CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Ncaa Football 2006, s.v.p.

ben-59
ben-59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:45:45

Je pense qu´il faut Madden en NTSC mais à confirmer...

asseVSelvis
asseVSelvis
Niveau 2
27 novembre 2005 à 13:24:47

merci pour vos conseils,je vais acheter les 2 jeux en import et je vous direz comment ça marche.

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:46:57

Ok, dis-moi si ça marche car ça m´interesse bcp, je trouve que ça donne plus d´interet et à ce moment là, j´acheterais les 2 en import l´an prochain :ok:

asseVSelvis
asseVSelvis
Niveau 2
27 novembre 2005 à 20:16:13

ok, l´achat est prévu pour début décembre(j´atends la paye content:),je vous tient au courant avant noelnoel:

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
27 novembre 2005 à 20:44:50

vous etes sur de pouvoir lire les jeux ntsc avec vos consoles ?

asseVSelvis
asseVSelvis
Niveau 2
27 novembre 2005 à 22:32:42

j´ai vu sur ce forum ou celui de ncaa,qu´un gars avait pu lire un jeu import sans probleme,a voir donc, sinon j´obterais pour la puce je pense(beaucoup d´heures de jeu prévu), je ferais un résumé de mon expérience a qui ça intéressent, a+

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
28 novembre 2005 à 00:08:59

Je vous conseil le Swap plutot que la puce. C´est seulement 25 euros, ça marche parfaitement et il suffit juste de démonterla façade du tirroir.

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
28 novembre 2005 à 09:22:42

Si tu as la puce, pas besoin d´acheter les jeux en import.
Le swap ca detruit la console.

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
28 novembre 2005 à 11:31:51

Lol non, ça ne détruit rien du tout. Enfin libre à toi de le penser.

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
28 novembre 2005 à 13:48:33

ca la detruit pas, c´est une expression, mais vu la manip de barbare qu´il faut faire a chaque fois pour mettre un jeu, tu peux pas dire que c´est bon pour la durée de vie, non ?
Une puce bien posée, c´est quand meme plus clean, que le swap magic.

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
28 novembre 2005 à 16:49:15

Quelle manip de barbare ? La slide card sert juste à décrocher manuelement le tiroir, c´est exactement la même chose que quand t´appuis sur le bouton sauf que là tu agis directement à l´interieur.
Ensuite, que le moteur tourne manuelement ou grace à la PS2, ça change rien. Ca serait dangereux si la PS2 retenait le tiroir et qu´il fallait forcer, comme si on essayait d´empecher l´éjection par exemple, mais ça n´est pas le cas, d´ailleurs tu tire un peu ça vient tout seul.

Maintenant, j´ai pleins de potes qui ont le swap depuis plus d´un an, et qui jouent vraiment comme des malades, bien plus que moi, et leur ps2 marche parfaitement, d´autant plus que le système n´agit que sur le moteur d´ouverture, pas sur la PS2 en elle même.
Parceque bon si on va par là, j´en connais un paquet de PS2 qui se sont fait flinguer avec les puces miracles.

Celà dit, je ne dis pas que le swap c´est mieux, simplement que ça ne représente pas de danger pour la PS2.

asseVSelvis
asseVSelvis
Niveau 2
28 novembre 2005 à 18:37:10

merci pour vos indications, je verais, vu aussi sur le forum ncaa, qu´un gars avait pu lire le jeu sans l´aide de quoique que ce soit, vérité ou pipot a voir.

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:20:45

Moi j´ai le swap magic aussi et ça marche très bien, meme si défois faut faire plusieurs éssais mais ça finit toujours par marcher. Je l´ai depuis 1an 1/2 et je joue toujours autant à NCAA.

emperium
emperium
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:29:14

Bon une autre question comme ça, comment fait-on pour scrambler, quel est le bouton à peser ?? J´ai regardé dans le livret pour le savoir et rien est écrit là. J´aime même regarder dans le jeu la façon dont est configurée ma manette et rien. Pourtant le QB-CPU le fait alors ça doit être possible. Merci à l´avance!

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
12 janvier 2006 à 20:02:44

sur xbox, tu appuis sur A (bouton pour courir), et je pense qu´avec une ps, ca doit etre la croix, moi ca marche nickel.

emperium
emperium
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:07:19

Ah oui! J´aurais dû y penser ! Le bouton qui n´est pas désigné à un receveur... Merci!

asseVSelvis
asseVSelvis
Niveau 2
11 février 2006 à 16:21:02

ca y est , les 2 jeux acheter en import(via cduniverse),j´y joue grace au swap magic,pas cher et fiable pour le moment,possibilité de drafter mes joueurs dans madden´06,NCAA´06 jeu trés prenant et tré fun, reste plus cas trouver un moyen de télécharger les noms des rosters.
merci a tous pour les renseignements trouver ds les forums,sinon longue vie au stellers, elvis et les verts.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
11 février 2006 à 18:07:16

quand tu export tes draft class c´est tout les joeurs ou juste par exemple je prend les Canes c´est juste les joeurs des Canes qui sont dans le draft?

emperium
emperium
Niveau 10
11 février 2006 à 18:19:48

Ce sont juste les joueurs de ton équipe que tu importe, oui. J´ai trouvé ça très dommage au début mais j´ai ensuite trouvé un site sur lequel il est possible de télécharger des draft classes pour 4 saisons et qui contient tous les joueurs de toutes les équipes qui sont accessibles au draft de la NFL. Tu peux le faire par toi même mais il faudra que tu sélectionne toutes les équipes de calibre 1AA lorsque tu fais ton choix d´équipe au début d´une nouvelle dynasty (ce qui veut dire une soixantaine d´équipes à peu près).

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
11 février 2006 à 18:52:34

lol bien plus que 60 :ok:

La vidéo du moment