"De toute façon je ne sais même pas pourquoi je m´ostine avec toi, tu es un fan de cette équipe"
Désolé de te dire ca mais j´ai un minimum d´esprit critique et pour avoir vu jouer les Bengals à plusieurs reprise puisque les stats comme tu le dis si bien ne font pas tout etg bien je peux edire que oui la defense des Bengals fait parti des meileurs de la NFL et en tout cas au meme niveau que celles presentes au premier tour des PO.
Pour moi une défense qui fait gagné l´equipe je demanderien demieux et c´est le cas decelle des Bengals et je m´explique.Les Bengals se repose biensursur l´attaque et auraient tort de s´en priver mais concernant la défense Lewis joue volontairement un jeu à risque pour forcer les TO et qui dit jeu à risquedit Big playet dans les deux sens.
Alors oui il y a des faiblesse en defense notament avecdes joueurs comme Kaevashiran ou au mileiu de la ligne defensive mais concernantles Corner peu d´equipe peuvent se vanter d´avoir deux joueurs au niveau Prow Bowl qui a la difference de Ty Law nesont pas selectionné pour leur nom. Alors ajoute à ça Keiwan Ratliff qui est un joueur de nickel irreprochable et qui s´annonce comme un tout bon a la place de James dans trois saisons et oui les CB des Bengals sont parmis les meilleurs de la NFL et je te met au defi de me trouver 5 ou 6 trios de DB plus fort qu´eux.