CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un patch d'ici la fin du mois !

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:00:11

d´après cette news
http://starwarsbattlefront.filefront.com/news/Upcoming_SWBF_II_PC_Update;24586
un patch sortirait d´ici la fin du mois, et ensuite on aura droit à des outils de développement (qui permettront de faire des mods)

Que dire ?
:) :-) :hap: :-))) :content: :oui: :cool: :rire: :-d :rire2:

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:02:16

je dirais même plus
:o)) :ok: :sournois: :merci: :ouch: :p) :bravo: :rouge: :fete: :coeur:

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:03:13

et moi, je dirai :d) :hello: :rechercher: :hum: :honte: :sors: :honte: :hum: :merci: :bye:

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:15:20

_viper :d) t´as vraiment un problème toi..
montre moi que quelqu´un en avait déjà parlé avant (au lieu d´être aussi constructif et poli..) ! Enfin.., je m´en bats de toi, je viens sur ce forum juste par intérêt pour Battlefront 2 ; ne pollue pas mes topics plz :ange: (joue à Bf2 plutôt, je sais pas moi !)

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:16:27

:non:
toi, ne polues pas le forum!
y´a le topic des mods, et le gars a probleme, c´ezts toi!

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:35:42

_viper_ :d) je ne parle pas de mods, mais d´un futur patch ; enfin sache que si tu cherches à être lourd, c´est réussi !

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:44:45

patchs et mods, c´est dans le meme topic! :honte:

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:48:11

_viper_ :d) exprime toi mieux alors ; un patch et un mod c´est pas tout à fait pareil et tu me parles d´un "topic des mods".. Je me demande si ce qui t´intéresses le plus c´est Battlefront 2 ou d´essayer de faire le *boss* sur ce forum (alors que tu n´est même pas modérateur..) ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:50:09

bon, ecoutes, tu m´enerves!
j´ai dis que le topic des mods sert aussi aux patchs, alors stp, vas y et nous les casses pas avec tes truc a la noix!

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:57:44

_viper_ :d) bon j´en profite pour te signaler :
1)une petite règle de grammaire http://www.leconjugueur.cr.com/frformationimperatif.php (regarde bien le troisième §),
2) que même si tu "dis", ta parole n´est pas divine, que l´on n´est pas dans une dictature, je peux choisir de ne pas participer à ces topics.. (ou alors prouve et argumente que l´on a pas cette liberté ici ; je suis toute ouïe)
3)que je pense que ce patch peut intéresser les gens qui s´intéressent à Battlefront 2 justement (et je doute de plus en plus que ce soit ton cas)

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:59:49

1) j´ecris de cette façon depuis toujours pour aller plus vite, mais si cela gene Mossieur, j´ecrirai mieux! :honte:
2) je n´est jamais eu cette pretention, mais comme je l´ai dis sur l´autre topic, depuis qu´on t´a fait remarqué que t´as fait une erreur (gentillemet), tu nous les casses, alors arretes, rageux! de plus, je respecte la Charte!
3) je suis aussi d´accord, mais ça valait pas un topic puisqu´il y en a deja un, donc, :sors:

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:12:33

_viper_ :d) "j´ecris de cette façon depuis toujours pour aller plus vite" oui ça me gêne sur un topic que j´ai créé, je te remercie d´avance de tes futurs efforts.
"je n´est jamais eu cette pretention" si tu dis que tu n´as pas cette prétention (ou une autre), tu devrais réviser la significationde ce mot ! Je pense respecter la charte imposée par jeuxvideo.com et ne pas mériter ce "traitement de faveur" auquel j´ai droit, d´autant plus qu´il me semble que ces topics centralisés rendent le forum plus illisible qu´autre chose. D´où une question que je t´ai déjà plus ou moins posée : pourquoi n´aurais-je pas le droit de créer mes topics ? penses-tu vraiment que je fais du "flood" ? (et une réponse autre que "tu m´énerves" est le bienvenue..)

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:18:49

alors, non, je ne ferai pas d´effort en particulier sur ton topic!
ce n´est pas parce que tu l´as créé que tu en es le maitre absolu!
en non, tu ne respectes pas la Charte car il est dit de ne pas créé un topic ayant un sujet déjà traité sur un autre topic, or, il y a le topic des mods et patchs, donc, c´est un topic dit "en double", ce qui est interdit!
pour le flood, toujours selon la Charte, il est dit que les topics à sujet répété , donc, comme le tien avec celui des patchs et mods, seront considérés comme du flood!
je ne sais pas si tu comprends, mais si oui, tant mieux, soit tu t´excuses, soit tu te fais tout petit, et si non, c´est que tu ne comprends pas le language français qui ne s´arrete pas a trois mots!
encore heureux pour toi que j´ai écrit dans un language courant, et non recherché, chose que tu n´aurais aps compris, sur ce, je te laisse réflechir!

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:22:57

_viper_ :d) quoique tu en dises, tu as fait un effort d´orthographe sur ce coup là ! Sinon, n´ai-je pas le droit de considérer qu´un topic sur tous les patchs et mods est différent d´un uniquement sur LE patch qui sort bientôt ?

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:14:43

Il est tant de te remettre les bretelles inconublabla.

Le topic Rescensements des Mods, maps, patchs... parle de tout sur le téléchargeable.

De plus, si tu savais rechercher, CCTChallenger vait faut un topic pour sa y´a pas logntemps.

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:38:04

desole de upper, mais je me contenterai d´ajouter que Grievous a raison et que je n´ai pas fait d´efforts en plus! :hum:
de plus, le fait qu´avec moi tu tiens un discourt pour nada et pas a Grievous prouve que c´est a moi que tu en veux! :honte:

rjaco31
rjaco31
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:39:37

"CCTChallenger vait faut un topic pour sa y´a pas logntemps."

ça veut STRICTEMENT RIEN dire ^^ (et pourtant j´ai bien cherché...)

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:43:23

:honte:
pour un "a" oublié et un "f" a la place d´un "v", tu vas t´embrouiller!
y´en a qui sont totalement démuni de la logique! :sarcastic:

rjaco31
rjaco31
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:44:38

vous écrivez comme des porcs et vous racontez que des conneries...
allez pas emmerder les autres après

rjaco31
rjaco31
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:45:14

"pour un "a" oublié et un "f" a la place d´un "v", tu vas t´embrouiller! "

et laisse moi rire... j´ai rien contre le style sms, mais ça je connaissais pas...

La vidéo du moment