CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic NCAA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ben-59
ben-59
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:29:37

Ouép pareil, j´ai reçu Notre Dame-USC la semaine dernière et je l´ai matté cet aprèm et il déchire, rien à dire, c´était le pied :-d

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
27 décembre 2005 à 20:25:48

Bon ben pour une fois, les premiers bowls sont assez décevants surtout par le manque de suspense. Mais les bonnes affiches commencent à arriver avec un Michigan - Nebraska prévu pour dimanche soir.

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:53:18

Y a quand meme eu un Nevada-Central Florida en OT avec un score de 49-48 pas mal du tout :-)))

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
27 décembre 2005 à 22:39:11

C´est vrai, bon score... mais pas télévisé sur sport + pour le moment. En fait, je regarde pas les résultats car les matchs étant télévisés assez rapidement sur sport +, j´essaye de les regarder sans savoir le résultat. Donc j´étais pas au courant du 49-48.

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:39:58

Arf désolé, j´ai pas sport+, on m´enregistre les matchs défois mais là je me reserve pour les bowls BCS :-p

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:26:49

C´est pas du mort subite en OT en NCAA ?

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
28 décembre 2005 à 10:51:23

En effet, ce n´est pas la mort subite. Une équipe a la possesion en partant des 30 ou 35 yards (je sais plus exactement) dans le camp adverse. Quand elle arrive au bout de sa possession, l´autre équipe fait la même chose. Si elles sont toujours à égalité, ça continue, sinon celui qui a le plus de points gagne.
Il a même été question à un moment que ce système entre en vigueur en nfl et je trouve que ce serait bien car c´est plus juste que la mort subite, au moins chaque équipe a sa chance.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:14:06

C´est comme ça dans toute la NCAA? J´croyais que ça dépendait des conférences...

ced113
ced113
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:16:43

oui c est comme ca partout , du moins en 1ere division c est sur !! !!

Go USC on va defoncer les longhorns au rose bowl !! !!!
On va peter vince young comme ca les raiders pourront le drafter pépère lol !! !

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:59:46

Ah bon merci batigol :-)

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:04:10

Je crois pas que USC a besoin de casser Vince Young pour gagner le match. J´espère que tout le monde sera présent car c´est un match qui promet beaucoup, même si je crains que l´attaque de USC tue le match rapidement si ça carbure dès le début de match, un peu comme l´an passé.

ced113
ced113
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:07:58

clair , je verrai enfin ce que vaut vince young car sport + na pas diffuser les texas longhorns de la saison , apparament ce serait un mickael vick mais avec un bras de qb !! parce que je crois qu il etait meilleur joueur a la course de son equipe avec un peu plus de 700 yards et des bonnes stats a la passe , alors que les matt leinart et reggie bush on les connais mieux ...

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:34:57

Vince Young a tout simplement le meilleur rating de toute la NCAA avec en+ plus de 800y à la course dont un match à + de 250y !!
Les Longhorns vont peter USC, marre de ces surfeurs californiens qui arrètent pas de gagner.
GO TEXAS :cool:

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:46:25

Et pour revenir à l´OT, à partir de la 3eme OT je pense la transformation à 2pts est obligatoire ce qui rajoute encore plus de piment à l´OT.

ced113
ced113
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:49:38

oui mais tu me dira les rating en ncaa sont pas calculé pareil k en nfl , genre avoir une rating de 168 et quelque alors qu en nfl le max c est 158.3 ...
Mais non c est USC qui va gagner , ils ont un qb et deux hb de fous avec une bonne defense , mais je suis curieux de voir ce match , si il pouvai y avoir un score du genre 56 a 63 lol

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:48:24

Meme si Texas a la meilleure attaque avec 50.9pts/match et USC la 2eme avec 50.1, ce sont aussi de bonnes défenses donc à mon avis on aura un match autour des 25pts pas plus.

Et meme si le rating n´est pas calculé pareil, ça n´empeche pas Young d´etre le meilleur dans cette catégorie :-)))

YaDo
YaDo
Niveau 5
28 décembre 2005 à 16:52:38

moi je dirais une victoire de USC autour des 30-35 points il ne faut pas oublier le orange bowl 2005 (USC vs Oklahoma) 55-19 et le rose bowl 05 (Texas vs michigan) 38-37

même si ces bowls opposaient de très bonnes équipes, il y avaient beaucoup de points

Giant95
Giant95
Niveau 6
29 décembre 2005 à 00:26:10

Si Young a un QB rating superireur a Leinart c´est tout simplement parce qu´il tente 2 fois moins de passes que Leinart donc généralement moins de completions , Leinart a lancé pour 3450 yards contre 2769 pour Young . Sinon pour ce qui est de leur niveau pour avoir vu plein de leur matches Leinart est bien meilleur QB que Young , qui est peut etre bien plus efficace que Vick ne l´a été en NCAA mais il est bien moins rapide et a un bras moins puissant , moins technique mais plus précis que Vick et est mois rapide que Vick a la course .
Pour moi Leinart a un plus bel avenir que Yong dans la NFL , je sais pas ce que vous en pensez vous

Giant95
Giant95
Niveau 6
29 décembre 2005 à 00:29:24

cela dit Young est plus exitant a voir jouer que Leinart et va vendre plein de maillots quand il sera dans la NFL lol

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:07:20

Y a eu une action de dingue là à la fin de Michigan Nebraska, Michigan a failli gagner aprés 8passes, tout le monde croyait que c´était fini...