Mais non voyons :D

Il le re-travaille pour qu il soit aussi jouable sur les config pourri ! comme celle de nox :DDDD

Nox18
Nox18
Niveau 12
20 janvier 2007 à 15:46:34

xD severous :lol:

Comme le dit douell, ils vont faire en sorte qu´on puisse baisser la qualité graphique très très très très très très fort (en faisant des modèles avec beaucoup moins de polygones etc) pour que ça puisse être jouable, fluide, sur des configs assez nazes :oui:

Quand à ma config, je tiens à signaler que ma Geforce FX5200 boostée à mort, permet à des jeux comme Quake4, Oblivion,... (bref des jeux -relativement- gourmands- de bien fonctionner sans devoir nécessairement tout mettre au minimum -quake4 j´y joue en high et en 1280x1024 par exemple- ^^ (j´arrive même à jouer à Gothic 3 dans dans d´assez bonnes conditions ^^ même avec mes 512 de RAM alors qu´il en faut 1 Go minimum pour Gothic 3 et que ça rame encore avec 2 Go xD) -il va sans dire que je fais tourner des jeux comme Half Life 2 tout au max quoi ^^-

je sais que je vais me payer un tout nouveau pc courant 2007 (haut de gamme, c´est pour ça que j´en change pas souvent, pour pouvoir amasser beaucoup de fric et acheter THE pc au bout d´un temp :-) ) mais je pense que Hellgate tournera relativement bien déjà sur celui que j´ai là :oui:

Hellgate est joli, certes, mais ils ne mise pas tout sur les graphismes, ma carte suffira c´est ma RAM qui me fait peur :peur: ^^

severous
severous
Niveau 8
21 janvier 2007 à 10:39:48

argh si j´étais a t´a place se me ferais chier de me battre contre des monstres complétement dilué et en forme de boule de glace...

perso: en 2006 j´avais le Geforce FX5200 :-)))
elle très très bien mais insuffisante pour jouer à Titan Quest donc bha j´ais changer mon pc pour une geforce 7600 GT
mais sa m´ettone que tu puisses joue a gothic 3...

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 janvier 2007 à 11:50:17

:gni: en tout cas, Titan Quest, (bien que je n´aime pas du tout ce jeu) j´y ai joué un peu et j´ai pu mettre tout à fond sans que ça ram :oui:

mais elle est boostée façon Nox18 :cool:
je sais bien que j´ai vachement raccourcit son temps de vie mais bon, je vais la changer dans pas longtemps donc :-p

En ce qui concerne Gothic3, je sais mettre tout en "moyen" sans problème, si j´avais 2go de ram, je pourrait y jouer dans de très bonnes conditions :oui: parce que, coté graph ça va, pour gothic3 c´est juste la ram le gros problème :/

douell
douell
Niveau 3
21 janvier 2007 à 12:01:57

OUINNNN :snif2:

Mais comment ont fait pour booster sa carte graphique :snif2: !!

En tout cas avec la config que j ai , j espere pouvoir mettre hellgate a FOND ! Sinon j appelle nox pour qu il me booste ma carte graphique :oui:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:56:50

Coucou tout le monde !! Cela fait un p´tit bout de temps que je ne suis venu lol !

Les nouvelles infos sont assez croustillantes, surtout quand j´ai appris qu´enfin de compte, le multi serait bel et bien gratuit ! Ouf, une très bonne nouvelle ! En tout cas vivement les prochaines vidéos :-p

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:32:30

pour la booster tu là fais chauffer non?

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 janvier 2007 à 14:01:33

@douell :d) c´est pas compliqué mais ´faut pas faire ça à la barbare disons, déjà pour le surcadencage, ´faut pas tout mettre à fond xD

@-AvP- :d) ouimais attention, on sait qu´il y aura du multi gratuit, c´est une certitude mais sans doute un multi à la diablo, pour le multi CORPG, on sait toujours pas si il sera à abonnement ou pas :snif:

@ exhhumed :d) :oui: elle chauffe beaucoup plus, faut pas avoir un ptit ventilateur de m* ^^ puis elle va rendre l´âme beaucoup plus vite aussi c´est clair mais, pour le moment, ça va :content:

douell
douell
Niveau 3
22 janvier 2007 à 00:39:31

Je comprends rien :snif2:

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
22 janvier 2007 à 14:12:07

Pour jouer Hellgate à fond, il faudra jouer sous vista/directx10 avec un G88000GTX ou R600XTX, un bon cpu, au moins 2 go de DDR2, et soit un bon CRT haut de gamme ou un LCD à dalle TN 2 ms.

douell
douell
Niveau 3
22 janvier 2007 à 16:55:29

Et l ordinateur de la nasa avec :oui:

franzii
franzii
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:01:37

Je pense que mon ordinateur fera l´affaire^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:52:16

oui quoi l´ordi qui coute toute une paye d´un mois arf

Nox18
Nox18
Niveau 12
22 janvier 2007 à 22:00:09

Bonsoir :sournois:

Des infos içi ^^=>

http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=12475

Et les premières apparitions du fameux Ping0 :fete:

http://jobs.gamasutra.com/jobseekerx/viewjobrss.asp?cjid=8751&accountno=188
http://jobs.gamasutra.com/jobseekerx/viewjobrss.asp?cjid=8752&accountno=188
:content:

(oui je passe en coup de vent mais j´ai du boulot alors :dehors: :-) )

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:51:39

merci quand meme :-p
ping0 au debut je penser que c´etait une plateforme qui justement diminuerais le ping :doute:

hellgate toujours pour l´été au moins :-)

franzii
franzii
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:10:21

Y a pas un site francais sur hellgate :( vivement que le design de mon forum soit terminer!

La vidéo du moment