Bon avant que je crisse le jeu par la fenêtre, ya tu quelqun qui peut m´aider ? ?
Je joue a All-Pro avec les Falcons, j´ai fait des petites mdofications, mon QB est toujours Vick, mais mes WR sont rendu Toomer-Chambers...
Je sais pas si c´est accause de ses 3 gars la, mais ca a juste même pas de sens comment je me fais toujours intercepté ( QB vision ou pas...) ou que les CB les suivent tellement au cul que ca devient toujours une passe rabbatue et que j´ai aucune marge de manoeuvre a l´offensive ! !
Le jeu devient crissement pathétique, ca vire toujours en interception ou presque peu importe ce que je fais... Mais malgré mes 9 en 27, je réussis a avoir une fiche de 9-2, mais le jeu est vraiment plate de cette façon puisque je marque jamais beaucoup de plus 14points... et l´autre club en marque genre 3 ou 7...
J´ai jamais jouer avec un autre club que les Falcons et ces receveurs la, donc peut-être c´est le club.
Bref, c´est quoi vos idées pour améliorer ca, le jeu devient tellement ennuyeux, je sais pas si tout le monde joue comme ca, mais si oui, vous êtes courageux.