xD severous
Comme le dit douell, ils vont faire en sorte qu´on puisse baisser la qualité graphique très très très très très très fort (en faisant des modèles avec beaucoup moins de polygones etc) pour que ça puisse être jouable, fluide, sur des configs assez nazes
Quand à ma config, je tiens à signaler que ma Geforce FX5200 boostée à mort, permet à des jeux comme Quake4, Oblivion,... (bref des jeux -relativement- gourmands- de bien fonctionner sans devoir nécessairement tout mettre au minimum -quake4 j´y joue en high et en 1280x1024 par exemple- ^^ (j´arrive même à jouer à Gothic 3 dans dans d´assez bonnes conditions ^^ même avec mes 512 de RAM alors qu´il en faut 1 Go minimum pour Gothic 3 et que ça rame encore avec 2 Go xD) -il va sans dire que je fais tourner des jeux comme Half Life 2 tout au max quoi ^^-
je sais que je vais me payer un tout nouveau pc courant 2007 (haut de gamme, c´est pour ça que j´en change pas souvent, pour pouvoir amasser beaucoup de fric et acheter THE pc au bout d´un temp
) mais je pense que Hellgate tournera relativement bien déjà sur celui que j´ai là
Hellgate est joli, certes, mais ils ne mise pas tout sur les graphismes, ma carte suffira c´est ma RAM qui me fait peur
^^