CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Ncaa Football 2006, s.v.p.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
11 février 2006 à 18:54:03

quel genre de memory card il faut (pour xbox)

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
12 février 2006 à 23:05:55

personne pour répondre :snif2:

emperium
emperium
Niveau 10
12 février 2006 à 23:22:58

Si tu parles pour aller chercher les draft classes sur le net, c´est pas une memory card que ça te prend, c´est un memory stick ou un action replay pour XBox.

Si tu parles d´autres choses, ben je ne connais pas vraiment la XBox.

ben-59
ben-59
Niveau 10
12 février 2006 à 23:30:45

Pour AsseVSelvis, j´avais trouvé un site pour telecharger les noms des joueurs malheureusement je trouve plus le nom de ce site :(

Donc emperium si je comprends bien, avec ton site, tout les joueurs de toutes les equipes accessible à la draft seront présent dans Madden grace à ça ?

emperium
emperium
Niveau 10
13 février 2006 à 00:31:48

Oui c´est ça. Le site propose des draft classes venant de NCAA Football 2006 pour 4 saisons dans Madden 2006 (pour XBOX et PS2 seulement). J´ai essayé et ça marche super bien.

www.psxsports.com, je répète, pour ceux que ça intéresse. Le site propose des updates pour les rosters des Madden, NCAA Football (la liste des noms pour toutes les équipes), NHL, NBA, March Madness et MVP Baseball des 2-3 dernières années donc de 2003 à 2006. Pour XBOX et PS2 seulement.... et ça vous prend les acessoires nécessaires pour vous permettre d´apporter les fichiers télécharger sur votre memory card ou votre disque dur pour ce qui est de la XBOX.

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 février 2006 à 20:07:24

Oué voila c´était ce site là :ok:

Ca rend le jeu bcp plus interessant du coup si t´as les vrais rookies qui débarquent, je vais y réfléchir pour la saison prochaine :)

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
13 février 2006 à 23:36:46

emperium Posté le 12 février 2006 à 23:22:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si tu parles pour aller chercher les draft classes sur le net, c´est pas une memory card que ça te prend, c´est un memory stick ou un action replay pour XBox.

Si tu parles d´autres choses, ben je ne connais pas vraiment la XBox.

:d) c koi un action replay?

YaDo
YaDo
Niveau 5
14 février 2006 à 02:42:59

va voir sur ce site :ok:

http://www.xboxsolution.com/article652.html

YaDo
YaDo
Niveau 5
14 février 2006 à 02:45:59

tu peu aussi l´acheter sur EB games pour 30$ US

http://www.ebgames.com/ebx/product/234316.asp

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
14 février 2006 à 04:30:49

bon j´ai tout lu en fait c une memory card que tu met dans ta manette et qu´il y a une prise USB pour mettre des fichier de l´ordinateur dedan si j´ai bien comprit...

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
14 février 2006 à 04:34:38

et je voulais savoir c simple mettre les joeurs dessus ou il y a un long processus compliquer a faire?

doudounans
doudounans
Niveau 7
17 février 2006 à 00:23:58

:up:

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
17 février 2006 à 03:37:45

:-d

YaDo
YaDo
Niveau 5
17 février 2006 à 04:46:02

"Once you´ve copied your Powersave to the Action Replay memory card you can access it like a regular Xbox game save. Powersaves can even be transferred to your Xbox hard drive if required."

c´est simple comme fonctionnement, c´est comme une sauvegarde normale

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
17 février 2006 à 22:17:24

ok mais je parlais quand tu met les fichier de ton ordi sur le Action replay :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
17 février 2006 à 23:15:03

Bah je ne sais pas trop comment c´est fait un action replay parce que moi j´utilise un Max Drive pour le PS2. Ça doit être une méthode d´utilisation semblable genre que tu branches le action replay dans une prise USB sur ton ordi pour y stocker les fichiers téléchargés sur le net (comme sur une disquette 3 1/2) pour ensuite les transférer sur la console. C´est quand même important de télécharger des fichiers compatibles avec le action replay puisque si vous téléchargez des fichiers, exemple, avec l´extension ".max", votre XBOX ne les lira pas puisque c´est une extension pour le Max Drive. Donc à surveiller avant de downloader. Mais sur le site que j´ai donné plus haut, tout est bien indiqué.

Et non Mithrandir ce n´est pas long. Les fichiers que tu télécharges font au max une centaine de "ko" en grosseur alors c´est une question de secondes.

ced113
ced113
Niveau 10
18 février 2006 à 11:09:20

wow je suis decu des liens madden - ncaa.
Hier j ai exporter les joueurs qui se presentait a la draft depuis ncaa 2006 dans madden 2006 et quelle ne fut pas ma surprise qua,d j ai vu les notes (je me doutais que ca n allai pas etre les meme que dans ncaa) :
-matt leinart 86
-vince young 82
-reggie bush 86
-deangelo williams 82
-AJ Hawk (meilleur LB de la draft) 79
-mercedes lewis 80

je suis quand meme decu meme si metre des note a partir de 90 aurait été abusé !

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 février 2006 à 11:15:26

Moi au contraire je trouve ça assez réaliste, faut pas oublier que ces des rookies et on connait tous la différence de niveau NCAA-NFL. Ils progresseront au fur et à mesure des saisons, l´interet de les faire démarrer à 90 aurait été bcp moins interessant je pense.

Meme si j´aurais bien vu Young avec un overall un peu plus important, au moins égal à celui de Bush et Leinart.

doudounans
doudounans
Niveau 7
18 février 2006 à 13:32:11

ce qui faut voir durtout cest thrp et thraccpour leinart et young pui s speeed catch carri agil acc pour bush et sspeed de young
parce que l awareness monte rapidement et influe bcp sur l overall
d ailleurs ca donne quoi dans le detail ?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 février 2006 à 14:02:09

Et 86 c´est déja pas mal, perso j´ai rarement vu ca pr un rookie sur Madden