CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode superstar

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
14 août 2005 à 05:22:52

bah si on se fit aux prix de lancement de la ps2 et de la xbox il y a quelques années, je t´envie d´avoir le budget pour te payer la ps3 quand il va sortir...

ced113
ced113
Niveau 10
14 août 2005 à 10:28:34

vaut mieux achetez la 360 , elle sera surment moins chere que la ps2 , y aura les meme jeux que sur ps2 et madden next gen sera du lign up francais de la console donc il sortira novembre decembre ! !

un ptit H.S :
Hé pitié , n ecouter pas les connerie de sony qui disent que la ps2 et 3 fois plus puissante que la xbox 360 , ils avait deja fait le coup avec la ps2 ( qui devait etre un media center , avec lequel tu pouvais telecharger des addon de jeux sur le net, avec des graphisme digne des plus beau film en image de synthese . ..) et puis meme a quoi ca sert d avoir une console " plus puissante" si les jeux ne l ´exploite pas , a rien

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
14 août 2005 à 21:24:36

chu avec les ravens de baltimore

mais leur qb boller est po tres bon

est-ce que je peut faire des trade

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 août 2005 à 22:57:54

Bon avant que je crisse le jeu par la fenêtre, ya tu quelqun qui peut m´aider ? ?

Je joue a All-Pro avec les Falcons, j´ai fait des petites mdofications, mon QB est toujours Vick, mais mes WR sont rendu Toomer-Chambers...

Je sais pas si c´est accause de ses 3 gars la, mais ca a juste même pas de sens comment je me fais toujours intercepté ( QB vision ou pas...) ou que les CB les suivent tellement au cul que ca devient toujours une passe rabbatue et que j´ai aucune marge de manoeuvre a l´offensive ! !

Le jeu devient crissement pathétique, ca vire toujours en interception ou presque peu importe ce que je fais... Mais malgré mes 9 en 27, je réussis a avoir une fiche de 9-2, mais le jeu est vraiment plate de cette façon puisque je marque jamais beaucoup de plus 14points... et l´autre club en marque genre 3 ou 7...
J´ai jamais jouer avec un autre club que les Falcons et ces receveurs la, donc peut-être c´est le club.

Bref, c´est quoi vos idées pour améliorer ca, le jeu devient tellement ennuyeux, je sais pas si tout le monde joue comme ca, mais si oui, vous êtes courageux.

Master_SNA
Master_SNA
Niveau 2
15 août 2005 à 00:15:49

Moi jai été repecher par les Eagles en 3eme round pi je suis le 2eme TE de léquipe avec 81ovr a la mi-novembre malgré mon 50% au test de QI.

vincelaniel
vincelaniel
Niveau 1
15 août 2005 à 01:16:44

Moi mon pere était joueur de football,ma mere psychologue.J´ai eu 40% pis jai commencer a 68 d´overall et la je suis a 81.Dans le menu pause quand on joue jai enlevé le QB déja la et jme suis mis en remplacement,comme sa c plus facile detre joueur de la semaine.

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
15 août 2005 à 01:29:43

Karros_05,
nah je suis pas riche, mais j´ai travaillait tout l´ete pour avoir de ´argent de poche. mais y´a t´il quelqu´un qui cest comment il va couter le PS3?

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 août 2005 à 03:43:14

nah... pour js: change tes sliders au pire... pourtant avec Vick y´a rien de plus facile tu fait feinte de passe puis tu cors tes assuré de gagner 15 verge lol

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 août 2005 à 03:48:47

les sliders.. tu veux je les envoies dans quel côté ? ??

Pis je le sais que c´est facile courir, mais je veux passer avec mon QB plus que courir...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 août 2005 à 14:57:57

ben mais des avantage de ton coté pour la passe et mais de l´avantage pour eux pour la course sa va équilibré...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 août 2005 à 17:58:50

C´est tu comme ca que ca ce pase de votre côté a vous ? lol

Hier j´ai rejouer 2 parties, ca allait mieux, mais c´est rare que ya un receveur carrément libre, fack cé dommage ca...

A aussi, en Franchise ( Je sais que cé le mode superstart ici, mais...) Ya tu moyen que la simulation soit le même temps que les matchs que je joue ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 août 2005 à 21:59:45

nah j´pense pas...

de mon coté je viens de récolté 200 verges par la passe en all pro donc sa va bien... ( quart de 2 minutes)

calvillo_vick
calvillo_vick
Niveau 6
16 août 2005 à 01:41:26

salut........
moi jai été drafter en 3rd round par les giants... je suis QB . ...ma premiere saison acceptable le seul point le plus urgent que je devait amiliorer ces mon rasio TD/INT ma premiere saison javais 18 Touchdown pour 14 interception..... Presentement je suis a ma 2ieme saison au 11ieme match et mon rasio est de 14Touchdown pour 6interception alors jusqua la le point le plus urgent a ameliorer est acceptable je me dirige vers une saino de 30/10 ce qui est pas si pire......mais mon QB comparer a ma saison recrue est plus fort plus rapide et a 446yards au sol en 10match . ....... je tombe free agents a la fin de la presente saison mais je cherche un contrat a long terme genre 4ans/26 million ces a eu dit voir si il veule me garder :p)

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 août 2005 à 02:41:39

Donc je vais moi aussi me décrire... Je suis Wide et j´ai étyé repecher en troisième ronde, premier au total, par les Niners... Présentement tout va bien a ma saison rookie avec plus de 300 verges par la passe en trois match... ( Faut dire que mon match de 156 verges ma aider)... À la fin de mon contrat je vais avant tout regarder l´offre des Niners par respect mais j´ai pas vraiment envie de jouer là-bas... Je vais tester le marcher des joueurs autonome pour voir l´offre et surment accepter celle d´un club qui a un bon QB MOBILE ou bien sur elle des Dolphins si y´en a une car je vient du collège des Hurricanes...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
16 août 2005 à 03:28:21

Je suis QB et j´ai eu 30 % au IQ test. :-(

Je me suis blessé ma premieres pratique et la je fais les autres pratiques avec l´autre QB je sais pas si c´est normal.

Et comment terminer une pratique.
C´est quand qu´on a une moyenne de 10 pts non?

C´est dur... lol

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
16 août 2005 à 04:19:20

10 jeux minimum pour qu´une pratique compte...plus ta moyenne de verges par jeux va etre élevé, mieux tes résultats de pratiques vont etre...j´avou que cest pas évident dans all-madden...a moins de faire comme certains loser sur ce board et de changer la formation défensive et de faire des td sur chaque jeux... :nonnon: loll...pathétique..

luzed
luzed
Niveau 8
16 août 2005 à 04:47:06

Je suis pas capable de voir mon premier contrat ou je vais?

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
16 août 2005 à 05:27:59

Moi jai un RB jai 12 match de fait mais je croit que je vais tout recomencer parcque je me force trop a courir ( donc moin de passe) c´est plate! :lol:

Fack jvais me créer un WR!

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
16 août 2005 à 08:27:52

bon bah je l´ai ( et je suis en france, une copine me l´a ramené des states!!!). j´ai créé un LB et ai été drafté par les jaguars au 3ème tour avec 75 d´overall ( j´en suis à 81 maintenant).
pour js, en ce qui concerne les scores et la passe moi je trouve ca réaliste, tu regardes la nfl à moins d´un chiefs-colts les scores fleuves sont rare et y a + de 17-14 que de 63-56. et c´est rare qu´un receveur se retrouve complétement isolé et comme le système de precision passing a été développé, bah c´est à toi de placer la balle pour que seul le receveur puisse la prendre.
moi je suis fan en tout cas, il est bcp + dur que les autres.
juste une question, est-ce qu´on peut perdre de l´overall si on fait de mauvais practice ou est-ce qu´on peut juste stagner ou progresser mais jamais perdre?

Kearse
Kearse
Niveau 7
16 août 2005 à 13:37:01

Est-ce que ceux qui joue en defense arrive-t-il a avoir de bonne stats? Car jusqu´à maintenant quand tu joues tes matchs dans les madden ou ncaa, tes stats defensive sont toujours bien en dessous par rapport aux autres teams non?