CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Chiefs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
26 novembre 2005 à 00:21:17

je cree se seujets pcq soit qu il existe pas il est bien loins.

Les chiefs on besoins d un nouveau QB et ce n est surment pas collins qui va le remplacer alors que penser vous de leinart. Parce que les texans vont avoir le premier choix pas mal sur alors il on besoin d un bon OL mais il pourrais drafter leinart et passer un arrangement avec les chiefs pour avoir en retour un OL et au pire le choix de 3. car les OL a kansas s on parmi les meilleur et green et pas mal dans ses derniere annee dans la NFL.

emperium
emperium
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:02:48

Hum....je ne crois pas que les Chiefs sont prêts pour remplacer Green. J´avoue que c´est un QB qui manque de constance et que dernièrement, il joue bien disons un match sur deux. J´espère en passant que ça sera son mauvais en fin de semaine. Celà dit, Green reste un bon vétéran QB. Il lui manquerait seulement un bon WR fiable à ses côtés pour ne pas qui se fie continuellement sur Gonzalez pour ses gros jeux.

Les Texans ont un très bon QB en Carr. Il n´ont juste pas une bonne O-Line pour le protéger. Je ne crois pas qu´ils iront chercher Leinart au draft parce qu´ils n´ont pas de besoin à cette position. Ils ont un bon espoir qui a le poste et aller chercher Leinart les mèneraient à faire un choix dans un an ou deux.

Leinart se ramassera avec les Titans ou avec les Packers qui se débarasseront alors de Rodgers. Avec Favre qui risque fort de prendre sa retraite à la fin de la présente saison, les Packers auront besoin d´un QB fiable qui devra faire la job rapidement. Ils ne semblent pas faire confiance plus qu´il faut en Rodgers pour avoir entendu des histoires. Pas facile de se développer quand tu joues remplaçant derrière un gars comme Favre. Je crois que Leinart est un meilleur QB que Rodgers et les Packers auront besoin d´un QB capable de jouer rapidement leur style de jeu: la passe!

Tout ça pour dire que Leinart à KC est un trop grand rêve parce que l´équipe qui le ramassera aura bien plus besoin d´un bon QB que les Chiefs présentement.

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
26 novembre 2005 à 01:17:30

tu as raison mais les chiefs doivent drafter un QB pour qui puisse apprendre de green le temps pour le qu il lui reste. Pour les packers j´espere que si la saisons continue de meme il vont laisser au moins un départ a rodgers pour pouvoir prouver se qu il vaut.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
26 novembre 2005 à 02:32:00

pourquoi les packers iraient chercher un QB au draft lorsqu´ils ont Rodgers prêt à développer...Le mec a meme pas eu sa chance encore...laissez lui jusqu´à la fin de son contrat et apres, on verra vraiment qui est le futur de cette équipe...

Cest comme Manning putain, combien de personnes voulaient sa mort apres la saison de l´an dernier...(je vous rappele qu´il devait partager les matchs avec Kurt Warner)...Maintenant, 1 an plus tard a peine, le kid est sans aucun doute le futur à New-York...

Alors avant de parler d´échanges et de mauvais picks aux drafts, laissez un peu de chance aux Manning, Rodgers et Smith de se développer...

Pour ce qui est du prochain draft, je continu de penser que Reggie Bush sera la perle rare que tout lmonde voudra...Je ne serais pas surpris du tout de le voir se faire drafter comme no. 1 overall...et non ce ne sera pas par ces putains de Texans car ils ont déjà un certain dominic davis...

...a moins bien sur qu´on est droit à certains échanges comme avec Eli et les Chargers il y a 2 ans....

emperium
emperium
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:03:40

Normalement, une équipe qui est 2 et 9 (ou 8) devrait laissé jouer ses autres QB. Chez les Packers par contre, je crois que Brett Favre est impossible à mettre de côté. Peut-être que l´équipe irait mieux sans lui présentement. Après tout, qui aurait cru que les Vikings performeraient ainsi sans Culpepper ? Alors pourquoi GB ne laisse pas jouer ses autres QB ? Tout simplement parce que le type partant s´appelle BRETT FAVRE et que même si l´équipe avait été sans victoire aujourd´hui, ça serait encore Brett Favre au poste.

C´est bien beau tout ça mais je crois que les Packers auront des surprises l´an prochain quand leur QB préféré ne sera pu là et qu´ils se retrouveront avec un passeur sans expérience à qui ils n´ont pas laissé la chance de ce développer. Bref, je prédit une autre saison de merde l´an prochain pour les Packers. À condition bien sûr que Favre quitte. Surtout que la conférence National commence à être beaucoup plus compétitive.

Dans le cas de Manning, je n´ai jamais cru à un mauvais choix. Le fait qu´il porte le nom de Manning me faisait croire l´an passé que même si ce gars était mauvais, ce n´était qu´une question de temps. Un an plus tard, Eli a de meilleurs stats que son frère et impressionne beaucoup plus que Big Ben. Sans lui, les Giants n´en serait pas là en ce moment.

Enfin, pour Rodgers, je n´ai jamais dit qu´il était un mauvais choix. Je ne l´ai jamais vu jouer alors je ne sais pas ce qu´il peut faire. J´ai juste entendu des histoires disant que son intégration au sein des Packers se faisait pas trop bien. Des rumeurs? Peut-être... On verra l´an prochain ce qu´il a à donné quand il héritera du poste de QB partant à GB.

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
26 novembre 2005 à 13:29:08

Rodgers, sans jouer, apprend beaucoup au contact de Favre. Green Bay a adopté une stratégie qui a bien fonctionné à Cincinnati: Palmer a même pas joué la première année, il est resté sur le banc à regarder Kitna jouer...et voyez le résultat, Palmer est en route pour le pro bowl,voire plus si les bengals continuent comme ça...

emperium
emperium
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:54:36

Si tu parles des Bengals au SB je crois que tu rêves un peu trop fort là. L´AFC est constituée d´équipes qui sont trop fortes pour les Bengals et étant donné la faiblesse de leur défensive, je ne leur prédit pas un très long périple en séries.

ursak
ursak
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:52:20

oui mais pr revenir aux chiefs....
KANSAS CITY SUCKS :p)

Les Bengals ont tout de meme une bonne défense !
cf leur secondary et un bonhomme comme odel thurman c´est pas rien non plus

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
26 novembre 2005 à 22:37:00

Pour revenir une derniere fois a Rodgers, effectivement, il y a 1 mois environ, il y a eu beaucoup d´articles sur le fait que son intégration ne se faisait pas trop bien...

J´ai lu que Brett Favre avait beaucoup de mal à accepter la venu de Rodgers et surtout, le fait qu´un jour ou l´autre ca ne sera pu lui qui sera derriere le centre de Green Bay..

Durant les pratiques, il refuse de donner des conseils ou meme de parler à Rodgers...Il dit que "ce n´est pas à lui de donner des trucs au plus jeune"...qu´il n´a qu´à regarder et à fermer sa gueule du banc...Bref, on voit qu´il ne la trouve plus drole du tout...

Et le pire dans tout ca, cest que tout lmonde continu de licher le cul à ce vétéran... :d) Rodgers n´a pas le choix de parler en bien du QB no. 1 de léquipe et tout les médias continuent de l´acclamer...Sans oublier le plus grand fan de l´histoire de ce joueur; John Madden...

Bref, je veux bien croire qu´il a accompli un paquet de trucs extraordinaires dans cette ligue, mais perso, je le dis depuis 2 ans maintenant, il est temps qu´il se tire et qu´il prenne sa retraite...

emperium
emperium
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:52:51

C´est bien la même histoire que j´ai entendu à savoir que Favre ne semble pas intéresser à jouer les mentors pour Rodgers. Cette histoire remonte plus qu´à un mois puisque moi je l´ai entendu au tout début de la saison, en pré-saison même. Rodgers a nié ces histoires disant que lui et Favre s´entendent très bien mais étant donné la passion infinie de Brett pour le football, ça ne m´étonnerais pas qu´il ait cette attitude envers le petit nouveau. Surtout que Aaron est considéré comme un bon espoir. Son repêchage tardif en avait étonné plusieurs.

Peut-être un peu de jalousie dans le cas de Favre qui lui s´en va sur la fin.

Boogee
Boogee
Niveau 8
29 décembre 2005 à 03:48:00

Bon! Voila le topic que j´attendais! bah tk... j´le redécouvre...!

1 défaite des steelers... et une victoire des chiefs... et c´est les séries... J´sais que les chiefs vont gagner mais pour les steelers va vraiment falloir une bonne performance des lions!

emperium
emperium
Niveau 10
29 décembre 2005 à 05:59:27

Il ne faudrait pas crier trop vite VICTOIRE pour ce qui est des Chiefs. Ils affrontent les Bengals et à moins que ces derniers reposent leurs joueurs partants pour le match, ce qui serait étonnant, ça ne sera pas facile. Les deux équipes sont capables de marquer beaucoup de points. N´ayant pas une défensive à tout casser, les deux comptent principalement sur leurs offensives pour gagner leurs matchs. Il y aura trois Johnson actifs dimanche (2 chez les Bengals et un chez les Chiefs) et je crois que les 3 auront un gros match. Ça se terminera sans doute par une différence de 3pts ou d´un TD. Petit avantage pour KC, ils jouent à la maison et sont plus durs à battre à domicile. Semblerait aussi que depuis quelques saisons, les Chiefs n´ont pas été battus durant le mois de décembre. Y´a pas mal de séquences et de tendances qui se sont terminer cette année mais je vais quand même mettre celle-ci à leur avantage.

Une victoire peut-être mais pas aussi facile que Boogee semble le prétendre dans son post. Les Chiefs constituent une bonne équipe mais lorsqu´ils jouent contre des équipes de premier plan, on ne sait jamais trop comment ils vont répondre.

J´avoue quand même préférer les Steelers pour cette dernière place en séries. Que voulez-vous, je dois penser à mes Pats et à tous les affrontements possible pour les playoffs. J´aimerais mieux qu´ils affrontent les Steelers plutôt que les Chiefs.

Bonne chance quand même à KC!

ursak
ursak
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:30:13

Et Denver doit aller gagner à San Diego avec les remplaçants aussi !! pas une mince affaire non plus...

ursak
ursak
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:30:51

C´est bête hein ?? :-d
roh comme je suis triste que ce soit mission impossible pr les chiefs d´aller en séries?? hum dslé pr leur fan

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:40:09

Aaaaa là tu vois je suis d´accord avec toi emperium :-)

Bon le truc c´est que Pittsburgh joue Detroit, donc je les vois mal perdre aussi...

emperium
emperium
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:57:47

Hé ursak, Denver n´a rien à perdre, rien à gagner au match contre SD. Ils sont assurés de finir 2e dans l´AFC et les Chargers ne font pas les séries. Donc pas d´avantage du terrain à gagner non plus. C´est pour ça d´ailleurs que les Broncos font jouer des joueurs de remplacement......

Et Skeleton, content de voir qu´on peut s´entendre sur quelque chose :ok:

Boogee
Boogee
Niveau 8
29 décembre 2005 à 18:24:04

Aaaaaaaaaah! Bande de peteux d´balloune! Moi j´reste confiant pour mes Chiefs! Cette dernière place pour les séries sera surement tiré par les cheveux! Mais je sais qu´ils sont capables d´aller la chercher!

Mais je comprend pas pour les Broncos...? S´ils battent les Chargers, les chiefs sont éliminés des séries... Pourquoi? J´comprend pas tout!

Boogee
Boogee
Niveau 8
29 décembre 2005 à 18:25:06

Euhm! Désolé, j´veux dire si les Chargers les battent, les chiefs sont éliminés des séries...? Mais je comprend pas trop la! Les Chargers sont déja éliminés des séries non? Et les Steelers s´iles perdent face aux Lions.. Ce serait quand même eux en séries???

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:24:22

Bon j´y comprends rien, mais Pittsburgh va battre Detroit, donc Kansas City est out, voila tout :-)

emperium
emperium
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:44:48

Non les Chargers sont éliminés depuis dimanche dernier (ou même avant je dirais). Le match contre Denver ne signifie rien pour aucune des deux équipes et l´issue n´aura pas de répercussion sur le sort des Chiefs. KC a encore une chance d´avoir la dernière place disponible dans l´AFC mais je crois que ça dépendra uniquement du match entre les Steelers et les Lions.