Nanneha_Netna:
tu ne parles plus de AOC là, donc tu peux t'en aller.
Si tu vienx simplement pour te tourner de ridicule en te mettant tout le monde à dos, ya bien d'autre forum pour ça.
Ici on parle d'aoc, tu n'en parles pas, tu t'en vas.
"Lol Sunofdarkness,toi qui "semblait" plus mature que les autres boulets mais d'après ton dernier post,tu a montré que mes mots étaient justes,et vu que tu n'as rien à dire tu m'as sorti une vanne tout droit de la maison de retraite
"
--->bon, là tu va chercher un peu loin mes erreurs. Donc soit tu donnes ton avis, sans provoquer, soit tu es complaitement idiot. Quoi qu'il en soit, c'est parcec que tu concidaire que je suis complaitement débile et enrager que ma vie va changer. Je suis sur le forum de AOC, sur un topic AOCvsAION, deux jeux que j'adore, alors oui, je pense être à ma place. Si tes postes se résumer à inventer des critiques pour tout le monde, toi tu ne l'ai pas.
Alors on est surement aveugle, mais le fait est que l'on est heureux. Et c'est le propre d'un jeu, rendre heureux. Toi par contre, tu viens faire tout l'inverse.
je résume ta pensé tel que tu l'as fait parraitre:
"ouvrez les yeux, vous aimez pas ce jeu, vous êtes rajeu"
alors si après tu viens me parler de maturité, tu devrais vraiment refaire une petite introspection personnelle.
PS: mes "blagues" n'en étaient pas. Je te le disai volontairement puisque ta personne est la seul chose qui semble te passionner. J'ai donc concidérer que tu portais plus d'attention à ton trous de *** plutot que à tes lecteurs.
Lorsque tu comprendras que se n'est pas en se fo*tant de la gu**** de tes lecteurs que tu leurs fera changer d'avis, tu auras gagner le droit de parler de maturité.
Pour le moment, tu veux parler de AOC et de AION, après toi. Mais les spéculations provoquantes sur ma vie ou celle des autres n'ont rien à faire ici.
Sur ceux, merci de revenir sur le sujet.
A ce propos: NEMEDIEN:
tu as mal lu. En faite, se sont seulement 5 skill parmis tous que tu ne peux équiper que dans les avant postes. Ces 5 skill sont des skills spéciaux.
Mais le reste des skills sont normaux, comme à WOW ou AOC, tu peut les alignés quand tu veux et les tapoté normalement.