CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

PhoenixWright2
PhoenixWright2
Niveau 10
06 juin 2012 à 15:26:34

Salut, je joue avec une manette PS3, mais puis je savoir les commandes du jeu PS2

le joystick par exemple, c'est quoi ? :)

grigri11
grigri11
Niveau 1
08 juin 2012 à 14:24:58

bonjour, je ne connais pas vraiment la PS 2 mais j'ai une toute petite question. Pour la mission sur Coruscant en bataille terrestre sur Battlefront 2. A la fin du troisième épisode où on doit tuer tous les jedis, je suis un petit peu bloqué. a la l'objectif où il faut protéger la bibliothèque, quelle sorte de clone est la mieux adaptée pour réussir? Merci d'avance.

quiquidu56
quiquidu56
Niveau 8
09 juin 2012 à 16:27:42

TheMissNet pour réussir à se poser, il ne faut pas aller trop vite, et ne martèle pas le bouton X sinon ton vaisseaux vas se poser et redécoller

En espérant t'avoir aidé ;)

foifoi13
foifoi13
Niveau 7
12 juillet 2012 à 01:11:47

grigri11 :d) Personellement, j'ai utilisé le lance-roquettes pour les toucher sans qu'ils renvoient les tirs (tire sur le sol). Sinon, tu peux tout utiliser (un sniper de loin, un technicien avec les charges, etc...)

pourri123
pourri123
Niveau 4
23 juillet 2012 à 18:28:44

Bonjour j'ai un problème assez fatigant en gros mon jeu crash si j'essaye de jouer en solo ou en entrainement merci de répondre.

pourri123
pourri123
Niveau 4
23 juillet 2012 à 18:29:44

Désolé du double poste je suis sur Windows 7.

Xx-wiilliiam-Xx
Xx-wiilliiam-Xx
Niveau 2
29 juillet 2012 à 20:36:02

Bonsoir , est-il possible , depuis une canonnière , d'ordonner de se poser ? Merci ^^

Trando
Trando
Niveau 16
12 août 2012 à 17:26:48

Si tu parles en tant que passager, non.

lucass2106
lucass2106
Niveau 7
31 août 2012 à 11:14:15

Bonjour ! Dès que je clique sur entrainement spatial sa me mets une vidéo d'un combats spatial de Battlefront 2 puis dè que je clique sur une touche de mon clavier,sa revient à l'accueil du jeu !Esque c'est normal ?

max666444
max666444
Niveau 4
01 septembre 2012 à 12:04:11

c'est normal ça me fait pareil sinon va dans action immédiate et choisis un truc ou il y a marqué espace. :gni:

lucass2106
lucass2106
Niveau 7
07 septembre 2012 à 21:10:27

Ok merci !

Commando501
Commando501
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:14:41

Fait le mod histoire, lorsqu'il y aura des parties dans l'espace tu pourra t'entrainer :ok:

kokoto44
kokoto44
Niveau 4
08 novembre 2012 à 17:26:50

Please aidez moi j'ai un terrible problème dont je ne sais comment résoudre : Impossible de télécharger un seul mod sur filefront --'
Dès que je clique sur download, j'attend les 5 secondes, et chrome ou firefox, sa n'a pas d'importance me dit que le fichier est introuvable et qu'il ne peut pas trouver le fichier à cette adresse, adresse qui est très longue.
Il y en a d'autre qui ont mon problème, ou l'ont ils résolu ?
Merci de votre bonne foi
kokoto44

Commando501
Commando501
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:47:05

Alors là je ne peu pas t'aider... désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 21:16:59

Bonjour a tous, j'ai un ordi assez puissant, mais problème, dès que je veux commencer la campagne (en cliquant sur attaquer face a la planète mygeeto) bah le jeu crash, ou plutôt, ce ferme, d'un coup. Aucun avertissement, ni rien, comme si je l'avais fermé moi même quoi.

Je suis sur pc, et j'ai la version steam.

Donc, avez vous une idée pour régler mon problème?

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 20:54:49

Pas d'idée :-( ?

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
29 novembre 2012 à 22:30:15

Un topic en première page traitait du même problème que toi: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-436070-1-0-1-0-probleme-steam.htm

saucetartarebe
saucetartarebe
Niveau 10
08 avril 2013 à 10:40:14

Question !
_Etant donné que le forum de SW1 est vide je me demandais si il fonctionnait sous Windows seven?

_ SW BF2 est-il lui , plus fiable via une version démat' ou en DVD est-il sûr de marcher lui aussi sur Windows seven.

Merci, que la force soit avec vous :p)

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:19:32

ouaip BF2 marche sous w7 :oui: :oui:

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:20:27

jai un pitit probleme avec zeroeditor, il veut pas se lancer :(
si quelqu'un a déja eu ce bug comment il fait pour y remedier ?

La vidéo du moment