CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic NCAA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Batigol81
Batigol81
Niveau 8
15 novembre 2005 à 19:10:48

Puisqu´il existe pas encore et que ce championnat est quand même passionnant, je lance le topic sur le foot universitaire.
Pour ma part, je suis fan de Florida State et je pleure depuis quelques semaines après avoir rêvé de titre national.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:27:42

Perso je suis pas trop, déja que la NFL est pas super couverte en France alors le champ universitaire..

Bref, perso me préference vont vers Arizona State & Penn State

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:35:55

Y a plus de match de NCAA à la télé en tous cas :-)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:54:37

Pas faux :-d

ben-59
ben-59
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:27:17

Moi perso j´adore ça, bien plus que la NFL meme je trouve ça passionnant. Le Rose Bowl entre USC et Texas semble inévitable et je suis à 100% derrière les Longhorns car y en a marre de ces Californiens qui ont eu un cul pas possible contre Notre Dame (oui je n´aime pas USC :-) )
Et sinon je supporte les Hurricanes :-)))

bubqr
bubqr
Niveau 6
15 novembre 2005 à 22:04:51

Un faible pour les USC a cause des cassettes de leurs matchs qui passaient dans le bus lors des deplacements, mais sans plus.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
15 novembre 2005 à 23:06:03

Je crois que le Rose Bowl entre Texas et USC semble en effet inévitable d´autant plus que Miami et LSU vont avoir une finale de conférence à disputer qui sera difficile, contrairement à Texas vu la surprenante faiblesse de la Big 12 cette année. En tous cas, un USC - Texas serait sans doute un match formidable entre les deux meilleures équipes de ces deux dernières saisons.

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
16 novembre 2005 à 13:56:31

Y´a du niveau en ncaa quand meme , pour ceux qui veulent , j´ai trouver une video ( je sais pas si vous l´avez ) d´un type qui catch deriere le casque d´un mec.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:09:12

Ouep ca devait surement être Tyrone Prothro, receveur d´Alabama, catch de taré :-d

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:53:43

Yes ! t´as mis dans le mille , c´est bien lui , respect pour le catch serieu.

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:55:01

desolé pour le double post , mais je comprend pas pourquoi l´arbitre a mit un flag sur cette action et qu´en suite il a accorder le td.

ben-59
ben-59
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:06:49

Sinon pour vous qui merite le Heisman Trophy cette saison ? Matt Leinart, Reggie Bush ou Vince Young ?

Moi y a pas à chercher c´est Vince Young ! Il y a bcp d´individualités à USC tandis que sans Young, Texas en serait pas là. Donc pour moi Young le merite amplement.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:45:52

haku : un des arbitres a balancé un flag car il pensait qu´il y avait un interference de passe par le receveur, mais un autre referee mieux placé à dit que la réception était légale, annulant le flag :-)

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
17 novembre 2005 à 00:08:36

ah merci kenjiz tu eclair ma lanterne , j´me disais bien que c´etait chelou.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
17 novembre 2005 à 10:48:26

Pour le Heisman, je pense que Reggie Bush le mérite car depuis deux saisons, il est l´homme à tout faire de la meilleure équipe, il a des stats énormes dans tous les compartiments.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
18 novembre 2005 à 19:51:50

Le week end à venir nous promet un très grand match : l´Iron Bowl entre Alabama et Auburn. USC peut avoir chaud aux fesses à domicile face à Fresno State et Penn State peut perdre gros à Michigan State. Pour le reste, peu de surprises à prévoir dans le Top 25.

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:15:25

USC je pense pas qu´ils ont qq chose à craidre de Fresno State franchement. Il y a aussi le gros match Michigan-Ohio State, surement la plus grosse rivalié du College Football, c´est toujours un évènement !

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
20 novembre 2005 à 12:26:26

Comme souvent dans ce championnat, des rebondissements ont eu lieu ce samedi. USC a quasiment gagné son titre de Pac 10 et sa place au Rose Bowl mais a beaucoup souffert face à Fresno State (je l´avais annoncé). Reggie Bush a gagné pas moins de 513 yards en tout ! Par contre, Miami a laissé le champ libre à Texas pour l´autre place de finaliste en s´inclinant à domicile face à Georgia Tech. La finale de l´ACC devrait opposer Virginia Tech à Florida State. L´Iron Bowl a été remporté par Auburn face à Alabama et Ohio State a gagné au "Big House" de Michigan. Quel samedi !

ben-59
ben-59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:02:50

Clair ! la Rivalry Week, un régale :-p
Déçu de la defaite de Miami mais je me faisais pas d´illusion, je vois mal Texas ou USC perdrent ! Le pb c´est que ça les prive pratiquement de finale ACC, sauf si défaite de VT, et donc de Bowl BCS. Penn State gagne la Big Ten et obtient un billet pour un bowl BCS.
Et quel match de Reggie Bush :ouch: 294y à la course et 513 au total !!
Le Heisman Trophy va se jouer entre lui et Vince Young je pense...

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:23:04

En effet, pour Miami, c´est vraiment une défaite qui coute cher ! Et c´est un peu le problème du système universitaire car dans l´ACC, Florida State va jouer la finale et peut se retrouver dans un bowl majeur en étant hors du Top 25 puisqu´une défaite à Florida samedi les mettrait au delà de la 25ème place. En tant que grand fan des Seminoles, je serais bien content mais c´est vrai que c´est pas trop juste.