Bon alors je me dois de mettre les points sur les "i", car mes élans spirituels semblent avoir décontenancé et abusé certains.
Ce que vous avez pris pour une annonce de suicide...n'en est pas ! Je ne suis pas comme certains de ces jeunes égarés (car hélas nous sommes une jeunesse pommée, j'y reviendrais incessament sous peu) qui, incapables d'envisager sur le long-terme, se donnent la mort alors qu'il leur reste bien des années devant eux.
Mon but avoué est d'exprimer ma mélancolie, la tristesse qui empoigne mon coeur, pour une raison que je n'ai nulle envie d'évoquer et qui ne vous intéressera pas, le morne regard et mes yeux éteints. Ce afin d'amener la conversation sur des réflexions philosophiques qui permettront de mieux nous connaître. Mon début a-t-il laissé un goût amer ? Est-ce cocasse ? Est-ce mormifique ? Est-ce la tentative presque avortée d'un individu de faire jaillir chez ses congénères le besoin de penser ?
Quoi qu'il en soit, je peux maintenant aborder aisément le sujet complexe bien que fort intéressant de la Liberté.
P.S : Pourquoi ais-je 15 ans Trando ? 
Mon jeu Darkren ? Lequel ? 