CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La NFL et la TV

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:25:02

"(...)Plus largement, nous nous interrogeons sur l´avenir des sports US sur une chaîne dont c´était, naguère, l´un des fleurons... Le groupe Canal+ s´est fait subtiliser les droits de retransmission de la NFL par le network nord-américain NASN (North American Sports Network) et ce, pour... 4 ans. Depuis la rentrée, la chaîne cryptée (et sa filiale Sport+) ne diffuse donc plus de NFL. On nous promet la retransmission du Super Bowl en février. A vérifier...
La NHL a disparu elle aussi de la grille.
Alors, oui, à Basket USA, nous nous posons la question : quel est l´avenir des sports US sur Canal+ ? "

source : www.basketusa.com

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:26:40

J´pense que le basket n´a pas trop à s´en faire...Mais j´peux me tromper...Cela dit, ça laisserait un vide encore plus grand que les 2 autres sports...

Supery
Supery
Niveau 5
27 octobre 2005 à 07:55:05

un internaute dans un forum d un site de chaines de tv sur le net a dis que la chaine americaine NASN etais la chaine de l armé americaine ...et que ce n es pas canal + qui a perdu les droit mais c canal qui na pas voulu avoir les drois parceque maintenant on achete les drois a NASN et pas direct a la nfl ...
La NASN a les drois de la nfl en europe.....
il y a que 2 ou 3 pays qui retransmete la nfl en europe ....la pologne (nouvel ami des usa)
et l angleterre (le toutou des usa).....
donc si vs voulez la nfl sur canal vs payerai les soldats americains....voila.....

----source internaute de live-foot.com-----
et pas de moi...lol

Giant95
Giant95
Niveau 6
27 octobre 2005 à 10:49:32

N´importe quoi , NASN chaine de l´armée americaine le gars de live-foot faut qu´il vérifie ses sources ...
NASN est une chaine privée qui appartient a rupert murdoch proprio de SKY et de la FOX . Quand a cette chaine , elle est dispor sur le cable et le sat en allemange , pays bas , pologne ,susse , royaume uni pour l´instant mais prometten de bientot s´étendre a la france , italie et l´espagne ( ils négocient pour ces pays ) et conseillent sur le site de la chaine a nous aussi faire pression sur les fourinsseurs sat ils donnent meme les coordonnées pour télephpner aux compagnies de sat de chaque pays

"NASN is also now available in Europe in Germany on the Kabel Deutschland, ish, TKS and iesy cable platforms, in The Netherlands on the UPC platform, in Iceland on the Iceland Telecom platform and on the Cablecom in Switzerland.. NASN is also actively pursuing additional distribution opportunities across Europe..

NASN is also actively pursuing additional distribution opportunities across Europe "

http://nasneurope.com/content/nasn/cmsint.nsf/systemcontent/howtoget
(la france est dans coming soon !)

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
27 octobre 2005 à 13:28:05

Ce qui serait bien c´est de savoir combien nous serions à vouloir payer pour recevoir la NFL.Moi je voulais m´abonner à canal cette année mais vu qu´ils ne diffusent pas la NFL, j´ai laissé tomber!
En attendant, j´ai téléchargé SOPCAST et même si la qualité est plutôt moyenne, c´est déjà mieux que rien.Alors, plus on sera nombreux à s´en servir, meilleure sera la connexion!!!

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
27 octobre 2005 à 15:04:27

moi je ne me fais plus chier avec sopcast, directtv et mininova.org pour d/l mes matches et les mater kan je veux en bonne kalité en ++

gargan
gargan
Niveau 9
27 octobre 2005 à 15:11:27

je ne sais pas comment vous faites pour voir des matchs avec Sop moi je n´y suis jamais arrivé
j´ai pourtant essayé toutes les explicaions présentes sur le forum et je ne suis jamais arrivé à rien

je suis preneur d´une ultime solution

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:10:31

c´est la quelle chaine ESPN sur sopcast, parcque pour avoir le programme et regardé la chaine kan y a un truc d´interessant ^^ c´est bien d´avoir le programme :p
si vous pouvez m´aider merci

gargan je sais pas comment tu te debrouille il y a rien de plus simple, tu telecharge le logiciel, de le decompresse, tu le lance, tu double clik sur la chaine que tu veux ^^ (ptete ta un probleme de firewall)

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:25:18

c´est ESPN Phillipines ou China.

Pour NASN, c´est en negociation pour debarquer en France mais c´est toujours pareil ce sera disponible sur le satellite mais à quel prix ?! !

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:29:23

oki merci ^^

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:40:27

ouai, c´est ESPN Asia non ? et puis sur sopcast y a aussi une autre chaine du meme groupe que ESPN c´est Star Sports toujours en Asia, je me trompe pas ?

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
27 octobre 2005 à 21:11:01

Les soirs de match, vous avez une chaine diffusée par un certain Tonito sur SOPCAST.Un topic existe déjà là dessus:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10586-542901-1-0-51-0-0.htm

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:39:23

Svp, personne n´aurait une source pour pouvoir choper un match de NCAA, paske on va faire une soirée vidéo foot us avec le club et ca nous serait super utile.

h0LLa

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
28 octobre 2005 à 10:34:27

Pour Kenjiz05 :
C´est sur le forum d´un autre site, j´ai pas testé mais d´après eux, ça marche : http://www.usfoot.com/forums.php?t=1&evn=0&act=0&g=91&debut=0
C´est pour voir des matchs en live, sinon pour le différé, je pense que tu es au courant qu´il y a Sport + le mardi matin.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
28 octobre 2005 à 11:06:52

Et tant qu´on parle télé, je rêve depuis des années que canalsat lance une chaine sports us où on aurait la nfl, la nhl et la mlb. C´est déjà fait pour la sacro sainte nba où on se tape des matchs vus et revus entre fin juin et début novembre alors que pour ces trois sports, on aurait des matchs en live toute l´année puique les saisons se chevauchent à peine. Mais bon, je crois que cela restera un rêve.

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
28 octobre 2005 à 11:14:23

faudrait qu´un français gagne le superbowl, comme ça, ça fera pareil qu´avec Tony Parker, et il y aura peut-être une chaîne spécialement créée

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:45:18

Un Français vainqueur du SuperBowl n´aurait pas du tout le meme impact que Parker en NBA, faut pas rever...

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
28 octobre 2005 à 14:26:27

bah si quand même, il va être connu aux USA (vu qu´ils aiment plus la nfl que la nba) et ensuite on entendra parler de lui en france (surtout s´il est receveur, RB ou QB)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:43:47

Faut déja qu´un francais soit en NFL, ce qui est pas gagné, qu´il y soit titulaire, ce qui est encore moins gagné, et que le sport soit reconnu en France, ce qui est...

Bref, on peut encore attendre.

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
28 octobre 2005 à 14:48:01

ouais pour qu´un français joue en nfl, c´est pas gagné

La vidéo du moment