CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La NFL et la TV

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:20:26

Le talent en sport, ça veut pas dire grand chose, le fait d´être doué en qqch n´est pas une question de hasard... "Quel talent!" c´est une phrase bateau, le joueur de soccer qui réussit de beaux gestes techniques, c´est parce qu´il les a travaillés depuis qu´il est jeune; de même pour un joueur de football, le talent c´est abstrait, c´est le niveau technique qui prime. Et la technique ça se travaille...

BAILEY24
BAILEY24
Niveau 2
30 octobre 2005 à 17:23:16

slt

jai telecharger sopcast me moi non plu sa marche pa quan je ve le deziper sa me di qui mank 1 fichier donc je ne pe meme pa lintaller

si kelk1 a la solution je suis proneur
merci
GO BRONCOS!!!!!!!!

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
30 octobre 2005 à 17:53:07

bonjour
voici quelques renseignements sur richard tardits
Né en 1965. Originaire de Biarritz, il est d´abord sélectionné dans l´équipe de FRANCE junior de rugby.lycée rené cassin à biarrtitz
A 20 ans, il part pour effectuer un MBA à l´Université de Georgia. Il est repéré par les sélectionneurs de l´équipe de foot des Bulldogs, en 1985.
En 3 ans, il réussit l´exploit d´obtenir une bourse et de s´imposer comme titulaire. Avec ses 100 kg et son 1m88, il débute au poste de "defensive-end" mais change pour devenir ´linebacker".
Véritable "chasseur de quater-back", il détiendra le record de sacks de l´université, avec 29 réalisations. Il s´illustrera notamment dans un Gator Bowl, avec 2 énormes sacks, face à Michigan State.
Drafté en NFL par les Cardinals en 1989. Il signe en 90 aux Patriots où il joue jusqu’en 1992.
En 1993, il revient à ses premières amours, après sa naturalisation et se remet au Rugby dans l’équipe nationale américaine des Eagles. Il paticipe à la Coupe du monde de Rugby, en 1999

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
30 octobre 2005 à 19:17:39

N´empêche, tout ne se résume pas au travail, sinon nous pourrions tous être des sportifs pro. Il y a forcément un petit quelque chose qui différencie chaque sportif...appelez le comme vous voulez. J´aurais pu commencer à jouer à un sport collectif au même âge qu´un champion, m´entrainer autant et aussi souvent que lui,c´est pas pour autant que je suis devenu pro.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:31:57

Pour moi si...Si j´avais fait ceci ou cela, forcément tu l´as pas fait, alors comment tu peux savoir ce que ça aurait donné...Le talent n´existe pas, c´est la façon dont le sport est inculquer qui compte...

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
31 octobre 2005 à 02:42:53

Salut a tous!!
Je crois avoir la solution pour mater des matchs NFL, il suffit tout simplement d´emmenager a Londres comme moi et chaque week end, il y 1 ou 2 matches...
Bon, la par exemple, il y a le match des Patriots qui va commencer!!

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
31 octobre 2005 à 11:00:27

Habiter chez les rosbifs ? Non merci, j´aime la NFL mais pas à ce point là.
:non:

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:17:09

snif, les Eagles on perdu 42 a 21 contre les Broncos...

doudounans
doudounans
Niveau 7
31 octobre 2005 à 13:24:21

tu as une vision reductrice des aptitudes sportives la valeur d un athlete ne se resume pas au travail il y a tout d abord des aptitudes physiques qui sont inherentes a chacun et tres variables d un individu a un autre .
de plus je ne sais si tu pratique un sport mais si tel est le cas tu as pu constater que les evolutions different beaucoup a quantite de travail egal .
j ai entraine de jeunes basketteurs debutants et vu progresse a vitesse grand v des gros faineants alors que des gros bosseurs stagnaient.
certes le travail paie mais il y a une part d indicible dans les qualites de tout grand sportif appelle ca comme tu veux talent facilites aptitudes naturelles et ne sois pas peremptoire.
mais tu as raison il faut bosser toujours plus le talent seul n est rien du tout

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
31 octobre 2005 à 14:27:06

C´est tout de meme extraordinaire de lire que finalement, le talent, ça n´existe pas et c´est un mot qui ne signifie rien. Je crois que Yohann Micoud travaille autant que Zidane, que Ronaldinho n´a pas forcément toujours mouillé le maillot à l´entrainement. Qu´un seul d´entre vous regarde Barry Sanders jouer et ose dire que c´est avant tout de la muscu et de l´entrainement, que ce mec n´avait pas un petit quelque chose en plus?...

Et ce n´est pas seulement dans le sport: je suis prof et combien j´ai vu d´eleves ne pas en foutre une et réussir sans aucun probleme la ou d´autres travaillaient sans relache mais ne comprennaient et ne comprendront rien malgré leurs efforts... je dis ça sans aucune méchanceté ni jugement pour ceux qui échouent, que ce soit dans le sport ou autre chose, mais désolé, le talent, ce petit truc indicible, et bien SI, ça existe!

PS: Doudounans, tu peux utiliser des signes de ponctuation la prochaine fois stp? :gni:

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
31 octobre 2005 à 16:23:47

bonjour
je dirais aussi que certains on la"classe" et d´autres pas , d´un cheval de traie tu ne feras pas un pur-sang

ben-59
ben-59
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:46:42

Ouha y a un sacrés paquet de conneries ici :ouch
Alors comme ça le talent ça existe pas ??
Bon extrait de l´interview du 1er coach de LeBron James:
"La 1ere fois que je lui ai donné un ballon dans mon allée, il n´avait jamais joué. Il a fait un one-on-one contre mon fils Franck. Bien sur, Franck a gagné mais LeBron avait un truc qui faisait la difference, un TALENT INNE. On lui montrait une seule fois une action, il la retenait et la reproduisait sans soucis de suite, alors qu´avec les autres enfants ça prenait des mois"

Desolé mais le talent inné ça existe, t´as beau t´entrainer ds nimporte quel sport comme un fou si t´as pas le petit truc en+ t´y arriveras pas...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:55:46

Perso le talent provient de deux choses : le don ou le travail.

Y´a des joueurs qui ont ca dans le sang, et d´autres qui travaillent à fond pour arriver au même niveau.

J´veux dire, par exemple au niveau des cours, perso j´ai toujours été bon en calcul mental sans jamais tafer, comme mon pere, donc la on peut parler de don.

Et ça peut s´appliquer au sport

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:56:19

C´est bon aussi là, tous les sporitfs de haut niveau ne sont pas exceptionnels et ils y arrivent...

bubqr
bubqr
Niveau 6
31 octobre 2005 à 19:44:00

Ya les doués, les doués qui travaillent et les autres. Disont que seuls les 2 derniers categories arrivent ua plus haut niveau, la premiere ne fait souvent que l´effleurer...

J´ai vu des mecs avoir un talent fou au hand, et ne rien glander, et d´autres avec rien de particulier mais qui bossaient bien finir en equipe de france junior...

Tout passe par le travail, sauf si tu t´appelles maradona :D

Platoche54
Platoche54
Niveau 4
31 octobre 2005 à 23:52:56

Ouais, FoolProof, les Eagles ont perdu à Denver, mais tu as oublié le 7e TD des Broncos :-)))
Sans rancune...
Go Broncos !! !

xerios
xerios
Niveau 9
04 novembre 2005 à 22:58:15

Parler de talent n´exclu pas le travail, il n´y a pas ceux qui y arrive grace au talent et les autres grace au travail les deux sont indisociable.

Mais arrive à un momment ou au plus haut niveau il faut quelque chose en plus, prenait un garçon comme Michael bennet c´est peut etre un des plus beau athlète de la nfl et outre les blessure le reste ne suit pas.

Alors oui je le redit en France on manque de talent, les raisons peut etre pas assez de pratiquant pr déceler ceux capable d´être au niveau, vous me direz plus facile de trouver du talent au milieu d´un million de licenciers qu´au milieu de 100 000 dont les trois quarts n´ont pas de structures dignes de ce nom.

Autre soucis en france puisque c´est de cela qu´il s´agit regardez aussi sur la place offerte aux joueurs nationnaux à certains postes...

PS sur Tardits parce que ca me fait un plaisir fou : Né en 1965. Originaire de Biarritz, il est d´abord sélectionné dans l´équipe de FRANCE junior de rugby.lycée rené cassin à biarrtitz

Ca c´est de la culture américaine qui t´empeche de faire autre chose que du foot US. C´est bien connu tout le pays basque baigne dans le foot US depuis des generations. DSL mais ca fait toujours plaisir.

Giant95
Giant95
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:39:18

Pour revenir au sujet , y a 49er @ Bears sur Sop ( broker_noauth puis WMOE ) , tin le vent qu´i y a a Chicago !! !! le 3pts de Gould passe a 10 m a coté a cause du vent !

buffalo33
buffalo33
Niveau 5
14 novembre 2005 à 10:46:02

Je voulais savoir est ce qu il y a un site ou l on peut voir la nfl en direct sans payer.
Car cette saison est magnifique

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:11:59

Non.

La vidéo du moment