Spinomax Posté le 08 septembre 2007 à 19:26:55 "ya pas d astuce pour le solo de toute facon y a pas d astuce pour bf2 tout court"
là,on voit que tu t´y connais rien rogue_2 : y´a des trucs statégiques au combat...et quand j´dis ça,c´est des truc vraiment utiles pour des joueurs qui ont besoin d´aide,mais voila,y´a toujours des chacals comme toi qu´ont pas besoin d´aide (ou qui sont nuls et qui le cachent comme on peut le voir) et qui se croient superieurs à nous alors ils viennent critiquer et frimer.
malgrés une difficultée en solo de niveau pine de molusque bivalves,plus on joue et plus on devient fort magrés que les ennemis soient pathétiquement cons et là,on progresse à la vitesse d´une 2cv en panne dans une pente à 3% par rapport au mode multi mais ça entraîne quand même et le but d´un jeu vidéo,c´est pas d´être sois disant l´un des meilleurs joueurs français,c´est de s´ammuser.
bien sur que l´experiance compte mais pour être un bon joueur,faut connaître les points faibles des véhicules ennemis pour les eliminer le plus vite possible de façon à limiter les pertes qu´ils pourraient faire subire à votre équipe ou,par exemple,se placer dans un endroit stratégique de façon à tuer un max d´ennemis (pas forcément des bots) à distance en étant le moin repèrable possible.ça a l´aire d´être nul pour les chacals mais croyez moi,c´est utile et c´est pas parce que les ennemis sont nuls en solo que ces astuces ne sont pas valables en multi (bien que d´autes soient à éviter)
lol t était pas encore né que je fesait déja des tactiques pour les matchs, de plus on parle de tactique et pas d astuce. encor tu a pas encore fermé ta geule depuis quel que page a propos des point faible des véhicules mais putain , t vraiment un noob
1.les point faible c avec l expérience que tu sais ou ils sont
2.les véhicules c pour les noob en multi les map qui en ont sont rare. et les mec qui monte dedans et tu te avec facilitée et qui ce crois des pgm c des merdes vivante.
3.tu dis que je frime.. mais mon ptit gars moi j ai les moyen o moin , on va en multi réglé sa quand tu veux ;)