merci de ta reponse mais et-il sorti en france ? car jvoi qu il y a deja les codes et des personne lon deja et j ai bo telephoner a micromania il me reponde le 18 ? j en ai marre d attendre lol a ce qui parai ile ne pourra pa se jouer a 2 sur ps2 c dommage ! dsl de poster un messag si long mais jpeu en poster un ke toute les 10 minute merci