CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Chiefs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
emperium
emperium
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:00:10

Bon finalement je me suis trompé. L´affrontement entre les Broncos et les Chargers d´hier avait plus d´importance pour les Chiefs que je ne le croyais. Une victoire de SD aurait automatiquement éliminé KC des séries donnant un accès direct aux Steelers. Les partisans des Chiefs peuvent se compter chanceux que le mauvais sort de leur équipe dépendait en partie du succès d´une équipe peu fiable (mais bourrée de talents). Mais là la guerre est toujours ouverte et que le meilleur gagne. Bien que ce serait vraiment étonnant que les Steelers perdent le match contre Detroit.... Bon on est en fin de saison et tout arrive en ces temps.

Et vous avez lu la nouvelle ?? Vermeil se retire après la présente saison. Dure perte quand même pour les Chiefs. C´est un bon coach avec un bon et long passé: il a remis les Eagles sur la track alors que l´équipe allait nul part, a gagner le SB avec les Rams et a fait des Chiefs l´une des équipes les plus dangereuse de la NFL.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:11:02

S´il avait voulu continuer, ça n´aurait pas été avec les Chiefs qu´il l´aurait fait de toutes façons...

ursak
ursak
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:15:00

oui il était bon mais sa tete ne me manquera vraiment pas... il avait une tete très stressante à regarder pr moi :-d

emperium
emperium
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:34:23

C´est vrai qu´il avait toujours l´air d´un type qui a le soleil en pleine figure.....

ced113
ced113
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:15:11

par contre larry johnson cartonne vraiment , est ce que priest holmes a du soucie a se faire pour la prochaine saison ... je pense que oui car johnson a prouvé qu il peux courrir pour plus de 1500 yards et 20 td !

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
01 janvier 2006 à 21:24:22

Bon, après un petit tour sur nf.com, notre site référence à tous, il semble que pour le match -Chiefs-Cinci l´affaire est dans le sac pour KC.
Les Steelers ont donc leur sort entre leurs mains.
Le quatrième quart vient de commencer et on a deux TD´s d´avance avec 105 yds et un TD de Parker à la clef.
Cool ca!
Je crois qu´ils vont chopper le dernier spot et ils l´ont bien mérité

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
01 janvier 2006 à 21:26:12

Oops pardon...Parker n´a pas marqué mais le bus Bettis a marqué trois fois au sol.
Super ce mec...

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:14:13

Et voila, Pittsburgh-Detroit 35-21.
Pendant ce temps la, les Chiefs ont étrillé ces braves Bengals et terminent avec dix victoires mais niront pas en play-offs...
C´est vraiment vraiment dommage pour eux et spécialement pour Larry Johnson qui a encore sorti une partie de dingue et aussi pour Dick Vermeil qui méritait pas une fin de carrière aussi moche...
Enfin c´est le jeu...

Bye bye Chiefs, bye bye Dick et Go Steelers

xerios
xerios
Niveau 9
01 janvier 2006 à 22:18:41

Brave Bengals...Et encore bravo pour la victoire des Chiefs contre une équipe B. ENfin je dit ca c´est pas les braves Bengals qui ont gagné leur division depuis deux semaines ?

emperium
emperium
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:50:40

Oui mais tant qu´à moi, les Bengals ont beaucoup à faire s´ils veulent aller loin en séries. Ils me rappel les Colts de l´an dernier: grosse offensive dangereuse mais défensivement, c´est pas fameux fameux. Je ne prévois pas les voir en finale de l´AFC cette année.

Mais on verra.....

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:53:49

La semaine prochaine les Steelers vont ETRILLER ces pauvres Bengals :noel: :diable:

ursak
ursak
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:42:01

Ouai je pense aussi.. si ils continuent comme ça, leur seul point fort en défense c´est les turnovers mais sinon leur DB c´est pas trop trop ça, O´Neal n´a jamais été LE MEGA SUPER CB, tory james non plus d´ailleurs et leur défense au sol c´est un gruyère ; la preuve avec larry johnson encore ce soir, celui là est vraiment phénoménal !! ! jme souviens ya 2-3 ans de ça, j´avais trouvé que les chiefs avait été cons de drafter un RB au 1er tour surtout que Holmes venait de battre le record de TD marqué en une saison je crois bien, et bien mtnant ils ont leur récompense, et seront très dangereux l´année prochaine encore une fois grace à ça...
Avec un bon receveur et une bonne saison de Green, ils iront loin

xerios
xerios
Niveau 9
02 janvier 2006 à 01:03:55

La défaite d´aujourd´hui leur offre un match contre les jaguars d´ou une defaite comment dire...voulu !

"Oui mais tant qu´à moi, les Bengals ont beaucoup à faire s´ils veulent aller loin en séries. Ils me rappel les Colts de l´an dernier: grosse offensive dangereuse mais défensivement, c´est pas fameux fameux"

On demande pas aux Bengals d´etre champion cette saison mais juste commencer à construire une des équipe ou il yaleplus de talent pour l´avenir. Et juste comme ca, jette un oeil sur les statsor des deux derniers match sur les stats défensive des Bengals justeune des meilleur de la ligue.

"Ouai je pense aussi.. si ils continuent comme ça, leur seul point fort en défense c´est les turnovers mais sinon leur DB c´est pas trop trop ça, O´Neal n´a jamais été LE MEGA SUPER CB, tory james non plus d´ailleurs et leur défense au sol c´est un gruyère ; la preuve avec larry johnson encore ce soir, celui là est vraiment phénoménal !! !"

Alors pas trop ça au niveau des CB alors que c´est leur point fort défensif donc justeunepetite demonstration : O´neal juste prow bowler et meilleur intercepteur de la ligue, James prow bowler la saison passé lui aussi et Keiwan Ratliff l´un desmeilleurs corner en Nickel. Alors je sais pas ce que vous voulez de plus à ce poste moi un prow bowler chaque saison je trouve ca apreciable. Mais c´est vrai que le nom sonne moins bien qu´une Buchanon,Bailey ou Woodson mais pourtant ils ont fait une meilleur saison, alors c´est pas le tout de regarder les noms, c´est bien de jeter un oeil aussi au jeu.

Pour la défense aujourd´hui jen´en reparle pas, je l´ai deja dit, ce sont les remplaçants qui étaient sur le terrain alors même etonnant que Jonhson n´ai pas fait mieux et au passage ca n´etonnen que vous qu´un coureur qui fait plus de 2000 yards chez les Nitany Lions performe en pro surtout dans une equipe dont la force est la ligne offensive, en ce qui me concerne il ne ferait pas aussi bien derrière la ligne des Texans. Le système des Chiefs est comparable à celui des Broncos pour le jeu au sol et peut faire performer un peu tout le monde, ya qu´a voir ce que faisait Blaylock

xerios
xerios
Niveau 9
02 janvier 2006 à 01:10:27

désolé je rectifie ce sera bien contre les Steelers et pour ce qui est d´être etriller je rapelerai juste le score du dernier match contre les Steelers et à Pittsburgs...Etrillé qu´ils disaient...

En meme temps surment les meme qui pensaient que jamais il ne mettraient les pieds en PO et encore moins en gagnant leur division...

emperium
emperium
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:39:54

Les Bengals?? Une des meilleures défensive de la ligue ?? ? Ça doit être pour ça que quand ils ont affrontés les meilleurs offensives de la ligue ils ont souvent accordé 25pts et plus.

T´as probablement raison........

xerios
xerios
Niveau 9
02 janvier 2006 à 01:49:42

Toujours sans regarder le match de cesoir qui ne veut strictement rien dire les Bengals n´ont encaisser plus de 25 que 4 fois cette saison alors faisons le detail :

A Pittsburg ou ils ont pris 27 point et defaite.
A Indianiapolis, 45 points. pas les premiers a en prendre tant contre les Colts cette saison mais peut etre les eul a en avoir mis autant.
Buffalo ou les Bengals ont pris 37 points dont 14 sur des TO et retour de coup de pieds ce qui ne fait plus 23 pour la defense...qui jouaiet deja avec des remplacants.

Enfin a la maison contre les Steelers et dans une victoire... Bref c´est limlite les texans tout ca...

Sue l´ensemble de la saison 20pts encaissés par match, 215yards a la passe et à peine 100 au sol en comptant la calamité de ce soir ou ils ont regardé les Chiefs courir pour pas se fouler un poignet. Et oui trouve une autre équipe avec un difèrentiel de +25 au niveau des TO.

Raaa avec cadire qu´ils ont obtenu les PO c´est limite du vol...

emperium
emperium
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:04:20

Si ta dernière phrase c´est du sarcasme qui me vise, je te dis que je n´ai jamais affirmé que les Bengals ont volé une place en séries. Ils la mérite grandement. Je dis juste que cette équipe compte beaucoup plus sur leur offensive que sur leur défensive pour gagner leurs matchs. Ne vient juste pas me faire croire qu´ils ont l´une des meilleurs défensive de la ligue. Analyser une équipe de la NFL juste avec ses stats et des différentiels n´est pas la meilleure chose à faire, je pense.

xerios
xerios
Niveau 9
02 janvier 2006 à 02:09:23

Ba ecoute pour moi une defensive qui amene plus de 40 TO dans une saison et ne prend pas plus de 20point oui c´est une bonne défense.

"Ne vient juste pas me faire croire qu´ils ont l´une des meilleurs défensive de la ligue. Analyser une équipe de la NFL juste avec ses stats et des différentiels n´est pas la meilleure chose à faire, je pense"
Dit moi quand tu as vu jouer les Bengals cette saison pour me dire ca ? Moi trois fois et si ta reussi à faire meiux j´avoue qu eje uis admiratif vu le peu d´exposition qu´ils ont eu. Et justement quand on les voit on comprend un peu mieux ce que je vien de dire parce qu´au dela du diferentiel 43si jemerappelbienniveau TOc´est juste beacoup et 15 interceptions pour les deux Corners il me semble que ca en fait deux bon joueurs m´enfin c´est des stats...

emperium
emperium
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:31:02

C´est que toi tu ne fais que regarder les revirements que la défensives a provoqué. Moi je regarde le nombre de points et de verges qu´elle accorde, sa faiblesse sur le jeu au sol et tout. Tu dis que les Bengals ont accordés 25 pts et plus seulement 4 fois au cours de la saison. Et bien moi je te dis que 3 de ces 4 matchs étaient contre les meilleures équipes que les Bengals ont eu à affronter cette année(ils n´ont pas eu un calendrier très dur). Pour te dire que contre les meilleures offensives, la défensive des Bengals n´est pas ce que l´ont peu appeler, l´une des meilleures.

emperium
emperium
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:36:17

De toute façon je ne sais même pas pourquoi je m´ostine avec toi, tu es un fan de cette équipe. C´est sûr que tu crois qu´elle est la meilleure. En plus c´est un topic sur les Chiefs ici alors... Alors bonnes séries à toi! Bonne chance aux Bengals (même si je les considère comme des rivaux maintenant...)!