Ben
=>
Je dis:
"Je ne pense pas me tromper en disant qu´ON sait même pas si la bêta est commencée ou pas."
(j´ai mis le "on" en gras pour signifier que ce n´est pas de "je" que je parle mais de moi + les autres gens qui s´intéressent à la question de savoir si la bêta est commencée ou pas)
En l´occurrence, à l´heure actuelle, je ne sais pas -moi- si elle a débuté mais je n´ai pas la preuve non plus qu´elle ne soit pas commencée (bref, je suis pas mit au courant, je n´ai pas vu d´info officielle, les développeurs n´ont rien dit à ce sujet.)
Ce qui entraîne que je me trompe si on sait que le bêta est commencé ou pas. (imaginons cela dans le cas ou il y aurait eu une info officielle qui vous aurait annoncé soit que la bêta était déjà commencée soit qu´elle n´a pas encore débuté mais qu´elle commencera vers le "insérez une date içi" -mais que moi je n´aurais pas vu cette info officielle ^^-) 
Donc en fait, si je dit que je ne pense pas me tromper en disant qu´on sait pas si la bêta est commencée ou non, ben, vu que vous avez vu l´info officielle et que vous savez si elle est commencée ou pas, ben je me trompe donc en disant qu´ON ne sait pas si la bêta est commencée ou pas vu que vous -inclus dans le "on"- le savez!
Bon maintenant, je vais me reposer un peu xD