CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques infos ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 février 2007 à 20:17:53

Et d´ailleurs, je ne pense pas me tromper en disant qu´on sait même pas si elle est commencée ou pas (la beta) :-(

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
10 février 2007 à 20:26:29

C´est sur que c´est difficle de se tromper quand on dit qu´on sait pas :rire:

:sarcastic:

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 février 2007 à 21:02:58

:ouch: Quelqu´un a osé être sarcactique avec le grrrrrrand Nox18 ? :ouch2:
Mais où va le monde... :nonnon:

:sarcastic: Réfléchit un peu plus, ma phrase est très sensée :oui:
(comme tout ce que je dis d´ailleurs :cool: )

Si on savait clairement que le beta est commencée ou si on savait clairement que la beta n´est pas commencée, je me serait trompé :-)

comprends-tu ? :doute:

"je ne pense pas me tromper en disant qu´on est pas au courant, si il y avait eu une info que j´aurais loupé mais pas vous, je me serais gouré" :oui:

Owned by Nox :gni:

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 février 2007 à 21:04:17

sarcaStique* scusez :-) (le mot que j´écris jamais quoi :/)

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
10 février 2007 à 23:08:43

:doute:

Probablement mais j´ai rien compris à ton raisonement de "Si on savait clairement que le beta est commencée ou si on savait clairement que la beta n´est pas commencée, je me serait trompé" xD

:ok:

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 février 2007 à 23:32:30

Ben :gni: =>

Je dis:

"Je ne pense pas me tromper en disant qu´ON sait même pas si la bêta est commencée ou pas." :-)

(j´ai mis le "on" en gras pour signifier que ce n´est pas de "je" que je parle mais de moi + les autres gens qui s´intéressent à la question de savoir si la bêta est commencée ou pas) :oui:

En l´occurrence, à l´heure actuelle, je ne sais pas -moi- si elle a débuté mais je n´ai pas la preuve non plus qu´elle ne soit pas commencée (bref, je suis pas mit au courant, je n´ai pas vu d´info officielle, les développeurs n´ont rien dit à ce sujet.) :non:

Ce qui entraîne que je me trompe si on sait que le bêta est commencé ou pas. (imaginons cela dans le cas ou il y aurait eu une info officielle qui vous aurait annoncé soit que la bêta était déjà commencée soit qu´elle n´a pas encore débuté mais qu´elle commencera vers le "insérez une date içi" -mais que moi je n´aurais pas vu cette info officielle ^^-) :doute:
Donc en fait, si je dit que je ne pense pas me tromper en disant qu´on sait pas si la bêta est commencée ou non, ben, vu que vous avez vu l´info officielle et que vous savez si elle est commencée ou pas, ben je me trompe donc en disant qu´ON ne sait pas si la bêta est commencée ou pas vu que vous -inclus dans le "on"- le savez!
:fou:

Bon maintenant, je vais me reposer un peu xD
:dehors:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 février 2007 à 02:31:22

:lol:
de toute maniere l´erreur est humaine non ?

Par contre je peut pas dire que nox a raison n´y n´ont plus qu´il a tord tous simplement car

-nox ne sait pas
-donc nox ne peut n´y ce tromper n´y donner raison
-ça etre juste suposition :oui:

Et moi je suis d´accord sur le fait que les developpeurs ne savent pas eux meme si la beta a commencé :oui:

Nox18
Nox18
Niveau 12
11 février 2007 à 12:00:28

Nan justement :fou:

c´est pas que je sais pas rhaaâ, si vous, vous êtes au courant, ben alors, j´ai tort mais effectivement comme vous n´êtes pas non plus au courant ben, j´ai raison donc (comme d´hab quoi :cool: ) xD

bref, tout est expliqué dans mon précédent post, je vais en rester là, oublions tout, c´est mieux pour tout le monde :-)

(rhô, mais on dirait que j´ai déballé un concept philosophique quoi, j´ai pas interêt à aller plus loin dans des réflexions moi sinon oO)
:gni:

:dehors:

Thebibo
Thebibo
Niveau 3
01 mars 2007 à 14:59:02

éh !! ! éh !! !! hé ?? ?

Ta pas des infos ?? hein ?? ? hé !!
Allez donne une tite hein ?? ? juste une ?? ? allllez soit pas vache !! ! juste une nouvelle !! !

:ouch:

Nox18
Nox18
Niveau 12
01 mars 2007 à 18:20:36

Plus personne n´en a :fou: :snif2:
à croire que les dev´s pioncent :/

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:45:03

c´est clair
puis on peut lire dans les differents mag des dates de sortie qui dont peur
novembre, decembre ..... pas de multi gratuit :fou:

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:14:16

Ah ? :doute:
Dans le nouveau PC Jeux il y a un dossier avec 10 questions (dont on a bien evidemment les reponses) importantes sur Hellgate posée directement au demi-dieu :fou: Bill Roper
Et il dit qu´il y aura bien un multi gratuit (de toute facon le payant va faire un flop trés brutal :diable: J´y veillerai xD)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:33:31

vi mais justement dans PCjeux quand il lui pose la question d´un multi gratuit la reponse est pas sur ...c´est a la fin

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 mars 2007 à 15:12:43

:hum: personne n´est sur de quoi que ce soit à propos d´Hellgate de toute façon xD

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:42:21

Bon puisque il faut en arriver là je vais être obliger de citer :-)

"Mais nous pouvons d´ores et déja vous confirmer qu´il existera bien un mode online gratuit !"

Donc exhhumend tu dis n´importe quoi :p) et en plus c´est écrit juste avant tes fameuses parenthèses...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:22:54

lol :rire2:

je dis n´importe quoi ba surement :-)

mais bon a la fin du mag pc jeux ce contredit, ça fais pas tres profesionnel de dire qu´il y´a un multi gratuit puis de dire que ça reste vague par la suite :p)

mais bon j´ai compris je sort :fou:

toujours aucune info sinon .... a si les developpeurs reviennent de vacance il leur faut au moins 1 mois pour recuperer de leurs vacances :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:50:10

Je crois qu on est partis pour septembre 2007 :-(
Heureusement en attendant je m éclate avec silverfall :fier:

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
04 mars 2007 à 17:34:17

moi je sais une chose, les chamalots sa pousse pas sur les arbres :honte:

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
04 mars 2007 à 23:03:06

Oh enfait tiens j´avais une question sa veut dire quoi les initials CG? (une vidéo CG)

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
06 mars 2007 à 21:31:10

Salut! :fou: J´voulais juste le dire :fou: faut que ça sorte :fou: HELLGAAAAAAATE!!Voilaà. En fait j´ai eu vent du projet en 2005 mais vu que mon abonnement a PC Jeux c´est malheuresement fini en novembre 2005 j´ai été coupé du monde du jeux vidéo :snif: !M ais un jour la curiosité (mais surtout la passion) me poussa à y revenir et quand je suis tombé sur ce site et après avoir visionner les vidéos et les quelques infos autour là :ouch2: mon ptit coeur a failli claquer devant la vidéo cinématique qui raconte rapidement l´histoire(celle de 6mins environ).Et pis j´suis allé sur ce forum et depuis deux jours je m´informe de plus en plus et de plus en plus je suis... :ouch2: :fou: :ouch2: !A lors je tiens à donner un énième remerciement à notre bien aimé passioné fou de Nox18 et à tout les autres qui m´on l´ait bien sympathique aussi(qui m´ont bien fait marrer des fois.J´ai lu deux ou trois autres Topics et 8 pages de celui-ci pas le temps j´y reviendrai plus tard). Voila mais le seul problème c´est que.... J´POURRAIS PAS Y JOUER :snif2: !! paske mon ordi il a que des problèmes et pis il a une carte graphique très très moche et pis aussi mon papa y m´a mis en session limitée et il aime pas les jeuuuux :snif2: !! Arg ...

La vidéo du moment