Bonjour a tous, j'ai un ordi assez puissant, mais problème, dès que je veux commencer la campagne (en cliquant sur attaquer face a la planète mygeeto) bah le jeu crash, ou plutôt, ce ferme, d'un coup. Aucun avertissement, ni rien, comme si je l'avais fermé moi même quoi.
Je suis sur pc, et j'ai la version steam.
Donc, avez vous une idée pour régler mon problème?
Merci d'avance.