j´ai toujours mon probleme avec le jeu qui accepte pas que je mette les options video au max
mais qui marche bien quand je les mets en moyen, donc ca va, mais c´est chiant quand meme de pas les avoir au max
ma config :
AMD Athlon 3200+
AsusTek Nvidia Geforce 6600GT
1Go de RAM
DDR 160Go