CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Ncaa Football 2006, s.v.p.

emperium
emperium
Niveau 10
11 novembre 2005 à 04:40:50

Salut! Je viens de terminer ma première saison dans ce jeu et maintenant j´ai une question sur le sytème des draft class. Comment ça marche? Est-ce un seul fichier à sauvegarder qui contient tous les joueurs étant admissible au draft professionnel ou bien faut-il sauvegarder plus d´un fichier ? Je ne sais pas si quelqu´un est au courant ici. Ça m´aiderais beaucoup. Merci à l´avance!

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
11 novembre 2005 à 12:02:21

tu exporte ton fichier draft class, et tu l´importe sous madden ou moment de la draft.

devil_bats
devil_bats
Niveau 2
11 novembre 2005 à 13:20:08

je c pa tro si c le sujet (desolé d´avance si ca ne l´ai pas) mais comment tu fait pour jouer a ncaa 06 sur ps2 ? ta une puce ou tu utilise swapmagic ?

emperium
emperium
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:07:29

Non bien j´ai commandé le jeu sur internet, directement de chez EA. Ça marche très bien comme ça :oui:

emperium
emperium
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:09:47

Mais est-ce que ce fichier contient tous les noms des joueurs admissibles au draft, donc les joueurs de toutes les équipes, ou seulement ceux de ton équipe ??

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:28:51

je pense seulement l´equipe, mais je suis pas sur, je sais que sur le mode heisman tu exportes seulement ton joueur.
Et a mon avis dans le mode dynasty tu exportes tes joueurs, c´est a essayer en simulant par exemple, tiens moi au courant.

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
11 novembre 2005 à 17:22:56

je confirme ca marche pour tous les joueurs de l´equipe.

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
11 novembre 2005 à 17:32:11

J´ai retesté aved USC et j´annonce Matt Leinart a 84 et Reggie Bush a 85 au debut de leur saison rookie apres présaison.

emperium
emperium
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:13:06

Alors ce n´est que les joueurs de ton équipe. Je joue avec Michigan alors ça veut dire que je n´aurai pas accès à Leinart, par exemple, si je comprend bien ? Décevant si c´est le cas. J´aurais aimé avoir tous les joueurs de toutes les équipes.

ben-59
ben-59
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:19:06

Je trouve que ça n´a aucun interet si c´est seulement les joueurs de ta team que tu peux retrouver dans Madden...

emperium
emperium
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:37:19

Ça peut intéresser seulement ceux qui ont bien aimé joué avec un joueur en particulier et qui veulent continuer à jouer avec dans Madden. Mais importer ton ou tes joueurs garanti-t-il qu´il va se retrouver avec ton équipe dans Madden ou peut-il être repêché par une autre équipe???

Perso, dans ma saison, j´ai bien aimé Hart, le porteur des Wolverines. J´ai courru pour plus de 2000 verges. Heureusement, il lui reste encore 2 autres années dans sa carrière collégiale. Le jeu au sol dans NCAA football 2006 tue vraiment trop et de bons porteurs comme Hart ou Peterson avec les Sooners sont quasi-impossibles à mettre à terre tellement ils sont habiles! D´un autre côté, c´est à frapper sur les murs quand tu joues contre des gars comme eux :rire2: . Croyez-moi, ça m´est arrivé......

emperium
emperium
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:50:13

C´est bon j´ai trouvé la solution à mon problème! J´ai trouvé sur internet des draft class complètes pour 4 saisons de Madden! Je crois que chacun des quatres fichiers contients les joueurs de TOUTES les équipes qui sont éligibles au draft. Enfin je crois bien que c´est ça.

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
12 novembre 2005 à 11:36:54

donne ton lien, ca m´interesse

emperium
emperium
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:47:17

www.psxsports.com (pour X-box et Ps2 seulement)

Mais ça te prend un accessoire comme un max drive ou quelque chose du genre pour pouvoir amener les fichiers sur ta carte mémoire ou ton disque dur. Tu devras également t´inscrire pour avoir accès à la banque de fichiers mais c´est gratuit. T´as qu´à naviguer dans le menu en haut à gauche et tu te retrouveras.

Je tiens à dire aussi qu´on retrouve sur ce site des updates de rosters pour Madden (si vous désirez voir Ricky Williams dans le 2006..) , NBA live, MVP Baseball, NHL et l´ultime: la liste complète des noms pour NCAA football 2006 (et du 2005)et aussi pour March Madness.

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
12 novembre 2005 à 18:38:04

tout marche nickel, merci beaucoup.

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
12 novembre 2005 à 18:42:32

Adrian Peterson qui va arriver chez les Lions grace a toi, et Omar Jacobs ou Leinart pour remplacer un de nos deux handicapés.

emperium
emperium
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:55:49

Ok alors il n´est plus question des joueurs d´une seule équipe mais bien de tous les joueurs venant de toutes les équipes ? Ça risque de rendre beaucoup plus intéressant les drafts de Madden. Mais les autres équipes de la NFL ont-ils aussi accès à cette liste pour repêcher elles aussi les joueurs qui s´y trouve ou bien c´est seulement toi ?

asseVSelvis
asseVSelvis
Niveau 2
24 novembre 2005 à 09:42:47

dit_moi, faut-il acheter madden en import, pour pouvoir tranférer les drafts class

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
24 novembre 2005 à 10:41:50

j´avais pas vu ta question, toutes les equipes peuvent drafter les joueurs.

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
24 novembre 2005 à 11:39:00

pou répondre a asseVSelvis, je ne sais pas s´il faut une version ntsc ou pal, moi j´ai une cosole pucée, et je vais placer les sauvegardes directement dans les repertoires du jeu, dans le disque dur de la console, avec du materiel conventionnel, il doit avoir une petite manip a faire a mon avis, renseignes toi et tiens nous au courant, merci.

La vidéo du moment