La défaite d´aujourd´hui leur offre un match contre les jaguars d´ou une defaite comment dire...voulu !
"Oui mais tant qu´à moi, les Bengals ont beaucoup à faire s´ils veulent aller loin en séries. Ils me rappel les Colts de l´an dernier: grosse offensive dangereuse mais défensivement, c´est pas fameux fameux"
On demande pas aux Bengals d´etre champion cette saison mais juste commencer à construire une des équipe ou il yaleplus de talent pour l´avenir. Et juste comme ca, jette un oeil sur les statsor des deux derniers match sur les stats défensive des Bengals justeune des meilleur de la ligue.
"Ouai je pense aussi.. si ils continuent comme ça, leur seul point fort en défense c´est les turnovers mais sinon leur DB c´est pas trop trop ça, O´Neal n´a jamais été LE MEGA SUPER CB, tory james non plus d´ailleurs et leur défense au sol c´est un gruyère ; la preuve avec larry johnson encore ce soir, celui là est vraiment phénoménal !! !"
Alors pas trop ça au niveau des CB alors que c´est leur point fort défensif donc justeunepetite demonstration : O´neal juste prow bowler et meilleur intercepteur de la ligue, James prow bowler la saison passé lui aussi et Keiwan Ratliff l´un desmeilleurs corner en Nickel. Alors je sais pas ce que vous voulez de plus à ce poste moi un prow bowler chaque saison je trouve ca apreciable. Mais c´est vrai que le nom sonne moins bien qu´une Buchanon,Bailey ou Woodson mais pourtant ils ont fait une meilleur saison, alors c´est pas le tout de regarder les noms, c´est bien de jeter un oeil aussi au jeu.
Pour la défense aujourd´hui jen´en reparle pas, je l´ai deja dit, ce sont les remplaçants qui étaient sur le terrain alors même etonnant que Jonhson n´ai pas fait mieux et au passage ca n´etonnen que vous qu´un coureur qui fait plus de 2000 yards chez les Nitany Lions performe en pro surtout dans une equipe dont la force est la ligne offensive, en ce qui me concerne il ne ferait pas aussi bien derrière la ligne des Texans. Le système des Chiefs est comparable à celui des Broncos pour le jeu au sol et peut faire performer un peu tout le monde, ya qu´a voir ce que faisait Blaylock