Pour ce qui est du mariage des homosexuels, je dois avouer que ça me passe au-dessus de la tête, à vrai dire je me fiche de savoir si ils se marrient ou pas. J'ai rien contre les homosexuels à priori (sauf ceux qui s'affichent trop, c'est désagréable).
Ce qui est vraiment énervant c'est la façon qu'à la gauche en général de coller des étiquettes ! Y'en a assez de ces gens qui considèrent qu'un patriote c'est un méchant raciste/nazi/xénophobe/etc. ! Et puis cette façon qu'a eu M. Hollande d'inviter tous les chefs du parti SAUF Mme Le Pen, sous prétexte que "le Front National n'est pas un parti républicain" !
S'ils savaient à quel point je m'esbaudis d'eux et de leur petits clichés traditionnels ! Ils disent tous que le FN "n'est pas républicain" : allez-y, expliquez-vous, je vous écoute ! Ils sont pas foutus d'expliquer pourquoi, ces malandrins !
On peut pas dire qu'on est lepéniste sans se faire traiter de fasciste ou de nazi, bref les conneries habituelles !
Oh, et puis chose importante : est-il normal que Les Verts (qui font 2%) obtiennent 15 députés (de par leur sombre alliance avec le PS) tandis que le Front (18%) n'obtient que 2 ou 3 ? Est-ce vraiment démocratique ?
Alors cette gauche qui donne des leçons de moral, que dit-elle de ça ? Et que dit-elle (elle qui traite les lepénistes de "fachos") des militants d'extrème-gauche qui attaquent les meetings du FN, s'en prennent aux militants du Front National, crachent, insultent, etc. Alors, qui c'est les "fachos", en l'occurence ? Je précise que ce sont des militants du Front de Gauche, de Mélenchon, des cocos, bref des "alliés" du PS...
"Charité bien ordonnée commence par soi-même".